Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

TVM    230

La 321 dispo !!!! Mais bon esperons que le serveur tienne

 

"The Class 321 Electric Multiple Unit Pack is out now! Please note that we may need to temporarily take it off sale now and then to stem demand and allow those to download who have already ordered.

For those who have ordered and it is not appearing in your order history or downloads, please accept our deepest apologies for this. We are hopeful your orders will appear in time but if not, refunds will be administered and you will be able to re-order.

Finally, we thought that the changes made to allow the eventual release of the Class 90/Mk3 DVT Pack would have been sufficient to ensure this release went smoothly but sadly this hasn't been case. Be rest assured that we will give the website a comprehensive overhaul to make sure this doesn't happen again for our next big release."

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Un addon a venir la Class 92 ou pour les français la CC92000 !

Je l'attendais avec impatience génial pour la London - Faversham !!!

Pour l'annonce voir facebook ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

ouais je l'attendais aussi depuis très longtemps ....depuis septembre il travaille dessus déjà et puis on a plus eu de nouvelles pendant 6 mois et aujourd'hui elle est réapparue sur facebook avec le fameux "Coming soon" ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tout le monde n'a pas fb :P

 

1781218_10151925014588091_1707945048_o.j

 

Les 92 sont sympa, mais perso je préfère ça :P Vive DT !

 

1540324_722082534488945_1221407002_o.jpg

 

Ou ça ! Un Pacer sur la digue de Dawlish Warren, je t'aime RSC ! :wub:B):D

 

63362bef-fe9c-4e67-8ae0-c7549a4a140e.jpg

 

511f18f8-d757-4796-9ed8-77753267b4d4.jpg

 

d87a8018-22e4-4e78-bfc3-95355a5e6cce.jpg

 

18a689e5-1536-4d39-8e70-f9e99b34e119.jpg

 

:wub: :wub: :wub:

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Nouvelle ligne américaine de prévue !

 

1658381_10151928428413091_511953560_o.jp

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Lassant... Pas inintéressant, mais besoin d'un peu de renouveau là, je sature...

 

Pareil :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Bonsoir,

 

bien pour la nouvelle ligne US mais il faudrait rénover l'existante route NEC: les détails laissent à désirer: les voitures flottent, ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,267

Bonjour,

 

La version "advanced" de la class 60 vient de sortir chez JustTrains. Pour ceux qui possèdent la première version, un upgrade est disponible pour 5.95 euros (machine seule) ou 8.99 euros (machines + wagons).

 

Lien : http://www.justtrains.net/articles/class-60-upgraded-to-advanced-specs

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je suis d'accord avec vous... espérons que ce qu'ils disaient par "on prend en compte les résultats du sondage" n'est pas uniquement la ligne canadienne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Ce ne serait pas la première fois qu'ils se foutent de notre gueule !

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir Cerbere 22,

Le site est signalé comme malveillant connu par Norton. Quelqu'un a-t-il eu ce problème?

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,267

Bonsoir Cerbere 22,

Le site est signalé comme malveillant connu par Norton. Quelqu'un a-t-il eu ce problème?

Amitiés.

 

Bonjour,

 

Aucun problème avec McAfee.

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Lisbonne_Santarem: A découvrir absolument pour la qualité de son tracé et des décors (sur la partie faite), surtout de nuit pour les éclairages :wub: :wub: . A classer d'emblée parmi les grands créateurs de route.

Amitiés.

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Je confirme, c'est même exceptionnel! Quel travail sur la création de la ville et les assets fournits, hyper réaliste! Bravo c'est du travail qui dépasse les pro!

Share this post


Link to post
Share on other sites
dearmic    2

SUBLIMISIME ,

 

Très beau travail, le quartier d'Oriente avec sa magnifique gare du à la l'architecte espagnol Santiago Calatrava dont les pilier ressemblent à des palmierd et les voutes à une cathédrale, les immeubles Vasco de Gama plus vrais que vrai, la gare routière comme si l'on y était. La nuit la gare est éclairée dans les mêmes couleurs qu'en réalité. Vraiment très beau, je suis allé à Lisbonne il y a quelques années après avoir lu un article sur rail passion, pour visiter bien sûr, mais aussi pour y prendre le train rapide, jusqu’à Porto aller et retour. Un petit billet sur Easy jet et le tour est joué.

 

Merci à ce créateur Portugais particulièrement bien inspiré.

 

Dearmic

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,003

ATTENTION : Je ne suis pas certain de ce que je dis, mais cette ligne Portugaise a probablement un VIRUS.

 

Depuis ce matin, je crée des scénarios Quick Drive sur cette ligne et maintenant le pointeur de ma souris a disparu dans TS2014 (à l'écran principal, plus moyen de sélectionner un pavé).

 

Avec <CTRL>-<Alt>-<Del> et le gestionnaire de tâches, j'arrive à quitter TS2014 et à retrouver ma souris !

 

J'ai éteint mon ordinateur, puis rallumé. C'est pareil.

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,528

Roland, le pointeur de ma souris qui disparait... j'ai cela de temps à autre, mais depuis bien avant cette ligne. Cela ressemble à des minis plantages du jeu.

TS qui plante... c'est tout les jours ! :ph34r:

Exemple, 1 "alt tab" sur 2 fini presque en plantage ici, sauf si je suis sur le menu principal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×