Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

voie12    515

bonjour heren je bouge mon popotin doucement car je ne suis pas en forme etje suis souvent alité que de regardé ma boîte email désolé du retard merci pour tout et je suis sur que tu me comprendra didier

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

Repose toi bien, Didier ;)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

Avec ProMods v2.40 vous pouvez ajouter maintenant deux nouvelles Maps :

Southern Region Map v7.8.7

The Great Steppe v1.2

 

ets2_20190503_090135_00-ConvertImage.jpg

ets2_20190503_090152_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

Ce fil est devenu complètement vide et ça ne motive pas pour le continuer tout seul :(

Julie : OUT

Didier : OUT

La grenouille : IN but train

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je comprends ton ressenti .... Dans l'immédiat je fais un retour sur investissement des achats pour TSW et me gratte encore la tête sur plaines et collines"....
Mais la motivation pour ETS reviendra .... ;)

Prend un peu de recul ... ne serait ce pour surveiller ton chantier!:D

190503104921896000.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Heren.

Mais non, tu n'es pas tout seul :). Il est vrai qu'il y a bien des nouveautés en ce moment sur TS et TSW mais il y a aussi la vrai vie.

Amicalement.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615
il y a 40 minutes, fildefer a dit :

mais il y a aussi la vrai vie.

Et pas chez moi peut-être ! mais intervenir ne serait-ce qu’une fois par semaine ne prend que quelques secondes il ne s’agit que d’un peu de volonté personnelle  car ne profiter que du travail de recherches des autres sans faire l’effort d’en faire autant ça commence vraiment à me fatiguer.

A méditer.

Amicalement

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

Un petit screen pour Didier afin de lui rappeler que je pense à lui ;)

ets2_20190503_152556_00-ConvertImage.jpg

 

T'as vu le vieux tracteur à vapeur comme les locomotives d'une époque révolue :wub:

Edited by heren
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonsoir à tous.

Hervé,

la  taille du dossier et les fichiers qu'il contient ont la même taille que le premier dont tu as mis le lien. 

J'ai fait une mission de Tartu à  St petersbourg puis une de St petersbourg vers тула ( Tula ) et je n'ai pas eu de plantages  après  tout dépend  par où tu es arrivé. 

Southern région et great steppe installés. 

Thierry 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615
Il y a 1 heure, altea86 a dit :

J'ai fait une mission de Tartu à  St Pétersbourg puis une de St Pétersbourg vers тула ( Tula ) et je n'ai pas eu de plantages  

Alors tu nous mets des screens de ton installation avec l'ordre de tes maps et les versions, en tout cas ça m'intéresse au plus haut point car je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois :D  

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour à tous.

je vais faire d'autre missions pour voir si il y a plantages.

Voici mes screens.

A.gif.390000a42550fdfd2eb1fbaf91cffc03.gif

B.gif

C.gif

D.gif

E.gif

Edited by altea86
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 19 heures, heren a dit :

C'est bizarre ça ressemble énormément à ça  :wub:

Tu es devin, Alain ;)

 

Attention nouvelle version aujourd'hui du Fix de RusMap v1.8.1 pour ProMods v2.40 :

https://sharemods.com/qm18ks4rednm/RusMap_v1.8.1___40_Not_original__41_.7z.html

dont remplacer l'ancien par le nouveau est ce bien cela pour ne pas faire d'erreur et le mettre a la même place merci du renseignement et vous souhaite une bonne route j'ai fais une mission a saint peterbourg aucun soucis pour pénétrer dans cette belle ville et j'en suis reortis pas le nord décrochéé et revenir pour visiter l'est et ouest de la ville c'est difficile avec une remorque mais bien fais franchement amicalement didier et surtout heren continue a bien nous suivre sur les actualités et piscine  

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

Merci "altea86", étonnant car nous avons tous les deux les mêmes Maps et dans le même ordre ?

Par contre mon jeu plante ici :

 

ets2_20190504_100250_00-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Tu as une bonne vue Hervé ....  les captures de altea sont illisibles pour moi ....Après on s'étonne que je ne suive pas! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615
il y a 17 minutes, La grenouille a dit :

Tu as une bonne vue Hervé ....  les captures de altea sont illisibles pour moi ....Après on s'étonne que je ne suive pas! :D

Et pourtant tu l'as remercié  :whistling:

Tu regardes mes screens un peu au-dessus c'est pareil mais en plus grand et donc normalement lisibles, puis tu me remercies par la même occasion :P

Edited by heren
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour Hervé. 

Oui c'est étrange mais je ne suis pas passé par où  ton jeu plante.Je vais essayer cet apres midi en mode libre pour voir.

Pourrais tu me dire la taille en pixels de tes screens.

Thierry.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615
il y a 30 minutes, altea86 a dit :

Pourrais tu me dire la taille en pixels de tes screens.

Pas de problème : 1680 x 1050 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

Ballade avec une loco sur remorque au petit matin et une pensée pour nos amis cheminots :wub:

ets2_20190504_120716_00-ConvertImage.jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ca y est!.... promods 2.40 + Rusmap installés non sans mal - j'ai du m'y reprendre par 2 fois, supprimer le profil, le reconstruire complètement avant d'être OK ...
Siège social à St Pétersbourg - première mission effectuée ...... j'attends le premier mail avant de faire ce que vous savez ...

Je complète avec Southern région incessamment ....Plus que de deux camions de retard sur vous autres!

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

Nouvel essai sur un nouveau profil mais avec un garage à Saint Pétersbourg, aucun problème de plantage au sud, à l'est ou au nord de la ville mais impossible d'aller vers l'ouest car là plantage assuré :(

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hervé ... où l'as tu dégoté la Southern Region Map v7.8.7 ?....je fais choux blanc sur Google, je ne trouve que la version que l'on possédait précédemment à savoir la v.7.8.0 ...  le moteur de recherche d'ETS 2 mods ne connait pas

Merci à toi pour le lien ...;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×