Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,615

Bon retour à la maison Alain et reposes toi bien de ton voyage, en ce moment je suis retourné visiter le Brésil et cette Map "EAABUS v4" est vraiment fabuleuse de par ses paysages, ses anecdotes diverses qui jonchent les routes et tout le reste qu'il me reste encore à découvrir et avec un car c'est beaucoup plus facile :wub: :wub: :wub:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,214

J'ai repris la route ce matin exclusivement sur ATS après avoir télécharger la mise à jour 1.28......

Après trois semaines d'absence c'est un choc car c'est beau...Un convoi exceptionnel de San Francisco to Santa Cruz par le bord de mer, splendide, l'immersion est bien présente!

J'ai besoin de retrouver mes marques, ma première conduite est timide....se souvenirs des touches claviers....accélérer doucement, freiner correctement......visualiser et apprécier les obstacles et j'en passe!

 

Dites moi Hervé & consorts...quels mods utilisez vous pour l'AI et Jazzicat ?....les mêmes qu' ETS ? ....les miens sont parfaitement compatibles!

Je ne parviens tjrs pas à booster ma trésorerie avec Cheat Engine alors qu'aucune difficulté pour les XP ....il ne prend pas la modification.

 

Reconnaissons le mérite de SCS de maintenir à jour et de faire progresser leurs simulations de camions et ce gratuitement - Je dis Bravo!

 

PS: les screens suivront sous peu sur le fil ad'hoc!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

Bonjour Alain,

 

Evidemment il faut reprendre ses marques, c'est comme le vélo ........

 

Chez moi aussi j'utilise les AI de Jazzicat d'ETS2 et ça fonctionne.

 

Pour Cheat-Engine il faut faire à nouveau plusieurs missions et avoir gagné de l'argent et des XP pour pouvoir l'utiliser à nouveau, donc avoir de la patience.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,214

Pas de grosse motivation ce matin!....

 

Passer 3 semaines sur une île Grec ça laisse des traces.....ma tête est un peu en désordre!

 

Laissez moi le temps de dissiper les brumes !!!! :P

 

832238joliedcorationjardingrenouille.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

On se lasse de tout mais quand il va falloir passer à la v1.28 et tout refaire tu seras, comme moi, bien occupé, puis viendra la v1.29 etc........

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,214

Une petite mission en Biélorussie avec pour destination une station de stockage d'essence - pas de flamme verte à l'arrivée, tu dois aller directement aller sur le lieu de stationnement - une citerne de gazole à placer en marche arrière entre deux autres... Tu ne peux pas y échapper, obliger de te garer pour terminer la mission.....au bout de 10 tentatives j'abandonne et quitte la mission avec pénalité! :huh:

 

Faut vraiment qu'on s'y mette avec méthode! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

Pour baisser le coût de la pénalité tu peux utiliser CE sans problème, 100€ par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

Merci Alain et de plus elle est compatible pour la v1.27 ce qui pourrait donc être aussi le cas pour d'autres maps transférées ultérieurement sur la v1.28.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

J'ai donc suivi tes conseils, Alain, en effet aujourd'hui j'ai effectué quelques missions en tant que chauffeur salarié et c'est très positif car choisir sa ville de départ, son camion, son chargement et l'heure d'arrivée donne au jeu une nouvelle dimension malgré des moteurs un peu mous et des salaires plutôt modestes, donc pour moi c'est à réitérer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,214

J'ai donc suivi tes conseils, Alain, en effet aujourd'hui j'ai effectué quelques missions en tant que chauffeur salarié et c'est très positif car choisir sa ville de départ, son camion, son chargement et l'heure d'arrivée donne au jeu une nouvelle dimension malgré des moteurs un peu mous et des salaires plutôt modestes, donc pour moi c'est à réitérer.

 

Est ce que tu as pris ta carte à la CGT ? .... :D:D

 

La grenouille n'est pas en forme depuis mercredi - du type Rhyno - pharyngite et courbatures - avec 14 ° le matin et pluie intermittente pas étonnant.....par ailleurs il est déconseillé de conduire la fenêtre ouverte sur ETS, ou avec la clim sur ATS !.....

 

Le forum est en hibernation quelque soit le fil.....vacances oblige - seul Olivier qui se prend pour un contrôleur du ciel... J'ai bien fait d'atterrir avant! :D-_-

 

Je glane l'info de ce côté çi: http://www.scsmods.fr/viewforum.php?f=12

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

Voici ma dernière acquisition pour ETS2 un Volvo VNL 670, une merveille

post-7593-0-68119400-1502445450_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui c'est un camion pour ATS à la base mais on sait facilement les transférer d'un jeu à l'autre :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

Mais je l'ai aussi sur ATS et il est tellement beau que j'en ai commandé plusieurs exemplaires pour mes garages Européens ETS2 :wub: :wub: :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Cerbere22.

Rappelle nous, s'il te plait, comment transférer d'un jeu à l'autre? :)

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,214

Bonjour Cerbere22.

Rappelle nous, s'il te plait, comment transférer d'un jeu à l'autre? :)

Amicalement

 

Idem pour moi!

Je suppose qu'il y a du copier - coller dans l'air !

Hervé, Olivier, on vous écoute!

Mais je l'ai aussi sur ATS et il est tellement beau que j'en ai commandé plusieurs exemplaires pour mes garages Européens ETS2 :wub: :wub: :wub:

 

Faut tout me dire! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

Voici un exemple, mission sur le profil TSM départ de Madrid en convoi exceptionnel avec un moteur Volvo de 750Cv et quelques éléments supplémentaires grâce à un mod spécifique et c'est beau et il s'agit bien d'une version prévue pour ETS2 et pas pour ATS, les moteurs possibles et les sons ne sont pas les mêmes, ni les finitions possibles non plus.

post-7593-0-04169200-1502459451_thumb.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

Oui c'est bien mais l'Italie on l'a déjà en de multiples versions ;) ;) ;)

 

Une nouvelle "Vive la France" plus détaillée et surtout plus animée aurait été de meilleure augure :wub: :wub: :wub:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,534

Punaise c'est beau là :wub:

(on est vraiment loin de notre simulateur de train :ph34r: )

italie_05.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,214

Avé les spaghetti !.....réjouissons nous de cette très bonne nouvelle!

 

Hervé, je n'en sais pas plus sur le Volvo....."grâce à un mod spécifique"....et tu le pioches où sous quel nom?

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

Nous verrons cela plus tard car mes enfants et petits enfants sont revenus d'un périple avec mon camping-car et je te dis pas le boulot à faire avant de le rapatrier sous son hangar :wacko: :wacko: :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×