Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Subway2400

Probèmes de son

Recommended Posts

Subway2400    0

Salut :D !

 

J'ai remarqué que lorsque plusieurs motrices sont attelées ensemble, le son semble se " tordre " :wacko: : il est normal, puis il commence à partir dans les aigus, ensuite il s'assourdit, redevient à peu près normal. C'est très gênant, surtout avec les SD-40 et me fais fuir les scénarios où l'on conduit cette machine, ce qui est dommage car j'apprécie leur conduite :( . Je pense que c'est parce-que le même son des moteurs est joué plusieurs fois en même temps, et ils doivent interférer ensemble <_<

 

Quelqu'un a-t-il le même problème ou une solution à me donner afin de résoudre ce problème ?

 

Merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonsoir Subway2400 ;)

 

C'est un problème récurent car même lorsque deux locos se croisent il arrive souvent un évanouissement des sons de la loco que l'on pilote ! Ca fait ça sur n'importe quelle ligne !

Chez RS.com ils ont vraiment un problème avec les sons !

J'ai même essayé de désactiver le son dans le bios de ma carte mère (chipset son intégré) et utilisé une carte son USB pour voir s'il y avait amélioration = rien de mieux toujours les mêmes problèmes de sons de loco qui s'évanouissent ...Ca revient des fois mais pas tout le temps . Même en changeant les paramètres dans windows pour le son (qualité CD, qualité radio, etc etc...) rien n'y fait !

 

Alors plus qu'à espérer que RS.com trouve un remède. En attendant on fait avec !

Tu peux toujours leur envoyer une demande de support pour ça ! T'auras peut être de la chance s'ils te répondent !

 

Amitiés

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Subway2400    0

Merci beaucoup ! ;) Je suis rassuré de voir que ce n'est pas un problème qui ne vient que de chez moi et quelques personnes, de ce fait il y aura plus de chances pour qu'il soit résolu :D Je leur enverrai un mail demain ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Subway2400    0

Salut ! Je leur ai envoyé un mail cet après-midi même, réponse, ce soir :

 

Hi

 

We are aware of this and in future releases improvements to sounds will be included.

 

Regards

 

Rail Simulator Support

 

J'espère que ça sera un patch imminent, pas dans un an :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Ah !!! Bonsoir ;)

 

Merci pour l'info... Apparemment ils ont été très réactifs...

Attendre et voir le prochain update en janvier peut être après leur opération de recrutement de beta testeurs ...

Peut être ça va t il améliorer ou accélérer les choses !

 

En tout cas je le souhaite vivement !

 

Amitiés

GG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×