Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Hannover - Hamburg

Recommended Posts

cerbere22    4,382

La ligne s'approche de plus en plus de sa date de sortie !

RSC va tenter de la sortir avant la fin du mois, si vous faites le compte avec les soldes (si celles-ci se déroulent du 11 au 23), il ne reste plus que le jeudi 25 juillet.

Ils nous montrent la carte, et première déception : cela ne va pas jusqu'à Altona (présent sur la Hamburg-Bremen), peut-être à cause d'un scenery difficile à placer et/ou créant des chutes de FPS importantes.

998502_10151509241328091_1456828135_n.jpg

 

Par contre,Maschen RBf semble être reproduit totalement, qui est quand même le plus grand triage d'Europe.

Petit rappel vite fait de quelques caractéristiques : la ligne (KBS 110) fait environ 180 km, en double voie, électrifiée.

Au niveau du matériel roulant de la ligne :

- en ICE, on trouve les services ICE 20 et 22 assurés par des ICE 1, et l'ICE 25 assuré par des ICE 1 et des ICE 2.

- en IC, on trouve le service IC26.

- des services RB assurés par Metronom (on dispose d'un repaint de la 101 + des voitures DBz)

 

Quelques screens WIP pour finir :

1049195_10151497667848091_1320127916_o.jpg

 

1040598_10151496021938091_1268201008_o.jpg

 

965214_10151453095558091_1555367814_o.jpg

 

964365_10151451739883091_168305183_o.jpg

 

977978_10151447217413091_1151255090_o.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Merci cerbounet22 ;)

L'ice 2 sera il livré avec ? Comme l'a été l'ice3 avec Munich-Augsburg ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

:P

Sur les screens on voit un ICE 2 donc on peut penser que oui, mais je n'ai pas trouvé de telles infos sur le facebook de RSC. Enfin ils sont obligé de proposer des scénarios avec leur route donc ça parait cohérent :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Dans la dernière newsletter de RSC on apprend pas mal de choses sur la ligne :

-elle sortira très bientôt, peut-être pour ce jeudi d'ailleurs.

-elle fera partie des lignes défaut de TS2014.

-la BR424 est en développement et sortira en septembre. Si vous achetez la ligne avant le 22 août, vous aurez ce DLC gratuitement lorsqu'il sera disponible. Notez que la 424 est très similaire à la 423 (déjà disponible) mais avec un plancher plus bas, adapté au S-Bahn de Hambourg.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

Cool, l'ICE fournie avec la ligne.

je pensais à l'acheté mais je le prendrais avec la ligne.

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pareil ^^

 

En tout cas la publication d'un trailer de lancement laisse penser à une sortie jeudi. Bien sûr le test sera disponible le plus tôt possible.`

Notez également sur SteamDB la présence d'un paquet ayant pour nom ME146 : RSC serait donc en train d'éditer THE loco de Metronom, qui propose les services omnibus sur cette ligne. On verra donc du DoSto adapté j'espère ! Une version freeware est disponible sur Amicitreni, ainsi que des repaints des DosTo d'Aerosoft sur Railsim-de, mais pas de cabine propre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

J'espère qu'il y aura des activités permettant de respecter les horaires sont coller les passagers au fond des sièges avec des accélérations terribles! Même dans Berlin-Wittenberg c'est trop flagrant, je veux bien qu'ils se basent sur des horaires réels mais qu'ils laissent un peu de marge quand même!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Mais qu'est ce que c'est que cet accent bordel ! Je ne comprends rien.

 

Mark-Wahlberg-Shock-and-Confused-Look.gif

 

La fille dit "Guimepli" pour dire Gameplay...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

ça fait trop envie!!! :wub:

Merci de la nouvelle et bravo pour ta prédiction ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est clair que leur accent est bizarre... Au moins visiblement on voit qu'ils disposent d'un éditeur de ligne similaire au nôtre... Et le design des Assets, en particulier des gares, à l'air très réussi.

 

Merci bigbouffe, je mets mon réveil et me prépare à acheter la ligne à la première minute de sa sortie :D Et le test dans la journée, le temps de bien l'explorer de partout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Moi aussi je ne pige rien à ce qu'ils disent, mais c'est peut-être normal je ne parle pas angliche :).

