Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
CC 6500

BZHM

Recommended Posts

CC 6500    1

Bonsoir,

 

Voici quelques images d'une ligne en construction. Au départ d'une grande gare terminus :

 

loctudy1.jpg

 

loctudy4.jpg

 

 

loctudy3.jpg

 

loctudy2.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Ils sont superbe tes screens, on ne peut pas en savoir un peu plus?

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Ca me rappelle une ligne que je suivai sur MSTS qui s'appelait la BZHM mais je ne sais pas si elle est sortie. et qui du temps de TS était un chef d'oeuvre.

 

Bye

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

La bzmh, ça rappelle des souvenirs. J'ai commencé msts courant 2005, et la ligne était déjà très attendue. Je crois bien qu'elle n'est jamais sortie (comme mes machines d'ailleurs, tu dois te souvenir de ma 6500 Bertrand, je te l'avais envoyé pour que tu la testes).

 

J'aimais beaucoup la ligne 1 ou A de msts aussi. Bref, cela fait plaisir de voir la bzmh faire son apparition sur ts2012. L'apparition du dévers à du être plaisant, je me rappelle d'une vidéo simulant le dévers sur la bzmh de msts d'ailleurs.

 

Hâte d'en voir plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 6500    1

Bonjour à tous,

 

Je vois que je suis démasqué ! Je suis bien le CC6500 de MSTS , l'auteur de la L1 Moulinsart et de BZHM. Cette dernière n'est malheureusement jamais sortie (bug informatique).

Oui, Julien, je me rappelle de ta superbe 6500. J'espère qu'on la retrouvera sous RW.

Je fais mes premiers pas sous RW. C'est une autre approche. Il faut s'y habituer. Le dévers, la souplesse de l'éditeur, la qualité de la signalisation et de la caténaire disponibles en téléchargement m'ont motivé pour me relancer dans la création. Je guette avec impatience la sortie de nouveaux objets made in Fr. Sinon, comme vous tous, je suis très déçu lorsque je passe en mode TSX. J'attends l'amélioration promise avec impatience.

Quant à la BZHM sous RW, je n'en suis qu'à la gare terminus qui est le point d'arrivée de 3 lignes à double voies. Le décors est posé. Le plan de voie est achevé. La signalisation est en place. La caténaire est à placer sur les aiguillages.

 

Souvenir de la BZHM de MSTS :

 

BALSTZ.jpg

 

puiow13fs.jpg

 

plbg46sx.jpg

 

plbg14xc.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Ahhh encore un grand nom de MSTS qui à sauté le pas sur TS 2012, j'ai moins de regret d'avoir laché MSTS vu qu'elle n'a pas pu voir le jour.

 

Il y avait deux routes que je pratiquais pas mal c'était la Ligne 1 et la ligne Paris Cherbourg.

 

Bon courage pour la suite alors.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

 

 

Il y avait deux routes que je pratiquais pas mal c'était la Ligne 1 et la ligne Paris Cherbourg.

 

Bon courage pour la suite alors.

 

Bye

 

 

 

COPITEUR :) :) je vois que j'étais pas le seul

Edited by Loïc

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir CC6500,

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé et utilisé la ligne 1 :) ! Je te joins un screen d'une pancarte kilométrique vite fait bien fait (je n'arrive pas à envoyer un document sur les mp). Dis-moi si cela te convient.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 6500    1

Bonsoir CC6500,

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé et utilisé la ligne 1 :) ! Je te joins un screen d'une pancarte kilométrique vite fait bien fait (je n'arrive pas à envoyer un document sur les mp). Dis-moi si cela te convient.

Amitiés.

C'est parfait. Je te donne mon adresse par mp

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonsoir,

 

j'aimerai bien savoir où trouver tous les décors de type pont ou immeuble que je vois. J'ai très certainement mal cherché ...

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
michel77    50

Bonsoir

Plus que joli tout ça bienvenue ts 2012 une chance énorme pour nous et surtout bon courage .Par compte su msts je continue entre autre de circuler sur la l1

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

C'est vrai que l'équipement en gare demande du temps, surtout avec les kit de super détaillage de Dominique, tel que les balises kvb les boites d'alimentation etc...

 

Si tu veux des immeubles et des maisons je te conseil aussi ce site : railworks.cz , ainsi que trensim.com ou il y à des maisons de campagnes sympatique. (casa rurales)

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Bonsoir,

c'est drole cette gare me fait penser à une certaine autre qu'il y avait sur la ligne de moulinsard !! Chavignole il me semble mais pas sur (d'après une vague souvenir) :)

bzhm3.jpg

 

bzhm2.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×