Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
A350fly

The Woodhead line

Recommended Posts

JLD95    280

C'est vrai que c'est tentant. Les soldes d'été sont-elles aussi intéressantes que celles de la fin d'année ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oligau    17

@JLD95

 

La réponse est oui car tous les "ad-on" et routes ont été cassé à -75% en juillet dernier ce qui n'as pas été le cas a noel ou l'on s'est contenté seulement de -50% :) mais bon faut dire qu'à la place Railworks 3 était quasiment offert.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Il ne faut pas s'attendre forcément à des soldes aussi intéressantes cet été, cet hiver on s'attendait déjà à -75% et ça n'est jamais venu. :) Là où je suis d'ailleurs un peu étonné, c'est que d'ordinaire quand ils sortent une nouvelle ligne ils offrent une réduc' les premiers jours, et là rien... Changement de politique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonsoir à tous ;) !

 

Effectivement d'après tous les reports d'appréciations sur cette ligne il parait que ça vaut le détour ! Habituellement je me jette vite sur les nouveautés mais là je vais faire l'impasse jusqu'à ce que l'update du core du jeu soit sorti ! J'ai décidé de ne plus rien acheter à RS.com tant qu'ils ne feront pas l'effort prioritaire de réparer ce qui ne va pas sur les produits qu'ils vendent ! NA :angry:

 

Et puis je préfère me réserver pour la future Köln-Düsseldorf ! Car si c'est de la trempe d'un Köblitzer Bergland, il y aura aussi une bonne ambiance et une atmosphère bien sympathique !

 

Je boude :P !

 

Amitiés

Gérard

Edited by gégé21

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

@ gégé21 +1 :)

C'est vrai depuis la sortie de RW3 tout le contenu de base du jeu n'a pas été optimisé :(

Donc pour l'instant c'est petite liste sur un bout de papier de ce qui pourrait m'intéresser et après on verra s'il y a "la grande braderie" !

Bon we.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonsoir à tous ;) !

 

Effectivement d'après tous les reports d'appréciations sur cette ligne il parait que ça vaut le détour ! Habituellement je me jette vite sur les nouveautés mais là je vais faire l'impasse jusqu'à ce que l'update du core du jeu soit sorti ! J'ai décidé de ne plus rien acheter à RS.com tant qu'ils ne feront pas l'effort prioritaire de réparer ce qui ne va pas sur les produits qu'ils vendent ! NA :angry:

 

Et puis je préfère me réserver pour la future Köln-Düsseldorf ! Car si c'est de la trempe d'un Köblitzer Bergland, il y aura aussi une bonne ambiance et une atmosphère bien sympathique !

 

Je boude :P !

 

Amitiés

Gérard

 

Damned !

 

Si tu cesses d'acheter les add-ons, RS.com risque de perdre 10% de son chiffre d'affaire français :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Eh c'est sûr qu'on ne fait pas le poids mais le principal c'est que j'en soit persuadé :D ! Rhôoo 10% de perte je suis sur qu'ils vont nous sortir le patch la semaine prochaine :P !

 

Allez on croise les doigts :rolleyes:

GG

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Lol ! La qualité du rendu des rails est impressionante et une belle fluidité de la scène qui ne fait pas chuter le fps est très appréciable. Très belle réalisation. :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Je n'ai pas encore parcouru la ligne mais p.ex. la gare de Picaddily me semble bien vide, il n'y a QUE des panneaux publicitaires. Pas de bancs, informations, distributeur de billets, lampadaires, poubelles, etc...

Franchement, tout le monde peut faire mieux que ça sur cette gare. Je vais de suite parcourir la ligne en espérant que cela soit excellent!

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello, oui le décor par endroit est simple mais le placement est intelligent et le rendu de la scène est de qualité et naturel. Si on cherche il y a toujours des petits défauts mais plutôt rares. J'ai remarqué que le son aussi est vraiment top; la fidèle pose des voies très réaliste. A+ :-)

 

screenshotthewoodheadli.jpg

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

Un add-on pour la Woodhead line, la Class 77 ou encore appelée EM2 (Dont j'avais parlé précédemment), sort ce jeudi avec 5 nouveaux scénarios.

 

429299_10150560150453091_258680273090_9000291_1460835360_n.jpg

 

:)

Edited by Abco

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Urgent!!!

Pour tous ceux qui n'ont pas encore la Woodhead, sautez dessus!

9 Euros sont demandé pour la ligne + le pack class76-77

Et ceux qui l'ont déjà acheté, ben on s'est bien fait avoir. :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut Bigbouffe

 

Merci pour l'info, vais sans doute me laissé tenter, il est vrai que c'est une une drôle de politique commerciale, ne vont pas se faire des amis à touts les étages...

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

je l'a vois à 37,99€: comment as-tu fait ?

 

9€ c'est le prix de l'addon Class77 si tu as déjà acheté la Woodhead line

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonsoir.

 

Non. Au contraire, les anciens possesseurs de la Woodhead sont gagnants car ils peuvent avoir la Class 77 pour 9€ seulement au lieu de 13€. ;)

 

Edit : Ben non en fait. Les anciens possesseurs payent tout de même un euro de plus.

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6
9€ c'est le prix de l'addon Class77 si tu as déjà acheté la Woodhead line

Effectivement c'est écrit en dessous

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Bon et bien mon Bigbouffe tu vas directement en prison sans passer par la case départ et sans toucher les 20 000 :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Wesh désolé à tous ceux que j'ai fait espérer! :rolleyes:

J'ai pas pris le temps de lire ce qui était écrit en petit. (vraiment ces jeunes ça devient n'importe quoi^^)

(et c'est vrai que ça aurait été sacrément étonnant de la part de RSC de faire ça!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Pour ceux que ça intéresse, vous aurez peut-être remarqué la petite ligne "Includes the mk1 Coach Pack".

 

Il s'agit en fait des voitures mk1 de Digital Traction également disponibles sur Steam. Ce qui peut être une bonne affaire si vous ne les avez pas déjà :).

 

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

à 20,99€ en ce moment. C'est encore un peu cher, ça devrait baisser pour l'été ?

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites

×