Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
guigui15

Vous avez pris quoi vous?

Recommended Posts

guigui15    49

Salut tout le monde!

 

Je voulais juste faire un petit sondage de ce que avait pris les gens pendant le bon de 50% pour Train Simulator 2012, histoire de voir les préférences des personnes.

 

En ce qui me concerne, j'ai pris le pack US Commuter Value (il contient la ligne Northeast Corridor, l'Acela Express et la P42DC Genesis). C'est un pack vraiment super, je le recommande !

 

Et vous? Qu'avez-vous pris?

 

 

Cordialement guigui15

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

J'ai craqué pour la WCML + class 325

 

Mais avec les soldes de noël, je pense encore sortir la carte :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Moi j'ai pris la PDL. Je trouve que les grincements du train sont abusément fort et deviennent assez vite chiant^^

Autrement, je risque aussi de me faire un joli cadeau à Noel. En tout cas, j'ai déjà l'ICE et l'Acela que je suis sûr d'acheter!

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Je ne sais toujours pas quoi prendre, les dernières routes US ne m'ont pas convaincu, j'ai la plupart des routes UK, les derniers matériels uk me laissent un peu de marbre... À moins que... quels matériels en dehors de la 325 ont des scénarios pour la WCML ?

Au passage, le scénario de nuit sur cette même route est excellent, passé un bon moment. Première fois que je prends plaisir à rouler de nuit, ils ont fait un boulot formidable au niveau des éclairages, à étudier pour nos propres routes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonsoir.

 

J'ai craqué pour la Class 325 et la 150.

 

La conception de la 325 est plutôt classique. Par contre la 150 fourmille de petits détails : Ouverture des fenêtres, séquence de démarrage, lumières en cabine (2 spots et éclairage des instruments), accessoirement le chauffage (je l'ai allumé mais à part le son, j'ai pas senti la différence :D), contrôle séparé des fanaux et de la plaque de destination (3 touches assignées aux fanaux et en plus vous pouvez faire défiler les destinations sur le rouleau), essuie-glaces à 2 vitesses...

 

Pour l'instant, parmi les nombreux DLC essayés, c'est la 150 qui m'a le plus bluffé. Bien que la Class 50 ne soit pas très loin derrière.

 

@Orangina : à part la 325, je crois que seule la Class 86 propose des scénarios standards/carrière. Sinon la Class 50 propose uniquement un free roam sur la WCML.

 

Sinon quelqu'un a-t-il craqué pour la GG1 ?

 

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A350fly    2

J'ai également pris le pack WCML + 325 et je ne regrette pas. La ligne est vraiment chouette. Elle fourmille de détails et d'effets (skybox, éclairage de nuit, villes denses, diversité du paysage).

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

@guigui15, même pack que toi. J'avais déjà NEC, mais ça fait les 2 locos à pas cher !

@bigbouffe, suis d'accord avec toi à propos des grincements ! Il y a bien des activités inachevées à cause de ce bruit !

@orangina75, d'accord avec toi aussi à propos du scénario de nuit sur WCML, the big foot :D

 

Bon dimanche.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

C'est clair que la class 150 est l'un des meilleurs addons de Railworks ! :)

 

Pour ma part, j'ai voulu prendre la GG1 avec le bon de -50%. Mais ça n'a pas l'air de marcher pour cet article. <_< Sans doute parce qu'il vient de sortir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Ok super pour toutes vos réponses! J'ai remarqué que les gens avec un petit penchant pour la WCML et la Class 325.

 

Cordialement guigui15

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

J'ai pris la PDL; je prendrai surement la 150 ce soir, sachant que je me laisserai bien tenter par la 390 (mais RW2 ce qui me rebute un peu) vue qu'apparement elle circule sur la West coast ;)

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

C'est normal, la 390 est sortie avant la WCML. Mais n'hésitez pas à la prendre, c'est un must.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonsoir à tous ;) !

 

Perso je me suis acheté Portland Terminal ! Très sympa pour des activités de fret et manoeuvres ! Ca sent bon le bord de l'océan !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×