Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

Roudou    167

Ok, donc oui devrait pas y avoir de soucis avec le workshop. Désolé pour la question mais je réinstalle mon TS2015 et je pouvais pas vérifier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

et ce diable d'homme (cerbere22) a une fois de plus raison.....on fait sans aucun problème une activité de Hartwitch à Stratford , .....cela vaut enfin de compte les quelques 12 euros à payer , avec toutes les activités proposées.....et en plus , c'est bien fait......si simplement ils avaient la merveilleuse idée de faire cela sur la route Woking/Portsmouth.....mais là , je suis dans le domaine de l'irrationnel....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Prochaine sortie de vR, la 140 en Orientrot.

 

1913454_838818896204490_2628138537936426

 

11539258_838818946204485_281100325513595

 

11415464_838818989537814_410242775731227

 

11425204_838819002871146_164443009492175

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Yep, et vu qu'il y a déjà l'E10, j'attends des versions Verkehrsrot des 110, 113, et 115 avec impatience ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Et merde encore un vieux clou. Si un jour ils pouvaient faire rien qu'une loco actuelle (en plus de la BR 120) histoire d'avoir un peu de choix dans le techniquement très bien fait... Rien qu'une BR 101 ça m'irait.

 

Ca sert à quoi les fils devant les vitres ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Ca sert à quoi les fils devant les vitres ?

 

Système de dégivrage.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Ca serais pas mal. Les 37000 roulent en Alsace en plus, si vous voyez ou je veux en venir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même pas eu besoin de publié, sa à déjà fait le tour ! :D

 

Mais je vais le faire quand même ... :genre::genre::genre:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
Strasbourg-Bâle + cette locomotive...


Ils nous proposent là un menu appétissant! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ils ne proposent rien du tout.

 

Ce sont les utilisateurs qui font part de leurs idées de matériels et lignes qu'ils aimeraient voir. Si DTG estime le retour de la communauté très favorable, ils y regardent de plus près sans aucune garantie bien sûr.

 

N'ayez pas de faux espoirs - même si ça ne coute rien de laisser un commentaire sur l'article ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ah, mais c'est toi TDN qui es derrière tout ça! Bravo pour le travail de rédaction in english!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

du matos Français de la part de DTG !!?? :blink: :blink:

 

cool pour une fois qu'ils changent de l'anglais et des trains US :D:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Comment pouvez vous encore croire que DTG va daigner faire une ligne Française et à fortiori du matériel :rolleyes: ?

 

Perso j'ai lâché l'affaire....(d'ailleurs beaucoup ici à mon arrivée m'avaient prévenus)

 

Je n'évoquerai pas non plus le cas Christrain n'est ce pas ?

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Comment pouvez vous encore croire que DTG va daigner faire une ligne Française et à fortiori du matériel :rolleyes: ?

 

Perso j'ai lâché l'affaire....(d'ailleurs beaucoup ici à mon arrivée m'avaient prévenus)

 

Je n'évoquerai pas non plus le cas Christrain n'est ce pas ?

 

j'avoue que DTG sortir un train FR sa me parait bizarre ils veulent peut être juste nous coller un troll :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Je répète ce que cerbere à dit:

 

Ils ne proposent rien du tout.

 

Ce sont les utilisateurs qui font part de leurs idées de matériels et lignes qu'ils aimeraient voir. Si DTG estime le retour de la communauté très favorable, ils y regardent de plus près sans aucune garantie bien sûr.

 

N'ayez pas de faux espoirs - même si ça ne coute rien de laisser un commentaire sur l'article ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Pas la peine de répéter on a très bien compris :rolleyes:

 

ça fait des mois que sur ED il y a des sujets sur la soit disant possibilité d'une ligne Française ou des propositions dans ce sens, j'ai commenté à chaque fois et ça a servi à quoi ? comme pour tout ceux qui ont laissés des coms d'ailleurs...

 

Alors moi aussi je répète : je lâche l'affaire....

 

Edit: sans compter les 2 sondages où la France arrivée première et quoi ? Rien....

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

a mon avis il ne faudrait pas s'attendre à ça pour la prochaine sorti de DTG :post-4804-0-82574100-1434539941.png

 

 

 

mais plutôt à ceci MDR !!! :

 

post-4804-0-18199900-1434539892.jpg

 

 

 

 

:ph34r::rolleyes::whistling::genre:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exact, mais comme on le dit, les trains français n'ont pas de chance. Mais, il y a un "MAIS", sachant que la moitié des BB37000 et E37500 ne sont pas à la SNCF, il est fort probable d'avoir une chance inouï pour que DTG face cette engin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×