Bon am.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

merci les gars pour l'info et toujours de news concernant berlin-wittenberg sur steam ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Loud06

Pourquoi attends tu la "berlin-wittenberg" sur steam ?

Elle est pourtant disponible chez aerosoft !?

Cela pose t'il un problème?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

merci les gars pour l'info et toujours de news concernant berlin-wittenberg sur steam ?

 

La question a été posée hier sur le topic de la ligne... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

oui jibeh ce qui me manque c'est le quikdrive (avec des trains AI) et le workshop qui offre des scénarios supplémentaires. je trouve que toutes les lignes devraient pouvoir accès au workshop.

pour ma part, j'ai déjà acheté la ligne sur aerosoft et enregistrée le sn sur steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Personnellement je trouve le workshop.. pénible au possible.

Tout doit être rechargé à chaque fois, et cela dure... dure....pour s’apercevoir qu'il manque quelque chose....

C'est L_e_n_t !!

(Regarde dans tes "temp" du jeu, il y a des fichiers sans extension, ce sont des photos pour le workshop, même pas optimisé, parfois plus d'un mb pour afficher une petite photo dans ce workshop)

Pourquoi ne pas l'utiliser (temp) par accélérer le chargement, l'affichage, et ne pas tout recharger?

 

Mais Steam ne changera rien au scénario produit, ni au Quick Drive ! Ils n'y sont pour rien. D'où ma question.

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

On a de beaux accents, là. Le premier gars a un accent du Nord, un peu. La fille a un accent plutôt écossais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

ben si pour le quickdrive, quand on charge une route achetée sur steam, il est d'office disponible (il est vrai que par la suite on peut télécharger le quickdrive via ce forum rubrique téléchargement), et pour les scénarios dispos sur le workshop, d'accord c'est lent à afficher, mais au moins ils sont gratis et pas besoin d'acheter des extensions via Trains & drivers ou AP.

pour moi, toute ligne achetée sur steam ou pas devrait avoir ces deux options intégrées, il se trouve que pour l'instant rsc verrouille l'accès.

par exemple ayant acheté la ligne berlin-wittenberg je me retrouve avec les scénarios de bases (ils ne sont pas nombreux et en plus il ne me plaisent pas tous), alors que la ligne coute 30€ tout de même. C'est rageant de ne pas pouvoir aller plus loin avec cette ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

OK, ouaip c'est vrai que leurs accents sont par moment un peu "too british" (enfin plutôt pas trop british justement). Mais, j'ai juste une question, personne n'a pensé à leur dire qu'on écrit "HANNOVER" ???? Ils vont quand même pas nous faire le coup d'une faute d'orthographe comme celle-là ! A croire qu'ils n'ont même pas consulté google maps !! Enfin, je me calme, si c'est demain, je saute dessus...

 

Bonne nuit et à demain ;)

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En anglais, Hanover ne prend qu'un N ;) Je cite Wikipedia :

 

  1. Hanover is the traditional English spelling. The German spelling (with a double n) is becoming more popular in English; recent editions of encyclopedias prefer the German spelling and local government uses the German spelling on English websites.The English pronunciation is applied to both the German and English spellings, which is different from German pronunciation (emphasis on the second syllable not the first and "v" pronounced as "f"). The traditional English spelling should always be used in historical contexts, especially when referring to the British House of Hanover.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Salut cerbere

 

Merci pour l'info sur l'histoire du N. Quoique perso j'aurais gardé la graphie allemande afin de plaire à mes clients teutons. Mais, bon, "the british exception"... Allez, je saute de ce pas dans l'ICE vers Hambourg...

Edited by Beluxtrains

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

A noter que Steam propose des remises de 20/25% sur du matériel allemand en parallèle à la sortie de cette ligne :

BR 423

BR 232

ICE 1

ICE 2

ICE 3

E 18 Passenger Train

DB Fret 1970

 

@ +

Edited by fantasio78

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Va falloir que je me trouve un coach pour modifier mes comportements, ne plus céder à la tentation des nouveautés, mais attendre les soldes qui ne manquent pas ... de me mettre en colère régulièrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×