Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
meyday

Bb15000

Recommended Posts

meyday    0

bonjour,

Je vous contacte car dans le scénario patrimoine français j ai un problème avec la bb15000 qui se met en frein d urgence des que je dépasse les 5km/h.

Auriez vous la solution ?

Merci d avance

 

Ps: Super scénario !! (patrimoine français)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Salut et bienvenue sur le forum,

 

Si tu es en conduite avancée, n'oublie pas de désactiver (ou d'acquitter) la vacma, Maj + K pour la désactiver.

 

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonsoir,

 

J'ai le même problème, même avec la Vacma désactivée. :wacko:

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

 

Merci. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Bonjour

 

J'ai eu le même problème.

 

Je suis sorti du jeu, j'ai purgé les fichiers .pak des assets, redémarré le jeu, suivi scrupuleusement la procédure indiquée dans le manuel de Julien et Patrick, et tout a bien fonctionné.

 

Superbe scénario, une (petite) remarque pour le concepteur (DW-Agency) : les locos 15000 des trains AI croisés ont les pantos abaissés. Mais comme ils sont en descente...

 

Bonne journée

 

JL

Edited by jean-louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonjour,

 

Merci, tout est rentré dans l'ordre !

 

Pour purger, il faut cliquer sur "Clear cache" et les instructions sont dans le fichier lisez-moi qui accompagne la machine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dw-agency    4

Les pantos abaissés aux locomotives AI sont un problème des locos de Julien et Patrick. Je ne peux pas faire qc. ;o) . Là, on a besoin une solution des développeurs qui ont fait un travail magnifique. Mais, ils connaissent ce problème.

 

Les derniers jours, j'ai recu plusieurs emails parce que qc joueurs ont le problème avec le frein de secours. Et je vois vous avez trouvé la solution. Les joueurs doivent seulement toucher "Clear Cache" et après tous va bien et ils doivent faire d'autres choses?

 

Amicalement,

dw-agency.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Les pantos abaissés aux locomotives AI sont un problème des locos de Julien et Patrick. Je ne peux pas faire qc. ;o) . Là, on a besoin une solution des développeurs qui ont fait un travail magnifique. Mais, ils connaissent ce problème.

 

Les derniers jours, j'ai recu plusieurs emails parce que qc joueurs ont le problème avec le frein de secours. Et je vois vous avez trouvé la solution. Les joueurs doivent seulement toucher "Clear Cache" et après tous va bien et ils doivent faire d'autres choses?

 

Amicalement,

dw-agency.

Bonjour

 

Appliquer à la lettre les instructions de la page 8 du fichier 'bb 15000.pdf' qui accompagne la machine:

 

"Résumé d'une mise en route en mode expert :

1-p, pantographe

2-o, disjoncteur

3- », » clef de freins

4-m, déblocage frein de train

5-z, inverseur

6-e, manipulateur de traction en position « traction »

7-q, puissance

8-maj+k pour inactiver la VACMA !"

 

La 15000 est très agréable à conduire, merci à ses concepteurs qui ont fait là un remarquable travail!

 

Bravo encore pour ce superbe scénario.

 

JL

Share this post


Link to post
Share on other sites

×