Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jeannot41

STEAM -Mise a jour

Recommended Posts

Jeannot41    170

Bonjour

 

Pouvez-vous éclairer ma lanterne?

 

Est-ce que chez vous, Steam est à jour?

 

Je veux dire, par là, est-ce que les mises a jour sur l'écran de jeux est comme ceci?

 

Moi, ça date du 15/02/2011.

 

 

steamwo.jpg

 

Idem pour les télechargements de jeux, l'écran ne se met plus a jour.

 

Dernier jeu, le 3 nov 2011.

 

 

steam2o.jpg

 

Merci de vos commentaires

Jeannot

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour Jeannot,

 

Chez moi pour le premier écran 24/11/2011 Donner pass et Class 33

et pour le second 9 dec 2011, GG1 addon.

 

Steam est il en mode connecté?

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Ton client Steam est il à jour? La dernière version date du 6 décembre 2011. Pour voir la version menu aide en suite A propos de Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Effectivement, dans l'actualité récente, le dernier fichier à jour date bien du 15 février 2011.

Sinon, pour le reste tout est normal...On voit dans la première image TS 2012 et le nombre d'heure jouées ainsi que les succès. A ce propos seul 2 sur 1000 ont réussi ces succès.

 

Bonnes fêtes à tous. et profitez des 50% jusqu’au 2 janvier. ou du jeu avec tout les addons pour environ 260 €.

 

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour lag 2710

 

As tu pensé à verifier l'integralité du jeu.

Jeux/Afficher la bibliotheque du jeux / TS 20212/Proprietes / Ficiers locaux / vérification de l'intégralite du cache du jeu ,

a SUIVRE . Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Oui Dany, je le fais régulièrement, quand j'installe une nouvelle ligne ou add-ons.

J'écrirais bien sur le forum de Steam, mais mon anglais n'est pas au top.

 

Je vais essayer quand même, avec écran à l'appui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonjour.

 

Comme JML, la dernière actu sur la page du jeu date du 24/11. Peut-être as-tu décoché une option liée aux actus dans Steam ?

 

3 des derniers DLC apparaissent bien dans la liste, mais pour une raison inconnue, tout en bas. Par contre la Class 325 et la GG1 sont totalement absentes. Le "problème" a effectivement été relevé sur plusieurs forums anglophones.

 

Tu peux tout de même accéder aux pages de ces DLC en faisant une recherche dans le magasin.

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malolan    2

Bonjour,

Si plusieurs pages bloquent, il ne me semble pas que ce soit le jeu Train Simulator 2012 qui ai un problème, mais plutôt Steam. Éventuellement une mise à jour de la suite de sécurité (Avast, Kaspersky, Norton,...) qui bloque le client Steam (et/ou) le jeu pour sa mise à jour.

Le plus simple est d'appliquer cette solution : https://support.stea...=7241-EYON-2343

Ce fichier résout entre autre : les problèmes de connexion ainsi que les fichiers steam pour les mises à jour de steam lui-même.

Bonne chance!

Malolan

Edited by Malolan

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Merci Manolan

 

Manip exécuté hier, sans résultats probant.

 

Steam est bien à jour. Mais la page de jeux n'est pas rafraîchie, ni celle des téléchargements.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×