Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Soldes STEAM

Recommended Posts

cerbere22    4,382

C'est parti, comme chaque année pour les soldes d'hiver de Steam, cette année jusqu'au 5 janvier.

En ce qui concerne TS, ça reste classique, pour l'instant -50% sur tout le catalogue.

Mais n'achetez rien !

 

Attendez le jour où TS sera en Daily Deal pour avoir une offre encore plus avantageuse...

Et même dans le cas où il ne serait pas en Daily Deal cette année (ce qui est tout de même relativement peu probable), attendez le dernier jour, on ne sait jamais !

 

Sinon, au départ j'avais prédis ce DD pour le premier jour, vu la MaJ de la Donner Pass. Sur le blog de RSC, cette MàJ se fera "dans les 2 jours", ce qui me laisse penser qu'il est bien plausible que ce DD sera demain ou après-demain !

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui tous les jours ! Mais le plus tôt possible j'annoncerai sur le forum le Daily Deal TS... il faut que dire que mon côté geek me pousse en période de soldes à utiliser beaucoup la touche F5 sur le site de Steam chaque jour à 19 h ^^

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gilles302    3

Oui tous les jours ! Mais le plus tôt possible j'annoncerai sur le forum le Daily Deal TS... il faut que dire que mon côté geek me pousse en période de soldes à utiliser beaucoup la touche F5 sur le site de Steam chaque jour à 19 h ^^

et nous de surveiller ton post ... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Les soldes steam ont commencés -50% sur tout.

 

A++

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

ha d’accord, la maj de la Donner va ce faire dans les prochain jour.

car moi je me suis inquiéter à 20h (1h de décalage avec l'U.K.) de ne pas avoir de mise à jour de la Donner Pass :wacko: .

bon ben plus qu'à attendre <_< .

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Je vais pas t'affirmer le contraire, mais comme je traque souvent les gratuit et que je les mais dans le pannier tout de suite.

Mais bon ! j'ai pu le manquer ! "oeil de taupe oblige" :)

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La solde est là ! -75% sur TS, par contre seulement -50% encore sur les add-ons... pas sympas RSC sur ce coup-là...

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Franchement moi je les sens mal ces soldes.

Déjà lors des dernières ils nous avaient pondu un -90% sur le jeu, mais pas plus que -50% sur les DLC...

M'enfin, espérons toujours!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Là c'est mort... rendez-vous en mars si RSC renouvelle son opération "March Madness" où les offres étaient parfois plus intéressantes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

C'est mort c'est mort, c'est vite dit.

3 routes que je n'ai pas (comprises dans le pack) pour 10€ c'est quand même pas dégueulasse comme promo, même si perso j’espère toujours du -90%

Share this post


Link to post
Share on other sites
MasterGone    0

Bonsoir,

 

J'ai une question à 2 euros concernant ces soldes. J'ai TS2013 mise à jour depuis une version TS2012. La super promo sur Steam qui se finit maintenant dans 40h propose TS2013 avec 3 lignes (London to Brighton Add-On, Sherman Hill Add-On, Munich to Augsburg Add-On) à 11 €, soit moins cher que le prix seul d'un seul add-on.

 

Si j'achète ce pack, que se passe-t-il vis à vis de mon installation TS2013 existante ? Les deux sont fusionnées ou exécutées séparément ? Ou pire que ça !?

 

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Si j'achète ce pack, que se passe-t-il vis à vis de mon installation TS2013 existante ? Les deux sont fusionnées ou exécutées séparément ? Ou pire que ça !?

Aucun soucis, avant de payer steam te préviendra que tu possède déjà TS2013 et qu'il ne sera par conséquent pas re-téléchargé.

En gros Steam n'installera que ce que tu ne possède pas déjà.

Elle est pas belle la vie ?

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

Mastergone: les route du pack deluxe TS2013 que tu ne possède pas vont être installer comme des add-on classic,

aucun souci à ce faire B), steam va juste te prévenir que tu a dégât TS2013 et qu'il ne va pas le réinstaller.

 

tornado

Edited by tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites

×