Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

rabby62    3,640

je ne saurais pas vous en dire beaucoup plus sur cette sortie de DTG , mais c'est prévu pour le 5 Mars...

https://store.steampowered.com/app/1226690?utm_source=Trains+Franchise&utm_campaign=3cc205004d-EMAIL_CAMPAIGN_2019_04_16_08_23_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_e964f3a6f5-3cc205004d-39696597

est-ce une vente sur des DLC que nous avons déjà , ou une sorte de challenge sur des routes que nous avons , amis avec d'autres activités...je ne sais quoi en penser

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1226690/manuals/Great_British_Railway_Journeys_User_Manual.pdf?t=1582898302

mais c'est à la sauce britannique , c'est sûr:D

• Thanks 1

yann13    723

C'est une sorte de TSW mais pour TS: il n'y a pas d'éditeur de scénario, et c'est jouable sur console.

• Thanks 2

rabby62    3,640

merci pour la précision Yann :)....comme quoi , que dans 2 têtes , il y en a plus que dans une seule:blush:

Gandalf    1,745

Devrait être en test ici avant sa sortie si tout va bien ;)

omega    329

Bonjour , 
Voici une des publications sur Facebook de Rivet Games à propos de cette ligne qui va sortir ce  vendredi .

A+ 

Rollover    1,133

3 posts pour annoncer une nouveauté déja annoncée c'est pas mal :D:D

en bas de tes posts tu as + Citer Editer et dans ce cas Editer marche bien pour rectifier ou supprimer ;)

• Like 1

Gandalf    1,745
Le 18/03/2020 à 17:45, omega a dit :

Bonjour , 
Voici une des publications sur Facebook de Rivet Games à propos de cette ligne qui va sortir ce  vendredi .

A+ 

Le test est en ligne: https://www.railsim-fr.com/?p=2013

• Like 1
  • Thanks 4

rabby62    3,640

Thierry doit être bêta-testeur :)

Gandalf    1,745

Oui, Rivet Games nous ont contactés et fourni une version beta pour que la review sorte le même jour que la ligne.

Gandalf    1,745

La ligne devrait être dispo vers 15H00 environ.

• Thanks 1

jibeh    2,724
La grenouille    2,378

Merci Gérard ... à la lecture de ce forum Deutsch, les premiers retours ne sont pas tous élogieux ....J'économise ainsi 29€

..."Il y a donc toujours place à amélioration dans l'ensemble, mais l'itinéraire n'est certainement pas mauvais. Je comprends tout le monde qui ne veut pas dépenser 30 euros pour 45 km avec un fonctionnement monotone et qui attend une vente. L'intention principale pour moi était de soutenir le développeur afin de le motiver à faire plus de sections de pistes standard suisses. Mais oui, le sentiment de base quelque peu insatisfaisant demeure: une extension à Saint-Gall aurait énormément accru l'attractivité de ce DLC, en particulier en ce qui concerne la construction du scénario de croisement."

..." Je serai bref: acheté sur Steam et envoyé une demande de remboursement.
Comme pour l'itinéraire précédent, RiftGames n'a pris en compte aucune critique. C’est joli. Mais la conduite est inutile et les systèmes de signalisation et de sécurité sont fous. Je me souviens des SoftShadows qui devaient être ajoutés. J'ai deux chauffeurs lorsque j'entre en deuxième position de conduite. Cela ne vaut pas la moitié du prix. Je ne suis pas encore prêt à acheter chez RivetGames. Au revoir RivetGames."

Gandalf    1,745

Bizarre, le ZUB fonctionne plutôt bien, pour moi les bugs étaient plutôt au niveau sons.

blindos    407
il y a 1 minute, Gandalf a dit :

Bizarre, le ZUB fonctionne plutôt bien

Heureusement qu'il y a un "u" et pas un "o" dans le ZUB :rolleyes: 

• Haha 2

Gandalf    1,745
il y a 1 minute, blindos a dit :

Heureusement qu'il y a un "u" et pas un "o" dans le ZUB :rolleyes: 

Celle-là, il fallait bien que quelqu'un la fasse :P

• Like 1