Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Forsvinden

Train Simulator 2013

Recommended Posts

Spud    144

Bonsoir à tous.

 

RSC annonce une mise à jour pour lundi soir (3/12) sur leur page Facebook. Comme d'habitude, ils préconisent aux créateurs de faire un backup de leurs lignes, objets et de leurs dossiers sources.

 

Mieux vaut prévenir que guérir. ;)

 

Bonne soirée.

 

Merci c'est toujours utile ces infos....

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Je confirme l'info: j'allais ouvrir un post... Est-ce utile ?

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir,

J'aurai peut-être dû créer un post "Les vicissitudes de TS2013" ou "En direct comme à la télé", mais bon.

Hier je télécharge un scénario chez les collègues de UKTS en provenance de DW Agency, quelques petits soucis habituels avec le matériel mais sans plus.

Je démarre le scénario, et le sauvegarde l'horloge ayant tourné entre temps ...

Ce soir, il y a quelques minutes, je reprends TS2013, et lance l'option Résumer et ... paf ! erreur repères manquants (ligne Altenburg Wildau) ?

Autant que je sache il n'y a pas eu de MaJ aujourd'hui, donc têtu comme une mule je reprends le scénario depuis le début et le relance, pas d'erreur, encore plus obstiné j'arrête et relance Résumer, et la plus de repère manquant !

Comprenne qui pourra.

 

6/11 22h38

 

Et cela se termine à l'instant par ... SBHH

 

7/11 18h ..

 

Suite du feuilleton ...

Je suis un rien obstiné, et je voudrais quand même comprendre.

Donc j'ai repris le scénario (environ 1h) et l'ai refait d'une seule traite, plus de repère manquant plus de SBHH !

C'est à ni rien comprendre, sauf que le matériel n'est pas en cause, ni les fichiers puisque je n'ai fait aucune MaJ ou installation nouvelle.

Allez savoir.

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut j ai une question a vous poser svp reponder j ai un sérieux problème genr je veu afficher les comande du conducteur en appuient sur F3 j appui sur F3 et sa m affiche rien pourtant je l ai activer sa me le fait depuis ier soir svp aider moi :(

 

je n ai plus les commande qui s affiche j aimerai juste les remettre mai je n y arrive pas j ai vider cache j ai tout regarder c est activer pourtant mais il n y a rien :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
yvan57    23

Bonjour,

 

Jeje, le correcteur ça existe...lol !!!

Bien écrire et sans fautes, cela est mieux pour tout le monde...

Merci !!

Bonne journée à tous !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Bonjour,

 

Jeje, le correcteur ça existe...lol !!!

Bien écrire et sans fautes, cela est mieux pour tout le monde...

Merci !!

Bonne journée à tous !!

 

+1 :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Bonjour,

Les commandes conducteur, c'est F4.

Amicalement.

 

j'ai fait F4 ,sa m affiche juste le kilométrage mais pas les manettes et tout qui fait que on peut faire avancer le train ,par exemple le TGV Duplex je ne peut pas le faire avancer avec les raccourcis ,je suis obliger d utiliser les manettes qui permet de faire avancer le train :(

 

OK j ai trouver le problème les manettes sont invisible qu'es ce qu il faut faire quand c est comme sa ? ^^"

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

D'en leu mheunu thu ha une opscion pourre raiglais la thransparance du komtrauleure

 

héhé :)

 

Jeje, je t'ai à l'oeil, ton orthographe me fatigue franchement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

D'en leu mheunu thu ha une opscion pourre raiglais la thransparance du komtrauleure

 

je sait qu'il faut aller dans option et il y a le réglage (opacité je ne sait pas trop quoi ) mais même quand je le met au max ou au minimum et que je le met entier sa le laisse invisible je n arrive vraiment pas a trouver le truck ^^'

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

D'en leu mheunu thu ha une opscion pourre raiglais la thransparance du komtrauleure

 

héhé :)

 

Jeje, je t'ai à l'oeil, ton orthographe me fatigue franchement.

 

:D :D

 

@jeje

Si tu trouves pas le "truck" essaie le "tractor pulling" ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ou alors des fois il ce met tout seul en mode arrêt , sans sa je ne peut même pas toucher aux commande du TGV duplex :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

ils m'énervent steam et leur gestion "à la c.." des dlc

j'ai acquis la Strathclyde Class 101 Add-On hier soir qui est une loco qui se conduit avec des vitesses, tout comme la class 111. Du coup impossible de retrouver les scénarios et la loco class 111...qui est la loco ancienne version.

c'est du n'importe quoi j'ai l'impression qu'ils jouent avec les configs des clients sans dire véritablement ce qui se passe.

comme d'habitude, je vais lancer une vérification du cache, et je verrais bien, mais c'est pas cool.

j'ai payé la class 111 et j'ai payé la class 101 de quel droit ils enlèvent les scénarios bandes de .....

 

coup de gueule du dimanche matin

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Moi sa me fait le bug des commandes invisible depuis avent hier , genre je lance Train simulator 2013 puis sa fait "mise a jour steam " puis paf sa ma fait le bug ...

 

Sa ne vous le fait pas le bug que j'ai ??

 

ou alors je suis tout seul a avoir le bug :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

non pas de ça chez moi.... désolé, fait la vérif du cache

 

Merci quand même :)

 

mais le problème c est que j'ai vider le cache ,j'ai même désinstaller complétement le jeu et sa donne toujours rien , c'est toujours le bug , soit la plate forme de commande du train est invisible soit elle ce met tout seul en mode arrêt sans savoir pourquoi j ai mis commande simple sa me fait toujours le bug en gros je ne peut plus toucher au TGV duplex :(

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

alors peut être problème de driver de carte graphique quelle carte as tu ?

ou encore solution ultime mais tu en auras le coeur net, reformater et réinstaller windows.

de toute façon, il faut procéder par élimination : soit du as des potes qui peuvent te prêter une carte graphique et la tu vois directement si le soucis est la carte graphique soit c'est windows qui est corrompu (ne me demande pas pourquoi) et la tu dois reformater et réinstaller windows pour cibler le soucis.

bon courage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour jeje,

Fais nous une capture d'écran "in game" qui nous montre le problème. Je ne comprend pas bien ce qui se passe chez toi.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonjour

 

voila mon problème je vous laisse regarder ,j’espère qu il n y aura pas trop de problème au niveau des images :unsure:238829003.jpg

 

voila ce que sa me donne meme quand j appuis sur F3

 

686212418.jpg

 

 

normalement sa devrai donner sa ( une imaje pris sur internet )

 

mqdefault.jpg

 

 

normalement les commandes doivent s afficher quand on fait F3 ben moi sa me met rien alors que je l'ai mis en mode entier et la barre en dessous quand je la mette au milieu ,au min ou au max sa m affiche rien ou alors elles sont invisible

 

si il y en a un qui a eu ce problème et qui sait comment le régler un peut d aide ne serai pas de refus merci d avance ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

toujours pas de solution a ce problème ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir,

Pour moi la touche qui permet d'afficher les commandes c'est F4, mais je peux me tromper.

Par contre ton screen ne s'affiche pas.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

a zut :wacko:

 

parce que même quand j appuis sur F4 sa m affiche juste la vitesse et tout mais sa ne m affiche pas les manettes qui permettent de faire avancer le train :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

×