Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Gondel

Hambourg-Brême

Recommended Posts

Gondel    52

Bonsoir à tous,

En attendant le payware Cologne-Dusseldorf, nos amis de rail-sim.de nous proposent une nouvelle ligne freeware ! (c'est du lourd : 1,2 Go, les routeurs vont chauffer).

 

http://rail-sim.de/r...-hamburg-bremen

 

Bon téléchargement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Bonsoir à tous,

En attendant le payware Cologne-Dusseldorf, nos amis de rail-sim.de nous proposent une nouvelle ligne freeware ! (c'est du lourd : 1,2 Go, les routeurs vont chauffer).

 

http://rail-sim.de/r...-hamburg-bremen

 

Bon téléchargement !

Merci de l'info ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
A350fly    2

Merci pour l'info en effet.

C'est une très belle route. La ville de Hamburg et son port sont extrêmement impressionnants. Amateurs de milieu urbain, vous êtes servis.

La ligne se décompose en deux grands axes Nord-Sud et Est-Ouest avec Hamburg au centre.

Les reskins de locos et d'automotrices ajoutent une ambiance très réaliste à la scène.

On a également les sons de circulation lorsqu'on traverse les autoroutes ou même un son d'ambiance dans les grandes gares (annonces, foule...).

Enfin, c'est servi avec une bonne dose de scénario ce qui laisse de quoi explorer la route.

 

Le seul petit reproche est la nécessité d'avoir l'addon IOW.

Edited by A350fly

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    685

Bonjour à tous. Merci à Gondel pour l'information et à A35fly pour la description. Enfin une route "continentale" Européenne pas trop loin de chez nous en freeware..de plus plus de 120 km.. Made in German en qualité en plus.. Ca bouge.. :)

Edited by denisfl

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour l'information ! Je m'en vais télécharger de ce pas ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Après avoir parcourut pas mal de Km j'ai vu un truck assez choquant, un panneaux au milieu de la voie ^^

Et sinon il y a pas mal d'autre petit defaut mais bon au final elle et immense et gratuit donc bon vas pas ce plaindre :)

ah et ca lag chez moi :( vas falloir baisser les graphisme snifff

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Belle route mais c'est vrai que ça saccade. Apparemment, elle n'est pas optimisée pour Train Simulator 2012 car pendant le chargement, c'est marqué "Railworks 2".

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Belle route mais c'est vrai que ça saccade. Apparemment, elle n'est pas optimisée pour Train Simulator 2012 car pendant le chargement, c'est marqué "Railworks 2".

Railworks 2 ou 2012 c'est pareil, un créateur de route ne peut pas l'optimiser pour l'un ou pour l'autre. Les routes complexes et disposant de nombreux objets demandent un ordi puissant. Espérons que le patch attendu améliorera les performances.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Je pensais que Train Simulator 2012, c'était plutôt Railworks 3 ... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir Damien

 

Railworks 2 OU 2012, C'est bien ce que Orangina à écrit. Je pensais qu'en Français OU signifiait une alternative et pas une égalité :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Je pensais qu'en Français OU signifiait une alternative et pas une égalité :unsure:

Ça peut être les deux. Exemple : bonnet blanc OU blanc bonnet. L'ordre des mots diffère mais au final, c'est du pareil au même.

Edited by Damien

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour à nos grammairiens. En français, ou (sans accent) marque une alternative: par ex. blanc OU noir. Dans l'expression citée par Damien, le résultat est le même, quelque soit l'alternative choisie, mais il est proposé un choix entre les deux!

Pour en revenir à notre jeu favori (et parfois haï quand ça ne fonctionne pas bien!), les saccades ne sont pas dues à un manque d'optimisation selon les versions, mais à une incapacité de la configuration et/ou du moteur du jeu à gérer correctement l'affichage d'un grand nombre d'objets en même temps. Il faut se rappeler qu'un rendu de scène, c'est plusieurs centaines de milliers de polygones à recréer chaque dixième de seconde (fps à 10) et plus si la fps est plus élévée.

Pour information, les versions successives du jeu sont Rail Simulator, puis RailWorks et enfin Train Simulator 2012 ou RW3.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayro13    1

Bonjour

 

Pour ma part, je trouve cette ligne splendide avec un travail soigné et un rendu de belle qualité qu'on aimerait voir plus souvent sur les lignes payantes.

 

Un grand chapeau aux auteurs pour l'immense travail réalisé.

 

 

post-443-0-06018100-1328052490_thumb.jpg

 

post-443-0-19354300-1328052508_thumb.jpg

 

post-443-0-70691900-1328052522_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

ça a l'ait vachement joli mais chez moi ça rame à fond, même en détails "le plus bas"...

