Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
GREGDUPONT2005

Charleville-Reims

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Dit, la 8100 sous du 25kv ? Ça sentirais pas un peut le rosbif ? Non, je plaisante. Bon boulot ! :P

 

C'est la magie de TS. Du moment qu'il y a du jus.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Apparemment tu as réussi à régler le problème de fichier tracks.

 

Mais il y en a un qui n'a pas fini sont boulot. Très belles captures.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Salut,

 

J'ai eu un soucis du même genre. Un pont tournant que je ne pouvais supprimer. Je pouvais le supprimer dans l'éditeur mais quand je relançais l'éditeur même après un arrêt total de RW, le pont tournant réaparaissait.

Je l'ai supprimé en supprimant les lignes correspondant à l'objet dans le fichier Tracks.bin avec RWTextEdit.

Depuis plus de soucis.

 

Roger.

 

Salut,

 

Je crois que j'avais vu juste.

Content que tu es résolu ton problème.

 

Depuis, moi je SAUVEGARDE, SAUVERGARDE

 

Roger.

Edited by Roro45

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Voilà pourquoi j'ai accepté de travailler dure dessus. Car c'est un projet qui en vaut la peine. Par contre il a fallu revoir la pose des rails. Car Greg n'avait pas utilisé de règle de voies bien précises sur sa ligne. D'où le temps qu'il a mis pour 20kms. Et j'ai travaillé dessus ce qui divise le temps par 2 pour pouvoir que l'un ou l'autre puisse se mettre dessus

 

Par contre il restera un problème. C'est qu'il a un dossier doublon de Dominique et il faudra revoir le chemin d'accès de certains assets. Mais cela n'empêche pas de pouvoir continuer les travaux dessus.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

Merci pour votre soutien,

 

Pour la rotonde c'est surtout notre ami Fildefer qu'il vaut remercier car sans lui la rotonde de Mohon ne serait pas dans notre simulateur préféré

 

Ainsi que notre ami Spud pour la caténaire qui grâce à lui donne une vrai immersion dans le monde de la simulation

 

Par contre je vais peux être vous décevoir mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème du fichier Tracks j'ai juste positionner la rotonde pour une capture pour vous montrer le résultat final.

 

Donc je suis toujours à la recherche de la personne qui pourra enfin résoudre le problème concernant les voies invisibles de la rotonde qui restent en place et m'empêche de repositionné le pont de la seconde rotonde et du fichier rotonde correctement. Si quelqu'un pense pouvoir résoudre le problème je peux lui faire parvenir le fichier Tracks.bin par MP pour supprimer les lignes de la rotonde + pont

 

ps: J'ai déja envoyé le fichier à Geluc mais je n'ai toujours pas de nouvelles mais bon il n'y a pas que TS dans la vie.....

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d'abord un grand merci à Geluc et à Fildefer pour le tuto et pour la pratique (réparation du fichier Tracks.bin)

 

Ensuite pour vous dire que la V1 est en bonne voie, une fois que notre ami Spud aura un peu de temps pour tirer la ficelle et ensuite des personnes intéréssées pour tester la ligne (signalisation, choses à

améliorer, bug........)

 

Une fois tout cela valider la sortie de la ligne sera imminente

 

A+

 

ps: Cherche volontaire pour meubler le dépôt :D :D :D

 

post-902-0-50332200-1445158576_thumb.jpg

 

post-902-0-53509100-1445158596_thumb.jpg

 

post-902-0-09401800-1445158619_thumb.jpg

 

post-902-0-38994300-1445158636_thumb.jpg

 

post-902-0-40608200-1445158656_thumb.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Très belles captures. Je pense que mes dispos c'est comme d'habitude mais je ne te garanti rien pour la 1ere. Et pour l'instant ça me dérange pas y à pas d'appareils de voies?

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    386

Quel joli travail.

 

Quelle jolie fille.

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

GREGDUPONT2005 je serais ravit d'etre un cobaye pour tester cette magnifique ligne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

Juste pour infos,

 

En attendant la mienne enfin pas jusqu'à Paris...... :D :D

 

PS; Spud dis moi en regardant la vidéo si on a bien bossé

 

A+ Greg

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

Juste une petite question concernant la couleur du ciel à 02H00 du matin.

 

Est ce normal cette couleur car cela ne donne pas l impression d'être en pleine nuit.

 

Merci

 

A+ Greg

 

post-902-0-07898200-1454523262_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonsoir,

 

C'est peut-être un peu too much pour de la rase campagne mais c'est assez réaliste pour de la campagne périurbaine, avec les halos de pollution lumineuse dus à l'éclairage public (lampes à vapeur de sodium).

 

Ça suppose d'être un minimum accomodé à l'obscurité, ce qui est normalement le cas de nuit en cabine de conduite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec je l'espère une superbe 26000 :D:D

Le projet n'est pas abandonné mais la vie de famille prend le dessus sur la simulation mais j'aimerais sortir cette ligne même si je sais qu'elle n'ira jamais jusqu'a REIMS, en attendant une sortie possible quelques photos.

20180102231728_1.thumb.jpg.1e61b1e9b9bb2a74e1525d2d64fc8124.jpg20171216214026_1.thumb.jpg.fe05eb7fc6426f7ba0a2d9f9da054638.jpg20180102231457_1.thumb.jpg.2c656366ec7bb5504e010eda1258f136.jpg20180102231142_1.thumb.jpg.d891797bf18998c7cf896f960ef8f0e5.jpg

A+

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

×