Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
dom107

Z6400 livrée transilien

Recommended Posts

Spud    144

Au fait je viens d'essayer la z6400 c'est un pur bonheur à utiliser.

 

Elle est splendide et pour faire des essais sur ma ligne c'est parfait, j'ai trouvé mon nouveau train d'essais.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
kopek666    0

Bonsoir,

 

Je ne comprends pas l'histoire de LOD...

J'ai fais un test de mettre cette Z6400 en AI (ce qui fonctionne plutôt bien) mais dès que la rame passe devant moi ça fait ramer mon PC

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Je ne comprends pas l'histoire de LOD...

On définit des distances (20m, 32m, etc...) au delà desquelles certaines pièces disparaissent ou sont remplacées par une version avec moins de polys.

 

 

Sur quel PC ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
kopek666    0

Ah ok...

J'ai un i7 930 à 3,3 GHz, 6 Go de RAM et une AMD Radeon 4850 de 512 Mo

TS2014 fonctionne plutôt bien mais commence à souffrir avec du matériel roulant de très haute qualité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

512 Mo de mémoire graphique c'est vraiment trop "léger" pour un jeu comme TS...il faudrait demander au père noël une nouvelle CG (les prix de certaines cartes sont très intéressants ;) )

 

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

@kopek666

 

Pour avoir une meilleure idée de ta carte (512 ou 1024 c'est les mêmes performances à 3~5% près)

Et je parie que TS ne s'en sert même pas !!

Ta 4850, elle doit avoir ± 5ans, une éternité dans le monde du jeu.

 

http://img35.imageshack.us/img35/1820/ob8x.gif

La tienne est à 60.2 frames

 

(Personnellement j'ai une carte d'1 an qui est à 180,6fps, la gtx670)

Si tu lorgnes sur une 660 par exemple, comme parlé précédemment sur le forum.....

Les "normales et les "ti" ce n'est pas la même chose !!

Faut prendre son temps pour comparer. Tout est affaire de budget

Test de 2012

http://i.pcworld.fr/1248289-asus-geforce-gtx-660-directcu-ii-top-2-go-recapitulatif-des-performances.jpg

etc.....

il y a des comparatifs un peu partout.

bonne lecture

Share this post


Link to post
Share on other sites
kopek666    0

Je sais bien que ma CG commence à être limite.

Sous FSX ça pass, iRacing ça passe, Assetto Corsa très mal...

 

TS2014 pas de problème c'est plutôt fluide mais il ne faut pas mettre la profondeur de champ.

 

Je tanne madame pour pouvoir changer de CG

Je pense m'orienter vers AMD 7850 (1Go) elle coûte 130€ sur Amazon mais je ne sais pas trop si c'est bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir,

Autre solution qui fonctionne très bien (si tu restes chez AMD), trouver deux cartes un peu ancienne (2011 ou 2012) et les mettre en Cross Fire. Tu obtiendras des résultats supérieur à une carte mono GPU, voir bi-GPU) pour un prix équivalent. Je te conseille de voir les comparatifs du type Tom hardvare.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonjour à tous,

Si vous voulez voir comment se pilote une 6400, je vous invite à regarder cette vidéo qui montre à la fois la ligne PSL - St Nom la Bretêche et les gestes du conducteur (manipulateur de traction et VI)

https://www.youtube.com/watch?v=md1M-Pfy1MI

Enjoy !

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Bien trouvé. Juste une question : que fait une loco de ligne, seule, sur mon trajet préféré entre le Val d'or et Suresnes (vers la 12eme minute) ? Et le "tiout" vers la 17eme minute c'est parce que le train va trop vite ?

Edited by superdupont

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Du même auteur, je vous conseille aussi un PSL Nanterre dans lequel on voit aussi la manipulation du frein pneumatique !

https://www.youtube.com/watch?v=09SqOEJmnZI

La loco de la 12ème minute est une 22200 aux couleurs franciliennes qui est probablement en transit entre deux dépôts d'attache ?

A la 17ème minute, rencontre d'un avertissement nécessitant un freinage pour être en mesure de s'arrêter au carré d'entrée de Garches. Le conducteur a freiné un peu fort, ce qui l'a obligé à tractionner un peu avant d'approcher le signal alors passé en rappel 60, le train étant reçu sur voie centrale (déviée), qui n'est pas la voie de passage normale pour les missions allant plus loin.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB7600    9

Oh oui, je le connais lui, il fait plusieurs vidéos de ce style quand il peut (car ça n'est pas autorisé en temps normal, bien sur).

Je vous conseille d'aller visiter sa chaine, c'est assez intéressant.

 

Juste comme ça... :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Géniaux ces effets de lumière intérieure DOM. Quelle ambiance, j'adore ! Je veux les même dans mes voitures ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Bonjour,

 

y aura t il une version kvb compatible ? Ce qui serait la cerise sur le sommet de ce baba au rhum :wub: .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Bonsoir,

 

C’est une question qu’on me pose aussi en mp…

L'ajout du KVB est prévu mais ça demande pas mal de boulot d’autant plus que je suis néophyte sur ce sujet (Heureusement j’ai quand même un script de plm3).

 

Pour le moment, priorité à la Z2 dont la cabine est bien avancée.

 

J’avoue quand même être plus motivé pour la Z2 (ou la 3D, en fait) que de me replonger dans les scripts lua.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Bon :( c'est dommage, mais je comprend bien.

 

Et si un volontaire (je suis certain qu'il y en a ici mais ils ne le savent pas encore) se proposait, tu accepterais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Faudra juste patienter.

Pour la mise à jour du script, je pourrais déléguer mais il faut modifier la 3D aussi (voyants et autres).

Share this post


Link to post
Share on other sites
QBB    2

TU VA LE FAIRE FONCTIONNER POUR TS 2012?!T'est vraiment super Dom107! :D

Edited by Quinsy/Bastien Bujedo

Share this post


Link to post
Share on other sites

×