Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Beluxtrains

Scénarios "BeLuxTrains"

Recommended Posts

Beluxtrains    1,278

Merci pour les belles images. Par contre, je remarque que tu ne roules pas avec l'ATB activé. Tu devrais, ça rajoute au réalisme. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

et une autre activité de Christophe , qui nous emmène de Amsterdam à Den Helder , soit un peu plus de 80kms , dont la plus grande partie est en double voies....pour une route évolutive , elle est bien , et joliment décorée , mais il ne faut pas trop s'éloigner des voies....merci à toi Christophe.....quelques photos de plus , et vous aurez l'intégralité de la route avec celles d'hier

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonsoir

 

Je me suis enfin donné la peine de régler le problème de trafic AI qui subsistait dans le scénario 9 du pack "Béziers - Port-la-Nouvelle". Maintenant, je pense que c'est bon. La nouvelle version est donc disponible: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=817

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Trop fort !

Bonne fête à toi Christophe et merci pour les nombreux packs que tu nous as fournis tout au long de cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Merci Chistophe, tu es toujours fidèle au rendez vous. Bravo à toi ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Hello,

 

Rodachtalbahn plus (1.06), BLXT 07, on déraille à peine sorti de la gare dû à une aiguille positionnée contre le train.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

OK Noté. Je reverrai les scénarios à l'occasion. Y en a d'autres qui foirent ?

 

Bon dimanche

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

OK Noté. Je reverrai les scénarios à l'occasion. Y en a d'autres qui foirent ?

 

Bon dimanche

Christophe

 

My fault... les signaux sont à droite de la voie, faudrait ptêtre les respecter :D

J'en ai testé une paire d'autres, pour l'instant pas de pb, je vais poursuivre, elle est plutôt sympa cette ligne.

 

rplus1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

et une paire de lunettes pour pascal :D


heu Christophe , s'il te plait , peux tu nous dire ,quels packs de voitures corail ,tu vas utiliser? les places assises et les voitures couchettes ou , uniquement les places assises.? merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Salut

 

Pour le Cantal, seules les voitures Corail "places assises" et le fourgon gratuit seront nécessaires. Cela dit, ce n'est que pour un scénario sur 10. Donc je pense que ce ne soit pas trop limitant.

 

Bref, je viens de me rendre compte que cela fait 6 mois que je n'avais rien produit de nouveau (en fait rien que des mises-à-jour jusqu'à présent...). Ainsi donc, en attendant les scénarios du Cantal, voici un pack de 15 scénarios tout neufs sur la ligne "Niederelbebahn 2005". Les horaires sont ceux de l'époque.

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=1147

 

Bon amusement

Christophe

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonsoir

 

Tout d'abord, suite au retour d'un membre de rail-sim.de me faisant remarquer que certains véhicules du Metronom avaient un drôle de répertoire (et c'était vrai: je vois pas trop comment j'ai fait ça, mais bon...) et que cela empêchait (évidemment) le démarrage des dits scénarios (2, 10 et 11), j'ai apporté une correction. Il faut retélécharger les fichiers et écraser les précédents. Ca devrait fonctionner. C'est ici: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=1147

 

Ensuite, chose promise, chose due: les scénarios mis-à-jour pour la ligne du Cantal V3 sont disponibles ici: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=1149

 

Bon amusement !

Christophe

Edited by Beluxtrains

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Merci pour ces scénarios on va pouvoir s’amuser dans le Cantal :wub::wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour

 

Un grand merci à toi Chritophe pour les scénarios du Cantal V3 . Beau travail...............

 

A+

Dany16

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

et voilà ce que cela donne :wub: :wub:.....et d'imaginer (je suis un peu rêveur) , une UM de 67000 , les belles voitures MU de Mr treno-Notte , les non moins aussi jolies UIC couchettes de Mr PLM3 , quelques porte-autos , et on a un TAC détourné pour une belle activité....

merci encore Christophe

amitié

jean-pierre

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

petit aperçu du voyage....Merci encore à Christophe pour nous permettre de voyager , et aux concepteurs de la route..... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour,
En hommage à nos créateurs d'itinéraires, de matériel et de scénarios, quelques captures sur cette route mémorable... :wub:

l32PGc.jpg

lsPmFU.jpg

0LqlnM.jpg

cVXXko.jpg

eQ3aE1.jpg

eea0xV.jpg

RS8TGp.jpg

iFVUdA.jpg

yIVg8W.jpg

332hBi.jpg

NFDOgg.jpg

Bonne après-midi...

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir.

C'est une des plus belles routes disponibles. Et, cerise sur le gâteau, gratuite :wub: .

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour sur la ligne danoise nortlhern europe le scénario 18 a funny transfert part 1 avec la br185 , quand on le lance la loco se retrouve au milieux des wagons ,? sur la même voie ! peut être que celle çi devrait se trouver a côté ? comment arranger ce scénario moi même ? et le premier scénario la 143 098 ne se trouve nulle part ,

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites

×