Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
baldaquin

Markers de coins avec RWdecal

Recommended Posts

baldaquin    21

Bonjour

Après avoir appris à faire le relief grâce à quelques intenautes du forum (merci à eux)

je souhaite poser des decals sur mon terrrain.

J'uutilise donc RWdecal. Pas de problème ça fonctionne bien.

 

Seulement le hic, quand je regarde la vidéo explicative de RWdecal, je vois que 4 drapeaux se positionnent

conïncidant avec les 4 coins de ma dalle.

Or chez moi je n'arrive pas à faire apparaitre ces flags. Les drapeaux verts avec RWdecal dessus.

Tous ce qui doit être coché dans RWdecal est coché.

Apparement dans la vidéo il va les chercher dans la liste à droite de l'éditeur, mais je les trouve pas chez moi.

 

Autre chose RWdecal est paramétré pour mettre tout dans le répertoire 'railworks\source',

mais il me met tout dans le répertoire 'assets\source'.

Ca m'oblige à tout copier dans 'railworks\source' sinon l'éditeur ne trouve rien.

 

Pourquoi donc ?

 

Merci pour vos réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Bonjour

Après avoir appris à faire le relief grâce à quelques intenautes du forum (merci à eux)

je souhaite poser des decals sur mon terrrain.

J'uutilise donc RWdecal. Pas de problème ça fonctionne bien.

 

Seulement le hic, quand je regarde la vidéo explicative de RWdecal, je vois que 4 drapeaux se positionnent

conïncidant avec les 4 coins de ma dalle.

Or chez moi je n'arrive pas à faire apparaitre ces flags. Les drapeaux verts avec RWdecal dessus.

Tous ce qui doit être coché dans RWdecal est coché.

Apparement dans la vidéo il va les chercher dans la liste à droite de l'éditeur, mais je les trouve pas chez moi.

 

Salut,

 

1) Es-tu sûr d'être au bon endroit ?

2) As-tu coché le logo rond dans la dernière fenêtre en partant du haut à gauche ?

 

Cordialement

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
Daniel    0

Bonjour,

sauf erreur de ma part, il y a un moment que je n'utilise plus rwdecal mais il me semble que le dossiers de sauvegarde des decals est entièrement paramétrable (c'est toi qui choisis les répertoires "developper" et "source". Ensuite, lors de l'export vers RW, les decals sont dans lesdits dossiers.

Si le paramétrage n'est pas fait lors de la première installation, il est possible de le modifer plus tard.

 

Cordialement

 

DAniel

Share this post


Link to post
Share on other sites
baldaquin    21

Bonjour

Oui à toutes les questions.

J'ai suivi le tuto en vidéo pas à pas.

Tout marche sauf les drapeaux.

Je vois qu'a un moment donné il va chercher les markers dans la liste qui apprait à droite de l'éditeur.

Mais moi je ne vois rien.

J'oublie quoi ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Daniel    0

Bonjour,

 

comme ça, diffisicle de t'aider. Peux-tu faire des copies d'écrans pour visualiser les infos que tu décris ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
baldaquin    21

Bon, après plusieurs heures d'essai, j'ai pu recupérer mes marqueurs de coins.

Le problème c'est que je sais pas trop comment j'ai fait.

 

Me reste plus qu'a résoudre le problème des tracés que je fais sous google earth mais que

j'arrive pas à récupérer dans l'éditeur.

C'est pas de la tarte tout ça.

 

Une question que me turlupine.

Faut-il mettre le relief avant les décals ou le contraire ou ça n'a pas d'importance.

 

Merci à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello,

 

Pour répondre, oui il faut mettre le relief DEM avant les decals car ils epousent la forme du terrain et l'inverse de toute façon serait pas pratique si tu commences à poser tes assets.

 

Je te recommande les marqueurs " au centre" plus facile à poser.

 

A+

 

Alpha

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites

×