Faudra donc que je désactive le TSX...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Effectivement après avoir chargé tous les fichiers, ça marche beaucoup mieux.........

 

Ligne magnifique,énorme travail ....mais des choses curieuses

  • dans le panneau de conduite virtuel, chez moi, les vitesses (correctes en valeurs absolues) et les distances sont en MILES !!!!
  • les triangles d'annonce de ralentissement et de ralentissements sont, à quelques rares exeptions !!!!, noirs et sans valeur affichée( =0 dans le petit carré jaune du profil de la ligne) et reporté = 5 dans la zone de vitesse limite du panneau virtuel ??

Quelqu'un a t il des explications et / ou des solutions à ces anomalies ?

 

D'avance merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir Marc,

 

Il doit encore te manquer quelque chose, chez moi tout est correct.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonjour à tous,

En réponse à Marc Chabassier, j'ai envie de dire que ce n'est pas grave puisque ces panneaux ne sont pas conformes à la signalisation allemande ! :angry:

Au delà de la plaisanterie, je suis quand même étonné qu'un créateur allemand n'utilise pas, pour les signaux avancés de limitation de vitesse, des Lf6 et pour les signaux d'exécution des Lf7 tels qu'ils existent sous RW. C'est un peu dommage de voir de telles erreurs sur une ligne aussi belle......

Dans le même ordre d'idée, on peut pardonner à SAD d'avoir inversé la pointe des triangles dans sa ligne gratuite, pas dans la version payante (Koeblitzer) car elle est sensée avoir été revue par Aerosoft.

Comme quoi pour faire de la simulation, il ne suffit pas d'être bon en informatique, il faut aussi maîtriser le système ferroviaire ou bien s'informer. Et là, j'ai le sentiment que les créateurs français sont plus sérieux ! :)

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonjour à tous,

 

J'ai parcouru quelques kilomètres de cette jolie ligne mais mon taux d'images par seconde n'excède pas les 14-15 images par seconde, même en baissant les options graphiques. En désactivant le TSX, c'est même pire je trouve.

 

Y a t-il quelque chose à faire pour améliorer la fluidité de cette ligne car normalement, avec ma configuration, ça devrait passer, non ? :huh:

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Bonjour à tous,

 

J'ai parcouru quelques kilomètres de cette jolie ligne mais mon taux d'images par seconde n'excède pas les 14-15 images par seconde, même en baissant les options graphiques. En désactivant le TSX, c'est même pire je trouve.

 

Y a t-il quelque chose à faire pour améliorer la fluidité de cette ligne car normalement, avec ma configuration, ça devrait passer, non ? :huh:

 

Merci.

Tend que RW3 ne gérera qu'un seul CPU ca rameras mais bon y a pas et il faut surtout attendre le méga patch, si il arrive un jours ^^

PS: j'ai déjà fait tout les testes possible sur cette ligne et c'est moche a voir pour avoir de la fluidité...

Edited by ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonjour à tous ^_^ !

 

Je dois avoir de la chance car je n'ai pas trop de problème pour faire tourner cette route mis à part la gare et les environs de Hamburg où ça rame un max !

 

Juste une question : quelqu'un a-t-il déjà téléchargé et joué le scenario fait par Spooner avec changement de loco à Hamburg scenario Hamburg-Bremen avec ICE1 et IC de chez vR (en fait l'ami Spooner se propose de ne faire que des scenarios avec le matos de chez vR).

 

Dans le scenario on part de Lübeck avec une rame ICE1 et arrivé à Hamburg Hbf il faut faire un changement de loco pour monter dans un IC (BR150 avec wagons IC) qui attend au quai N°13...

Moi j'ai beau cliquer dans tous les sens sur la loco BR150, le jeu reste attaché à l'ICE1 !!!

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire ce scenario au-delà de Hamburg jusqu'à Brême dans l'IC (BR150) ?

 

Merci pour toutes les infos utiles car sur le site Railsim.de avec les traductions auto de google ou Bing ça ne rend que du charabia imcompréhensible !!!

Si quelqu'un a des infos sur des MàJ potentielles (scenarios ou la route elle-même) elles seront les bienvenues car l'allemand et moi = ????

 

Amitiés

GG

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bon je crois avoir trouvé où je faisais l'erreur : il faut désactiver l'HUD F4 avant de quitter l'ICE1 pour aller rejoindre la BR150 !

 

J'ai pu faire ce scenario en entier mais il faut griller 4 feux rouges entre Hambourg et Brême !!! Encore des anomalies soit de RW3 soit de la route elle-même !

 

Amitiés

GG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×