Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

leo95    178

Bonjour,

+1 qu'ils commencent par faire un jeu qui fonctionne correctement (ou comme je l'ai déjà dit retour à TS 2014), après on verra.

Pour ma part j'ai cessé de les alimenter en brozoufs non mérités.

Bernard

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Humm <_< pour moi et bien comme tout le monde je vais le prendre quand il y aura les soldes.

 

Je veut bien acheter mais faudrait pas déconner quand même,je fait des lignes avec les assets du jeu et bien même comme ça ca plante à tout va ,du saved dump à qui en veut etc etc...(tu pose un truc genre les balots de paille,le lendemain tu veut en remettre,et ben non ta pas le droit,le jeu dit que tu peut pas il ne s'affiche même pas dans les assets,du coup t'est obligé de faire une verif du cache qui est inteminable évidament) enfin que de temps perdu!!!! :thumbdown3:

 

Vraiment,c'est de pire en pire si j'avais su je serai resté sur trainz 2004,au moin lui il fonctionnait correctement!!! :o

Pourtant j'aime TS mais la la patience a des limite quand même (même pour un mec comme moi :thumbdown2: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Nen mais sérieux c'est pas pour dire (photos à l'appuis) je me suis servie des rail de la GEML hier et voila aujourd'hui : y manque les rail,ya que le balaste!!!!

 

Sans déconner quoi!!! :angry:

 

Et allez suis repartie pour 1 plombe de verif du cache !!!!!!!!! ras le bole merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

@zawal j'aime bien ta signature "zawal le bienheureux... :rolleyes: " je serais tenté de rajouter "avant TS 2015" :D

Bernard

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Oui tu a reson Bernard :laugh: ,m'enfin ca m'empèchera pas d'être toujours heureux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello le Talent 2 est sorti ! Je résiste, je résiste, oups.... :)

 

10437517_10152413377383091_7047785582563

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Faudra voir ce qu'il vaut (notamment au niveau de la fonctionnalité du PZB, SIFA, ... et des sons).

 

Un test (vidéo) a été réalisé, en allemand : https://www.youtube.com/watch?v=vMngK6wW4bk#t=1565

 

Et déjà deux mods :

 

1°) Vue cabine améliorée : http://rail-sim.de/railsimnew/index.php/downloadscat/viewdownload/39-sonstiges/3427-br442-talent-2-cabcamera-patch

2°) Un repaint pour un écran du poste de conduite, d'après ce que j'ai compris : http://rail-sim.de/railsimnew/index.php/downloadscat/viewdownload/39-sonstiges/3428-talent-2-db-neutral-repaint

 

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Nouveau screen. Apparemment ce serait London Bridge.

 

10469880_10152413148128091_7870060826113

Franchement nickel s'ils font le réseau suburbain de Southern !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,493

Bonsoir à tous,

à mes 3 questions , il m'a gentiment été répondu avec des explications claires et nettes , concernant la route South London Network....donc si vous voulez consulter , c'est ici:

http://forums.uktrainsim.com/viewtopic.php?f=361&t=139512&start=150

et en particulier , les réponses venant de " The JRB"

bonne soirée à tous

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

1932670_10152418586408091_35800259092399

 

La map incluera 456 et 375 (espérons qu'AP s'occupe de la première si c'est du niveau de la 321...), une 378 est à prévoir puisque une licence a été obtenue pour l'Overground. Sur twitter on parle de matériels au pluriel, donc supposons une 172 aussi ? En tout cas une 150/1 serait vraiment pas mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Moi j'aime le screen juste parce qu'il s'agit d'un hommage à Pink Floyd :o

 

PinkFloyd_Animals3C3.jpg

 

Je suis même capable d'acheter cette ligne uniquement pour ça si il faut :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Exactement, album Animals plus précisément!

Une pensée pour Rick Wright au passage

Share this post


Link to post
Share on other sites
ubu89    6

:D

 

succes10.jpg

 

Bon, j'ai regardé dans la liste complète : ils n'étaient pas encore présents :ph34r:

Donc a priori tous les Brightoniens (a minima) ont un succès d'add-on non paru encore B)

 

EDIT : Mea culpa, la 375 c'est dans la Faversham.

Edited by ubu89

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

tous les succès sont présent dans steam si on y va à partir d'un navigateur internet ;) :

post-4604-0-99290900-1414235077_thumb.jpg

ce qui m'a permit de découvrir aussi une nouvelle ligne allemande non dévoilée par DTG pour l'instant:

post-4604-0-03141400-1414235183_thumb.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci pour ce screen ! Je savais que la Koblenz-Köln est en préparation, mais franchement, encore une Class 66 ?...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ce screen ! Je savais que la Koblenz-Köln est en préparation, mais franchement, encore une Class 66 ?...

 

Haha ça me fait un poil penser à Manchester et Liverpool avec sa 158... :P Une Br 427 ? Ou une Br 218 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Cette map rependra une petite partie de London-Brighton. Ceci explique peut-être cela ... :D

 

post-5365-0-47035300-1414238601_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Bonsoir,

quelqu'un a t-il acheté "The Count of Monster Disco" ? Il a l'air sympa mais les activités sont-elles bien faites ?

Moi je l'ai pris car en promo.

 

Il y a 6 ou 7 activités de 10 mn chacune.

Quand tu en fait une, tu les as toutes faites. Sauf la dernière ou il faut récupérer des set points sinon tu échoues.

 

Bof bof

Share this post


Link to post
Share on other sites
ubu89    6

Bien vu les succès ! :D


Cette map rependra une petite partie de London-Brighton. Ceci explique peut-être cela ... :D

 

attachicon.gifuploadfromtaptalk1414080474691.jpg

 

Ca serait sympa d'avoir une continuité avec la Brighton (à l'image de l'add-on à la Faversham) pour faire rouler une 319 FCC de Brighton à London Bridge !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Faudra compter sur les scénarios enchainés pour ça ! ;)

 

La L2F était un cas à part puisque les voies étaient déjà posées sur la ligne d'origine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×