Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 70 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Julien

Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)

Recommended Posts

rabby62    8,447

photo faite avec le pack de Franck et la pack de chez AP....donc , Est-ce cela la différence?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,269

Non...c'est sur TSW. ..:D

Sérieux. ..jai repris ton screenshots que j'ai redressé et post traité. ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,602
Il y a 16 heures, rabby62 a dit :

Bonjour

nathcraft2 , tu devrais trouver ton bonheur ici:

https://pikku.msts.cz/diesel.html

D'après ce que dit le site, il s'agit de modèles conçu pour MSTS. Il doivent donc être convertis pour pouvoir être utilisés avec TS.

Amicalement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,426

On en a présenté quelques-uns déjà sur la page des gratuits, et que du très bon !  mais en effet,  c'est sur l'onglet "ts2015" qui faut aller voir:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Goeland   
Guest Goeland
il y a 30 minutes, La grenouille a dit :

Le 16h 14 vient de siffler...sieste terminée, il est temps de fermer la barrière....

 

 

 

Il faudrait dire au fainéant qui se la coule douce en caleçon qu'il serait temps qu'il remonte dans sa 403 modèle camionette qui fait bouchon devant le PN...

Edited by Goeland

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,074
Salut,
Trois captures que j'apprécie particulièrement... sur les transiliens de Zawal! 
 
FukmMd.jpg
 
V8qb6P.jpg
 
RKC2iV.jpg
 
Bonne soirée...
  • Like 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,269

Flash 2013 je te felicite de procéder au post traitement de tes screenshots. .

La qualité et non la quantité pour la plus-value de ce fil. ....

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,269
il y a 10 minutes, Gandalf a dit :

Je ne pense pas qu'il y a aie un post-traitement.

Et bien moi je soutiens le contraire ....ne serait ce que le format de l'image...et les teintes des colors... un screen natif ne ressemble pas à cela ...:rolleyes:

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,269

- Qu'ils touchent à ma loco tiens!....je les attends de pied ferme!

- Fred, fais pas le con...pose ta clef à molette!

190306125434445001.jpg

  • Like 2
  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,724

La fièvre n'est toujours pas tombée La grenouille ?

Sick-emoticon[1].jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loco141R    214

Un lourd express quitte Riom-ès-Montagne...

E4B333AB-D7E0-4079-845D-2924CB164C89.thumb.jpeg.78678d63a83f46caa2bd36ebaa406309.jpeg    

BAF724B4-E1D3-4449-B6AE-59DD73BED99D.thumb.jpeg.73ebdfa25b02e542e2a9bc2d5ff0bfa4.jpeg

Edited by loco141R
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,074
Le 06/03/2019 à 10:33, La grenouille a dit :

Et bien moi je soutiens le contraire ....ne serait ce que le format de l'image...et les teintes des colors... un screen natif ne ressemble pas à cela ...:rolleyes:

 

Salut,
Seule la capture du milieu a été éhontément trafiquée,  (poussée dans les lumières et le contraste)... et comme l'a souligné Gandalf, disposant de 2 écrans de 1920x1200, je joue en 3840x1200 (éssentiellement pour TS...). Dans la mesure du possible, j'essaye de réaliser des captures de qualité avec plus ou moins de succès...
Aussi, j'apprécie beaucoup les tiennes qui échappent incontestablement à la fadeur de l'ensemble...
Bonne journée...

 

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

Reflets du petit matin

Railworks64 2019-03-07 18-13-06-81.jpg

Côté Lune

Railworks64 2019-03-07 18-13-52-17.jpg

Côté Soleil

Railworks64 2019-03-07 18-13-26-99.jpg

Edited by Lucky
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,426

Si tel est le cas, la lune devrait être pleine ... TS fait n’importe quoi de ce coté !  ;)

Belles captures Lucky,

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    682
à l’instant, jibeh a dit :

si tel est le cas, la lune devrait être pleine ... TS fait n’importe quoi de ce coté !  ;)

Comment ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,426

parce qu’elle est exactement en opposition dans les captures.... ceux qui connaissent un rien d'astronomie comprendront.

phaseslune.jpg

  • Like 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    682
à l’instant, jibeh a dit :

parce qu’elle est exactement en opposition dans les captures.... ceux qui connaissent un rien d'astronomie comprendront.

Ah ok alors je te crois, je n'avais jamais fais attention à ce genre de détails dans TS :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,489
il y a 43 minutes, jibeh a dit :

Si tel est le cas, la lune devrait être pleine ... TS fait n’importe quoi de ce coté !  ;)

Belles captures Lucky,

ah mon pauvre, je n'oserais dire que DTG fais n'importe quoi, mais y'a quand même de sérieux détails "ferroviaires" a régler urgemment, alors la lune ! hou là là :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 3 heures, Lus0rius a dit :

Comment ça ?

La lune et le soleil se font face : la lune devrait être pleinement éclairée...

Reste que j'aime bien cette ambiance de "premiers trains du matin"... :wub: (et RWe a transfiguré cette ligne qui avant me paraissait banale et de peu d'intérêt)

 

Railworks64 2019-03-07 18-12-23-41.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×