Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
xavier

LGV Atlantique

Recommended Posts

jeje    1,304

avec ou sans le TGV sera là ;)

C'est clair le principal c'est d'avoir le TGV même sans logo et la ligne. :D

 

J'aimerais savoir si une vue passager est prévue pour ce TGV. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ok bon je crois que j'ai eu ma réponse en regardent des photo par hasard sur leurs page FB :D:whistling:

 

 

post-4804-0-03205600-1439907440_thumb.jpg

 

 

post-4804-0-11691200-1439907464_thumb.jpg

 

 

mais pour cette livré (sans le logo bien sur ^^ ) si elle sort je me demande ce que sa vas donner, es ce que la vue passager sera en rénové ou en classique à l'intérieure du moins es ce que c'est prévu, c'est plutôt sa ma question ;)

 

post-4804-0-84744500-1439907559.jpg

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand tu roulera a 300 km/h , va tu passer ton temps en vue passagers classe 1 ou 2, ou en vue cabine , ne penses tu pas que c'est déjà un travail de titan qu'il a fais , non mais faut pas pousser bobone dans les orties !! et ensuite cela sera quoi ? y a t'il des vélos dans le compartiment reserver a ceux ci ? y a t'il des valises sur les sièges et des petits chiens a cotés de mémé , pour moi c'est du top , et on ne recommence plus les détails cela suffit , le principal c'est de l'obtenir cette ligne ! et ceux qui veulent des supers détails ils n'ont qu'a le faires eux même !!! ggrrrrrrr!!!!! :angry2::angry::angry:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

je voudrai savoir si il y aura des bouteilles sur le bar :97: :97: :97:

 

Dehors>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

 

Jean Pierre

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Nan y aura des cannettes :D

 

Faut pas faire durer une blague trop longtemps, alors je pars. ============>

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

quand tu roulera a 300 km/h , va tu passer ton temps en vue passagers classe 1 ou 2, ou en vue cabine , ne penses tu pas que c'est déjà un travail de titan qu'il a fais , non mais faut pas pousser bobone dans les orties !! et ensuite cela sera quoi ? y a t'il des vélos dans le compartiment reserver a ceux ci ? y a t'il des valises sur les sièges et des petits chiens a cotés de mémé , pour moi c'est du top , et on ne recommence plus les détails cela suffit , le principal c'est de l'obtenir cette ligne ! et ceux qui veulent des supers détails ils n'ont qu'a le faires eux même !!! ggrrrrrrr!!!!! :angry2::angry::angry:

 

hmmmm sa dépend mais généralement je suis en cabine mais des fois en vue passager :P

 

enfin pour finir j'avoue que c'est déjà pas mâle ce qu'il a fait si non on aura jamais la ligne si on commence avec les détail on a pas fini :ph34r:

 

 

autre question j'aimerai savoir si il y aura des journaux dans le TGV :P ok la sortie est par ici ============> :P :p x)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

enfin pour finir j'avoue que c'est déjà pas mâle ce qu'il a fait si non on aura jamais la ligne si on commence avec les détail on a pas fini :ph34r:

 

 

Pourtant je ne trouve pas ça très féminin.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Vraiment hâte que cette ligne sorte et félicitation au créateur qui c'est donné beaucoup de mal pour mener à bien son projet.


Vraiment hâte que cette ligne sorte et félicitation au créateur qui c'est donné beaucoup de mal pour mener à bien son projet.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je pense que si le TGV peut rouler jusqu a 510 Km h à mon avis je vais tester de le faire rouler a 510 a l'heur :D:P

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC2015    12

je pense que si le TGV peur rouler jusqu a 510 Km h à mon avis je vais tester de le faire rouler a 510 a l'heur :D:P

Est-ce que c'est vraiment possible ?

 

Pour en revenir au sujet selon moi c'est déjà super d'avoir la ligne donc si on commence avec les détails ça risque de prendre encore beaucoup de temps.. Enfin bref du trè bon travail cette ligne et je n'attends qu'une seule chose : Y conduire le tgv :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Juste pour dire que la ligne est en test chez JT donc mis à part correction de bug ou autre problème. Je ne pense pas qu'il reviendra sur la 3D des modèles.

 

Et puis je pense qu'il nous à laissé assez de temps pour nous exprimer sur les modifications à apporter et que maintenant laissons le tranquille avec ces détails... Il fallait se réveiller avant.

Car je pense qu'il nous a assez écouté et pris en comptes nos délires de compteur de rivets ;)

 

A+

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Est-ce que c'est vraiment possible ?

 

Pour en revenir au sujet selon moi c'est déjà super d'avoir la ligne donc si on commence avec les détails ça risque de prendre encore beaucoup de temps.. Enfin bref du trè bon travail cette ligne et je n'attends qu'une seule chose : Y conduire le tgv :)

 

il y a un moment il la annoncer sur sa page FB :P

 

 

Juste pour dire que la ligne est en test chez JT donc mis à part correction de bug ou autre problème. Je ne pense pas qu'il reviendra sur la 3D des modèles.

 

Et puis je pense qu'il nous à laissé assez de temps pour nous exprimer sur les modifications à apporter et que maintenant laissons le tranquille avec ces détails... Il fallait se réveiller avant.

Car je pense qu'il nous a assez écouté et pris en comptes nos délires de compteur de rivets ;)

 

A+

 

oai maintenant on vas pouvoir ce régaler sur cette ligne , c'est vrais qu c'est super ce qu'il a fait ;)

 

on a juste à attendre que les test de JT soient fait et qu'ils la mettent en vente dès qu'elle sera prête :D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

je vais un peu sec mais fermé vos bouches laisser Claude tranquille finaliser ce qu'il a a faire avec justrains pour la sortie de la ligne et arrêter avec vos commentaires a deux francs pour savoir si on aura des bouteilles dans la voitures bar etc ............. c'est vraiment un comportement de gamin de maternelle

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

c'est vraiment un comportement de gamin de maternelle

Toi même :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
poisal    4

d'ailleurs vous croyez que Just trains va sortir la ligne avant la sortie du nouveau TS 2016 (le 17 septembre si je dis pas de conneries) ou après ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

d'ailleurs vous croyez que Just trains va sortir la ligne avant la sortie du nouveau TS 2016 (le 17 septembre si je dis pas de conneries) ou après ?

Yo,

 

après forcément, et en novembre (pour cibler noël) mais c'est ma boule de cristal qui parle :starac:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

Je me demande si les premières estimations tournaient pas déjà autour de novembre.... 2014 ! Du coup encore bravo au créateur, je sais pas si perso j'aurais le courage de me lancer dans des projets aussi importants avec autant d'imprévus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

nessoua tu dois pas rigoler tout les jours si tu prends tous au premier degré :whistling: :whistling:

 

Un peut d'humour n'a jamais tuer personne :97::97::97::97::97:

 

Les bouteilles sont dans mon frigo pas sur le bar du TGV

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

d'ailleurs vous croyez que Just trains va sortir la ligne avant la sortie du nouveau TS 2016 (le 17 septembre si je dis pas de conneries) ou après ?

 

Et est-ce qu'il sera compatible TS UE? :D

 

Allez, 50 pages de blabla, rendez-vous à la 100ème, avec un peu de chance la ligne sera dispo d'ici là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

en attendent que la ligne sorte ;)

 

post-4804-0-26804500-1440097689_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

×