Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Roro45

Présentation

Recommended Posts

Roro45    670

Bonjour,

 

J'avais mis un peu de coté la simulation mais en essayant RS2012, je peux dire que j'ai été bleufé. Suberbe jeu :wub: .

En le parcourant, j'ai été un peu déçu mais pas surpris qu'il n'y ai pas de place pour le français. ( Déjà vu avec MSTS )

Certains me connaissent "MR_TRAIN_SIM" pour ceux qui utilisent MSTS. J'espère avoir assez de temps libre pour ajouter quelques addons à la collection française

qui possède déjà quelques petits bijoux.

 

Roger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonsoir,

 

Tes couverts G et K ainsi que tes panneaux de signalisation (entre autres) m'ont laissé de bons souvenirs dans MSTS, cela augure du meilleur pour notre (autre) simulateur préféré !

 

Bienvenue Roger. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bienvenue à toi Roger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonjour Roger et bienvenue à toi,

 

Heureux de compter parmi nous un créateur historique - et talentueux - de MSTS. En espérant que tu parviennes à dompter les outils de créations du soft.

 

Bonne lecture :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Hello,

 

Merci les gars :rolleyes:

 

En espérant que tu parviennes à dompter les outils de créations du soft.

 

Julien, je vais bien touver une âme charitable sur ce forum pour me donner un ch'tit coup de pouce ;)

 

Roger ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum,et je tiens à vous remercier de toutes ces informations que vous nous offrez chacun à votre tour......elles nous sont bien utiles,car il faut reconnaitre que TS2012 n'est pas MSTS,et le maniement n'est pas toujours trés compréhensible....

J'ai eu depuis peu 55 ans et je dis merci au "nain" de m'obliger à aller plus loin dans ma carrière.....je suis cheminot depuis 1978,plus particulièrement CBORMP en résidence de Boulogne sur mer et que j'officie souvent sur le forum d'activitysimulatorworld......sous le prénom de jean-pierre....à propos de Railworks,........mais je dois reconnaitre qu'il n'a pas les faveurs de la majorité.

je regrette aussi de ne pas pouvoir disposer de plus de routes dites continentales (voir Françaises) mais apparemment,la conception sur ce simulateur relève du niveau difficile à trés difficile.J'ai aussi le triste sentiment que ce simulateur est fait par des Anglais....pour des Anglais...que l'on nous promène sur des voies d'un autre âge avec des machines d'une autre génération,oû on se promène à 30 ou 40 miles pas plus pour faire durer des activités

Mais ce jeux est prenant,beau mais cher,immersif et l'on commence à pouvoir se ballader chez les allemands......et depuis peu nous pouvons nous ballader sur une route splendide (fictive certes) celle faite par "Gor" et qui s'appelle Tranvias 1.930-2.011 V1.0 .......belle route de Tranways.....à prendre sur railsim.es........mais je vous souhaite bonne chasse pour les assets....car les liens sont généraux pour les téléchargements....à vous de trouver ce qui est vraiment nécéssaire.

Je remercie par avance les responsables et modérateurs de ce site de m'avoir permis de m'exprimer.

que cette journée vous soit agréable.

Amicalement

Jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bienvenue pamis nous, Jean-Pierre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×