Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
JLD95

Reskins gratuits pour la JT Rebuilt Bulleid Pacific

Recommended Posts

JLD95    286

Bonjour,

 

sur le site de Digital Traction, il est mis à disposition des skins de la "JT/DT Rebuilt Bulleid Pacific" de Thomas Didben:

 

c'est ici: http://digitaltracti...ad-area/?did=20

 

Enfin, j'en profite pour poser une question: entre la "JT (anciennement DT) Rebuilt Bulleid Pacific" et la "DT Rebuilt Light Pacific Pack" ça représente la modélisation de 2 locos physiquement différentes ou ces 2 modélisations différentes d'une même loco ?

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est exactement le même produit ^^ Sauf que DT a fait le choix de ne vendre celui-ci que via JT, si tu regardes la page produit sur le site de DT tu verras que tu n'as pas la possibilité de l'acheter.

 

Par contre parles tu peut-être de la Rebuilt Bulleid Pacific éditée par JT et du Light Pacific Pack (qui était en promo il y a quelques semaines chez DT) : dans ce cas il faut se référer à l'histoire de ces locos : pour faire simple, les locos étaient très bien, mais il y avait des problèmes de maintenance. BR a donc demandé des modifications importantes sur ces locos, d'où le terme "Rebuild". Cependant beaucoup restèrent dans leur état d'origine.

 

La page Wikipedia sur le sujet est très très intéressante : en.wikipedia.org/wiki/Bulleid_Light_Pacific

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Cerbere22,

Très intéressant article sur les Pacific Bulleid dont j'ai suivit il y quelques années les exploits (Bittern sur la Water Cress line qui a été reproduite pour TS2013). Cet article m'a permis de comprendre l’appellation MT qui fait référence à leur polyvalence (Mixed Traffic).

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×