Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)

Recommended Posts

Lucky    1,330

Bonjour depuis la Bretagne brumeuse,

Autres temps...

RailWorks 2019-06-29 23-47-08-47.jpg

RailWorks 2019-06-29 23-47-51-48.jpg

20190629234900_1.jpg

RailWorks 2019-06-29 23-51-37-46.jpg

RailWorks 2019-06-29 23-51-13-01.jpg

Edited by Lucky
  • Like 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Oui j'avoue humblement qu'en créant cette ligne c'est un cliché que je n'ai pu m'empêcher de faire, mais pour ma défense, le temps que j'ai passé dans ma jeunesse et lors de mon armée à Lorient, il a plus trés trés souvent l:rolleyes:

Edited by garcia richard
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

C'est bizarre parce que moi, je passe souvent mes vacances à 40 km au nord de Lorient où il fait mauvais, et dès que je vais sur l'Ile de Groix pour passer l'autre partie de mes vacances, il fait beau, même si il peut pleuvoir quelques fois

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

oui c'est et je l'ai dit sans doute un cliché, mais je parle d'une période en 1967, par contre l'ile de Groix j'en ai de super souvenir, et sous MSTS, j'ai fait une balade entre Lorient e Groix en bateau qui assez bien réussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

résultat surprenant

l'amusement du jour, passer la 1805 en 40100 avec les approximations qui vont bien... a savoir que si on veut au moins voir la 1805 il faut la présence des autres matériels "yellowcat".
j'ai donc reskiné la 1805, créé un preload et composé une rame franco-belgo-hollandaise et le résultat est plutot bof bof :rolleyes:

image2.jpg

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 14 heures, Rollover a dit :

j'ai donc reskiné la 1805, créé un preload et composé une rame franco-belgo-hollandaise et le résultat est plutot bof bof :rolleyes:

Coucou ! . . . :D  et elle roule quand même un t'it  peu  . . . hein ! ? . . .:P     quand au résultat , c'est une jolie bonne vielle loco usée par le temps . . .:)

mais . .. .  oui il faut que ses locos du passé historique revivent  sur les lignes de TS  , pour la jolie France et la Belgique et  cela sera bien mieux fait que    DTG . . . ;)

et  tu as mon feux vert ! . . . vas y fonce ! . . .   merci     @Rollover

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

euh je ne mets pas en vente ou alors au cul du camion. Les plaques d'immat' et sncf de l'autre coté sont inversées, je ne peux pas mettre la bande rouge sur les traverses ou sinon l'entourage des tampons devient de la même couleur. Et il doit manquer un paramètre de longueur parce que l'enchevétrement c'est pas top..

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 7 heures, Rollover a dit :

euh je ne mets pas en vente ou alors au cul du camion. Les plaques d'immat' et sncf de l'autre coté sont inversées, je ne peux pas mettre la bande rouge sur les traverses ou sinon l'entourage des tampons devient de la même couleur. Et il doit manquer un paramètre de longueur parce que l'enchevétrement c'est pas top..

 

Cela n'est pas évident et je te comprend fort bien . . . et moi qui n'ai aucunes connaissances dans les créations  de locos et de wagons . . . :wacko:      je suis dans la création de lignes et j'en apprend tous les jours un peu plus sur TS . . .:rolleyes:   je  suis un poseur de voies et dans la décoration  et  toi  c'est dans les jolis matériels roulants  ferroviaires ! . . .:P 

 

Dominique.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480
Il y a 6 heures, thalys07 a dit :

Cela n'est pas évident et je te comprend fort bien . . . et moi qui n'ai aucunes connaissance dans la création  de locos et de wagons . . . :wacko:      je suis dans la création de lignes et j'en apprend tous les jours un peu plus . . .:rolleyes:    suis poseur de voies et  toi  c'est dans les matériels roulants ferroviaires ! . . .:P 

 

Dominique.

 

Pareil je n'y connais absolument rien ni dans la création de matériel ni de lignes en fait je ne sais faire que des scénarios, alors merci a tout ceux qui se décarcassent pour les gens comme moi ! :)

 

 

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Merci aux poseurs de voies et aux créateurs de matériels de la part des ignares & fainéants dans mon genre qui ne font rien qu'à profiter de votre travail... :)

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 5 heures, goeland14 a dit :

de la part des ignares & fainéants dans mon genre qui ne font rien qu'à profiter de votre travail... :)

@goeland14  . . .  :D   moi je connais bien un autre palmipède qui ne serai pas d'accord  avec tes idées ! . . .:rolleyes:    ton  frère  jumeaux  goeland92  qui se

planque   dans  les  Vielles - Bielles  et qui se balade sur des voies étroites  avec de jolis matériels ferroviaires  ! . . . :97:  et  moi j'aime bien aussi les voies

étroites ! avec quelques tunnels longs  et profonds  . . .  avec de la mousse et des lianes autour du tunnel . . .  et un petit ruisseau  en cascades  sur le

côté avec quelques bonnes bières dans l'eau   ,  idéale pour se planquer en cas de canicules ! . . .:wub:   et si le vent sort du tunnel  c'est le train bleu ! . . . :laugh:                

 

Dominique.        

