Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gondel

Fête du train - Miramas le 5/10/2013

Recommended Posts

jibeh    4,525

Merci Gondel

Étonnante mise en page ! Beau boulot .

Share this post


Link to post
Share on other sites
michel77    50

Bonjour super cela doit être très joli a voir l association APSFI a cette même date seras a Longueau dans la somme 80 pour la deuxieme fete du rail pour simulation sur railworks msts train z voir le site arpdo.free.fr le le 14 15 septembre a la rotonde de Longueville prés de de provins seine et marne 77 site ajecta.org.fr et 28 29 30 septembre au salon de la simulation au bourget 93 nous comptons sur vous amitiés michel

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Dommage qu'il fasse un temps vraiment horrible pour les photos qui ne me donne pas envie de monter jusqu'à Longueville, c'est un rendez vous incontournable que je j'espère honorer l'an prochain et qui sait de t'y rencontrer Michel mais aussi notre ami Roger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
michel77    50

Bonjour effectivement pluie samedi foule moins nombreuse par contre dimanche soleil et l a foule habituelle donc partie remise pour l année prochaine tu cite roger mais qu elle son nom .je profite de ce fil que APSFI seras présent a expo rail a pontoise 95 le 22 23 24 novembre 2013 le stand seras dans le hall d entrée nous vous attendons tous a bientôt amitiés michel

Share this post


Link to post
Share on other sites

×