Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
darkot

Aiguillage (pour mieux comprendre ragarer limage dans topic)

Recommended Posts

Flyer    0

Attention les fautes voyons! Rejoindre c'est ces deux rails pour le les (c'est des rails que tu parles, pas du rail ;) ) mettre en aiguillage.

 

Autrement tu as tout un tutoriel vidéo à ce lien, tu y trouveras ton bonheur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
darkot    0

Merci pour ton lien est désolé pour les fautes d'orthographes.

Mais le seul hic s'est que je comprends rien à l'anglais voilà .

Share this post


Link to post
Share on other sites
darkot    0

Bonjour,

j'ai un autre problème quand mon train passe sur l'aiguillage même à faible vitesse il déraille comment cela se fait??

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

pour rejoindre ta voie tu doit cocher fixer a la voie et tu a des tracer de couleur , quand tu positionner la partie de voie que tu veut raccorder sur la voie principale le trait de couleur doit être rose et la tu peut cliquer ton tracer et raccorder avec un aiguillage automatique . en espérant avoir était clair si tu arrive pas je te ferai un screen pour mieux comprendre .

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

pas normal si tu a bien fait comme expliquer , peut-être tu a oublié de faire une soudure aussi , surtout si tu a un cube gris en suspension au dessus de la voie clic dessus pour faire une soudure , tu peut aussi cliquez sur l'option soudure en haut dans les options s'il n'y a pas de cube gris sur la voie donc pas de soudure a faire .

Share this post


Link to post
Share on other sites
darkot    0

Ben au faite la jai pas fait comme je l'ai par exemple je fait un rail et puis je par de ce rail pour faire un aiguiallage et avec tout sa j'ai fais un triallage et quand je passe dessus je deraille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

je ne peut t'aider plus , il y a des mot que je ne comprend pas , tu ne les a pas bien écrit sa n'est pas un reproche , moi même je fait des fautes regarde surtout le mot ( triallage ) essaie de faire un effort que se soi plus compréhensible darkot . bonne soirée a toi .

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

étant donner que les aiguillages ne sons pas compliquer a faire , je pense que tu a un problème avec les leviers d'aiguillages pour pouvoir les changer de position , et cet pour sa que tes trains déraillent il faut que tu coche en bas a jonction manuelles . mais il se peut que sa fonctionne mal aussi dans se cas attendre les patchs qui devrai bientôt arriver .

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

 

 

 

Bonjour,

 

1- Dans ton exemple tu fais l'aiguillage dans le mauvais sens, tu dois partie du rail pour la création d'un aiguillage.

 

2- Dans ton premier exemple pour attacher une voie à une autre, tu dois avoir un angle d'arrivé vers la voie moins grand, parce que comme tu nous le montre la tu ne pourras pas réaliser d'aiguillage.

 

4- Pour la circulation sur un aiguillage tu dois toujour mettre ton aiguillage dans le bon sens pour ne pas avoir de déraillement, pour cela quand tu est en mode circulation tu dois taper la touche 9 qui te fais passer en mode 2D et mettre les aiguillages dans le bon sens de façon à ce que toute la ligne est de couleur bleu, pour changer la possition d'un aiguillage tu dois maintenir la touche MAJ et cliquer avec le bouton gauche de ta souris sur les petite ronds de couleur bleu.

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×