Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
le roy 29

coupure de ts

Recommended Posts

le roy 29    1

bonjour à tous.

 

Depuis trs 2013, j(ai beaucoup de problèmes pour rester dans le jeu, souvent les scenario ne se chargent pas et le jeu se coupe,

 

lorsque j'arrive à ouvrier un scenario , souvent une coupure survient au cour du jeu..

 

il m'est impossible de charger le workshop, le jeu plante avant l'ouverture du scénario,

 

j'ai réinstallé le jeu vider le cache et vérifie l'intégralité de celui-ci.

 

avez- vous une idée d’où cela provient.

 

 

ma cconfig. intel R core tm 2 duo cpu E 8400 300 GHZ 2 HZ DE RAM carte graphique

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Je pense que cela provient de ta configuration. Peut-être que je me trompe :unsure: A voir ce que les autres en pensent...

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

 

Ne peux me prononcer,.. la config c'est n'importe quoi!


Sa cconfig: intel R core tm 2 duo cpu E 8400 300 GHZ 2 HZ DE RAM carte graphique

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Merci pour l'effort...

 

Processeur et carte graphique un peu trop limite, mémoire bien insuffisante, bref configuration matérielle bien trop étriquée pour jouer confortablement à TS20XX...

Doubler la mémoire pourrait amener un petit plus (limiter les plantages...), malheureusement sans gommer le manque de puissance du couple processeur/carte graphique, désolé!

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Doucement !

 

Si je vous lis, mon TS ne devrais pas tourner. CPU antérieur, CG inférieur, OK. Le seul point vraiment en cause la mémoire, qui demande à doubler.

Ensuite anti-virus, ceinture et bretelle ? voir sur Steam les logiciels qui peuvent poser problème.

Après ce sera le fps qui s'en ressentira. Chez moi selon les lignes jusque 100 sans Tsx, 25/30 avec, après on choisi.

Vérifier les logiciels qui tournent en catimini.

Le B A BA.

 

A+

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Oui, on choisit... soit jouer à pacman, soit jouer réellement à TS, confortablement et sans concession sur une config qui tient la route... Qui vivra verra !

 

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le roy 29    1

bonjour

 

merci tous pour vos lumières à tous.

effectivement mon jeu tournait bien avant de passer à ts 2013 avec ma configuration actuelle.

 

 

il faudra bien me décider à changer de braquet ,

les conseils en la matière seraient les biens venus.

 

un portable peut il m'apporter autant de puissance. ??

on s'habitue à tout même à la misère.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir le roy 29,

A moins d'y mettre le prix, par rapport à un PC, un portable, à prix égal, sera moins performant. Le problème vient souvent de la carte graphique intégrée au portable (chipset graphique à proscrire absolument pour jouer). L'idéal est de construire (ou faire assembler) son PC selon les critères recherchés. Les config toutes faites (sauf à prendre les "gamers" haut de gamme mais très chers), si elles offrent un bon compromis prix, font souvent des économies sur la carte graphique pour privilégier le processeur et la mémoire. Dans le cas qui nous intéresse (TS2014), la carte graphique et un SSD plutôt qu'un DD classique font la différence.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le roy 29    1

bonsoir

 

merci pour tes conseils

 

je vais faire assembler un bon matos

je pense qu'un microprocesseur multi cœur et préférable ? 4 Ge mémoire vive suffit il?

 

Le montagne du microprocesseur en RAID cela te parle t'il ?

 

MERCI

 

 

MICHEL FOU DE TRAIN

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Je ne peux que t'encourager à aller lire...

comme ces excellents dossiers mit à jour chaque mois là

 

http://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html

 

Tu te ferras une meilleure idée sur le matos, les prix. Le reste dépend de ton budget et tes prétentions (taille et définitions de ton écran etc...)

 

Le jeu lui n'utilise que 2GB max, il est encore et toujours en 32 bits. donc à partir de 4Gb pour ton PC c'est OK (et peu onéreux par les temps qui courrent!)

Tu confonds microprocesseur (CPU) et Disque dur (raid)

Pour le jeu TS, ce qui fera vraiment la différence c'est un SSD rapide en lecture de petits fichiers. (pour charger)

Un carte graphique qui pédale et consomme ± 100W (200~300 €) difficilement possible sur les portables cela.

Là aussi de nombreuses docs existent de par le net

 

De la lecture en perspective..... ;)

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
le roy 29    1

re bonsoir

 

j'y vais de ce pas

 

 

 

 

 

 

les pas virtuels sont faciles physiquement

mais éprouvant pour les cerveau

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le roy 29    1

re bonsoir

 

j'y vais de ce pas


très inintéressant merci pour le tuyau

 

drôle de marge de prix entre 200o euro et 4800 euros puor le pc extrême.

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

×