  • Like 1
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Je suis gémeau, donc Goeland92 et Goeland14 sont deux avatars du même bonhomme. Mais chut, Dominique, si ça se trouve, il y en a qui sont persuadés du contraire... :P

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bonjour a tous, 

Cette ligne, qui fait partie de mes préférées, a une histoire, 

En effet, il s'agit, entre autres, une des rares a être électrifiée par troisième rail, et les assets ont été créés avec la texture hiver, une beauté !

D'ailleurs, PierreG a créé la Z600, automotrice alimentée en troisième rail :

Le QD "inédit" sera intégré, avec trains AI

 

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

C'est super, les lignes de Richard Garcia prêtes à installer, pour ceux qui ne connaissent pas... Chapeau, Gigi !

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 5 minutes, goeland14 a dit :

C'est super, les lignes de Richard Garcia prêtes à installer, pour ceux qui ne connaissent pas... Chapeau, Gigi !

Depuis des années, j'admire le travail de Richard, qui a toujours prôné la gratuité.

Ce n'est que lui rendre hommage.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Bonsoir,

C'est une très belle façon de le lui rendre.

Bravo à tous les élaborateurs....

Armand

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

C'est juste génial et j'aimerais également être capable de témoigner ma reconnaissance d'aussi belle façon, aussi bien à Richard qu'à Gigi : merci à tous les deux !

 

Euh, si j'osais : dans le texte qui accompagne le QD Compagnie du midi 1.1 sont listés les prérequis suivant :

CologneKoblenz , ExeterKingswear , AltenbourgWildau  et Islandline

Je me sens tout bête  je n'arrive pas à trouver où me procurer les deux derniers (AltenbourgWildau  et Islandline) : je ne vois pas de DLC correspondant à ces noms sur Steam

Si quelqu'un a pitié de moi ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 23 heures, Lucky a dit :

Bonjour,

C'est juste génial et j'aimerais également être capable de témoigner ma reconnaissance d'aussi belle façon, aussi bien à Richard qu'à Gigi : merci à tous les deux !

 

Euh, si j'osais : dans le texte qui accompagne le QD Compagnie du midi 1.1 sont listés les prérequis suivant :

CologneKoblenz , ExeterKingswear , AltenbourgWildau  et Islandline

 

Je me sens tout bête  je n'arrive pas à trouver où me procurer les deux derniers (AltenbourgWildau  et Islandline) : je ne vois pas de DLC correspondant à ces noms sur Steam

Si quelqu'un a pitié de moi ...

 

Hello. Island Line correspond tout simplement à la ligne de l'Ile de Wight. Quand à la Altenburg-Wildau, tu la trouveras ici :

https://www.railsimulator.net/wsif/index.php?entry-download/257-altenburg-wildau-v-3-12/

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Merci beaucoup !!!

Je vais installer tout ça ce soir quand le température sera un peu retombée (par pitié pour mon PC)

Edited by Lucky

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonsoir,

Les merveilles de Richard...

Railworks64 2019-07-06 01-21-00-51.jpg

Railworks64 2019-07-06 01-19-34-68.jpg

Railworks64 2019-07-06 01-03-39-56.jpg

Railworks64 2019-07-06 01-17-42-29.jpg

Railworks64 2019-07-06 01-09-53-97.jpg

Edited by Lucky
  • Like 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour

Il y a 12 heures, gigi1959 a dit :

Lien mediafire pour les assets

 Pour information (je ne critique pas au contraire je te remercie pour tes efforts) : le fichier téléchargé avec le lien pour la ligne sur Railsim me signale une erreur à la décompression (et "utilities" plante). Même erreur après deux essais de téléchargement qui me donnent les mêmes tailles de fichier.

Apres décompression et installation "manuelle" ça semble néanmoins globalement fonctionner

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 26 minutes, Lucky a dit :

Bonjour

 Pour information (je ne critique pas au contraire je te remercie pour tes efforts) : le fichier téléchargé avec le lien pour la ligne sur Railsim me signale une erreur à la décompression (et "utilities" plante). Même erreur après deux essais de téléchargement qui me donnent les mêmes tailles de fichier.

Apres décompression et installation "manuelle" ça semble néanmoins globalement fonctionner

C'est bien pour cela que Gigi propose un lien mediafire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 33 minutes, goeland14 a dit :

C'est bien pour cela que Gigi propose un lien mediafire.

Moi je parlais du lien de la ligne pas de celui des assets... Mais peut-être qu'avec la chaleur je me suis "trompé d'erreur" :rolleyes:

Si personne d'autre n'a le problème avec le lien de la ligne tant mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×