Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

caramel88    1,260

Et quelle est votre source pour cette nouvelle ligne US ? Rien vu sur Engine Driver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,461

bonjour à tous,

sauf erreur de ma part , la "route 59" fait environ 61 kms , comporte 26 stations , et les omnibus toute gare , mettent environ 1h20mns.....donc pour les plus rapides , on devrait rouler au-dessus de 30kms/h.....par contre hormis le trafic "métra" , je ne vois pas trop ce qui pourrait rouler en plus , sauf à y intégrer un ou deux triages ou zones industrielles.....?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Début avril il y avait ça d'annoncé (depuis, plus de nouvelles...) :

 

post-6871-0-70948500-1437403410_thumb.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'était pas le 1 avril ? Après, ce qui est PP est souvent plus lent à venir que ce qui est made in DTG.

 

MR + BR 101 updated et BR 152, ca va pour les sorties allemandes attendues sous peu. Le reste, je ne regarde même pas. Quoique la ligne Suisse m'intéresserait aussi. Avec celle là en plus de la 3CCR qui aura un lifting soon, l'achat de roulant suisse serait rentabilisable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Mon image est datée du 9 avril. Curieux, sur la page face-de-bouc de DTG, rien à cette date ni aux alentours. Ça a dû être discrètement mis de côté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Dans le genre dépaysement garanti, on annonce une ligne à voie étroite "himalayenne" sur le forum anglais. A paraître dans quelques semaines, d'après son auteur, Richard Scott.

 

Photos et détails ici : http://forums.uktrainsim.com/viewtopic.php?f=361&t=142514&sid=ff4a6f084e590225b823afd1608b19ff

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,461

et le plus étrange , à propos de la métra route ,c'est que sur le site de :

 

http://www.gtraxsims.com/

 

on apprend qu' ils seraient partie prenante dans cette route , nous aurions le droit au Chicago F40PH & Cab Car , ainsi qu'à une version "révised" de GP32-2 en 2 livrées .Enfin , la ligne serait bâtie avec 2 ou 3 "large intermodal yards".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Début avril il y avait ça d'annoncé (depuis, plus de nouvelles...) :

 

Je ne sais pas si Aerosoft est le seul distributeur de cette ligne, mais selon les dernières rumeurs ils se sont fachés avec DTG, donc m'étonnerais pas qu'elle ne sorte jamais sur Steam.

 

Quoique la ligne Suisse m'intéresserait aussi.

 

Comme dit plus haut, elle est déjà sortie en fait, et depuis plus d'un an; disponible chez Aerosoft entre autre, mais je trouve que le prix pique pas mal. C'est la SBB Route 1.

Edited by Roudou

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

 

Je ne sais pas si Aerosoft est le seul distributeur de cette ligne, mais selon les dernières rumeurs ils se sont fachés avec DTG, donc m'étonnerais pas qu'elle ne sorte jamais sur Steam.

 

Un lien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Franchement je ne sais plus où j'ai lu ça, je me demande même si c'était pas sur ce forum vu qu'il me semble que je l'ai lu en français. C'est pour ça que j'ai dit des rumeurs, et le fait qu'ils ne communiquent plus sur la SBB 1 est tendancieux, un peu comme avec la SNCF, ce ne sont que des rumeurs qu'ils ne feront jamais de lignes françaises, pourtant une idée bien répandue parmi vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

répandue parmi vous.

 

Chez certains parmi vous plz, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

En effet, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Le manque de communication de DTG qui avait annoncé des pourparlers avec la SNCF est juste très énervant, on est au courant de rien. J'espère juste que JT conclura avec la SNCF, et si oui, peut-être que ça ouvrira la porte à DTG.

Sait-on si JT publiera la LGV Atlantique si jamais la SNCF refuse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Bon je suis allez voir sur le compte twitter de DTG, mea culpa pour la SBB Route 1, elle n'a pas l'air décommandée, peut-être qu'ils bossent dure dessus pour l'améliorée, j'ai ouïe dire qu'elle n'était pas au goût de tout le monde, et ici même. Je me méfie maintenant :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je ne sais pas si Aerosoft est le seul distributeur de cette ligne, mais selon les dernières rumeurs ils se sont fachés avec DTG, donc m'étonnerais pas qu'elle ne sorte jamais sur Steam.

 

 

Comme dit plus haut, elle est déjà sortie en fait, et depuis plus d'un an; disponible chez Aerosoft entre autre, mais je trouve que le prix pique pas mal. C'est la SBB Route 1.

Justement, j'ai un doute sur le sujet. Cette route est sortie en August 2012 d'après la date qui figure sur Amazon.de. Ce qui en fait dès lors un vieux truc plus au gout du jour (surtout au prix où certains osent la fourguer). Est-ce qu'elle a été mise à jour depuis ? J'ai un très gros doute...

Je pensais donc à une version actualisée mais cette fois vendue par DTG et plus par RailSim.ch, d'où le WIP dans les écrans de chargement en avril.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

La base sera la même c'est certain, je ne pense pas que DTG y retouche vu qu'elle vient du Partner Program. Si on en croit le screen de WIP c'est simtrain.ch qui s'en occupe; site où la SBB Route 1 est à vendre, donc je pense que c'est anciennement railsim.ch

Mais en effet j'attendrais qu'elle soit publiée par DTG, peut-être retouchée, et peut-être moins onéreuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Oui, question route en elle-même, je suppose que le tracé ne change pas. Mais il y a certainement à refaire pour les décors et vu que l'originale date de 2012, il faut probablement mettre du devers aussi. Bref, c'est un lifting et pas la création complète d'une route, ça doit être plus rapide. Et idem pour le prix, si elle est éditée par DTG, on peut espérer les prix de 29,99 €.

 

Bref, je me pencherai sur la nouvelle version quand elle sera là. L'ancienne/actuelle ne vaut ni le coup, ni le coût.

 

Pour la ligne Atlantique, j'espère pour l'auteur qu'elle sera publiée, son travail mérite clairement rétribution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Oui, question route en elle-même, je suppose que le tracé ne change pas. Mais il y a certainement à refaire pour les décors et vu que l'originale date de 2012, il faut probablement mettre du devers aussi. Bref, c'est un lifting et pas la création complète d'une route, ça doit être plus rapide. Et idem pour le prix, si elle est éditée par DTG, on peut espérer les prix de 29,99 €.

 

Bref, je me pencherai sur la nouvelle version quand elle sera là. L'ancienne/actuelle ne vaut ni le coup, ni le coût.

 

Pour la ligne Atlantique, j'espère pour l'auteur qu'elle sera publiée, son travail mérite clairement rétribution.

idem la LGV Atlantique je l'attends avec impatience elle a l'air géniale et j'ai hâte de tester son TGV B):wub:

 

sérieusement 30 balle pour une ligne retapée c'est un peu de l'arnaque ,c'est plus cher que le prix du jeu limite :ph34r::whistling:

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites

×