Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

TGV Lyria    1,032

J'ai un autre problème, les offres de fret n'apparaissent plus à droite que ce soit en solo ou en multi. J'ai désinstallé le multi, j'ai réinstallé deux fois le jeu et j'ai fait deux vérif de cache mais rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

 

La mise à jour 1.21 est sortie en version bêta sur steam elle apporte de nombreux correctif en jeu.
Lors de la version 1.21 final un DLC accessoires de cabine sortira.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

hello

 

suite à la sortie de la version 1.21 ETS2

La promods 1.98 est sortie sur le site du même nom ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Il n'y a pas que les trains dans la vie :) . Je suis aussi routier (Scania).

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci, ça a l'air pas mal ce jeu!

 

Note pour ta signature, les cons ça ose tout, sans "ent" à la fin, le "ça" devient sujet ;) Et au cas où, la vraie citation est "c'est même à ça qu'on les reconnaît", pas "comme ça", mais ce n'est pas une faute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir,

Comme dit Geluk (pas le notre, celui du chat), "la connerie et la mort, c'est pareil: Le mort, lui, il ne le sait pas, c'est les autres qui sont tristes".

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Bonsoir,

Comme dit Geluk (pas le notre, celui du chat), "la connerie et la mort, c'est pareil: Le mort, lui, il ne le sait pas, c'est les autres qui sont tristes".

Quel rapport avec ETS 2 ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Aucun, mais avec la citation dont vous parliez, oui ! ;)

 

Essayons à présent de reparler de camions svp :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fzs 600    0

Norberth !

Est-ce un mod les infos en haut au centre de l'écran ou la capture ?

Je serais assez fan pour le coup :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir,

j'adore ce simulateur. Mais je souhaiterais deux choses: la présence de panneaux de pré-avertissement de limitation de vitesse et, surtout, la modification de ces portions d'autoroutes totalement irréalistes où une bretelle de sortie ne laisse qu'une seule voie sur l'autoroute.

Amitiés

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Bonsoir,

j'adore ce simulateur. Mais je souhaiterais deux choses: la présence de panneaux de pré-avertissement de limitation de vitesse et, surtout, la modification de ces portions d'autoroutes totalement irréalistes où une bretelle de sortie ne laisse qu'une seule voie sur l'autoroute.

Amitiés

 

Ce n'est pas totalement irréaliste: en Suisse on trouve ces sortes d'embranchement (pour passer une 2x2 voies à une 1x1 voie sur plusieurs kilomètres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

...et le pack Deluxe à -66 % => 15 €

 

Je crois que je vais me le payer... J'ai la démo depuis 6 mois et je n'ai pas encore trouvé le temps de l'acheter... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

J'ai cracké! ...euh, pardon : craqué pour ce jeu magnifique! :D

 

Je vous invite à aller voir le petit test que j'en ai fait, même si les captures postées tout au long de ce sujet en disent long.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir,

Je viens de me "faire" Bayonne-Munich" (j'ai la ProMods 1.98). C'est long (!) mais cela rend bien la France, avec ses ronds_points stupides (et bien étroits) dans chaque village et ses nombreux péages. Par contre, côté pompes à essence (ou plutôt diesel), c'est le quasi désert: pas de station de Bayonne à Aire de Corrèze (merci Chirac lol). Pour comparaison, c'est à peu près Lyon Marseille. Dès que l'on quitte les autoroutes, il vaut mieux être prévoyant. mais cela fait aussi l'intérêt du jeu: gestion des ressources et des temps de conduite. Je transporte de tout, mais j'évite les bennes en U, rien de tel pour vous retourner le camion!

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Quelqu'un utilise-t-il TrackIR avec ETS2? Si oui, Qu'en est-il?

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonsoir,

aujourd'hui il y a eu un convoi de Noël. C'était un bon gros bordel entre les afk, les accidents etc...

Impossible de finir le trajet sans avoir de dégâts! J'ai même eu le droit à un envol à l'Europoort. C'était assez fun!

 

JrsFbyN.jpg

 

0vZ1zse.jpg

 

InjaLKc.jpg

 

GeTDrwi.jpg

 

G2RgV6C.jpg

 

4h de voyage au final!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

ETS2 + multi = Gros bordel

 

J'ai moi-même un problème qui ne m'arrive que sur le multi: il n'y a aucune mission rapide disponible... :(

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Il y a un remède à ce problème mais provisoire...

Après si tu assez d'argent achète un camion et vogue d'entreprise en entreprise! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Voilà, j'ai trouvé: Aller dans Euro truck Simulator 2/profiles/N°DUPROFIL et ouvrir le fichier config.cfg avec le bloc-notes. Chercher la ligne g_force_economy_reset et passer à 1 puis enregistrer.

 

Après, je vais essayer d'avoir assez d'argent mais ce n'est pas évident...

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites

×