Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
xavier

LGV Atlantique

Recommended Posts

ever500    293

Je suis en voyage à Malte jusqu'au 24 avril les trains et Tgv me manquent ainsi que mon simulateur préféré dans mon chère Pc de gamer j'ai hat qu'elle sorte et que je revienne en France pour utiliser cette magnifique ligne dans notre beau simulateur ts2015?

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

M'est avis que tu auras laaaargement le temps de revenir de Malte voire même de repartir pour un autre voyage... :whistling:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

À mon avis tu as sans doute raison ? en même temps plus la sorti de la ligne prend du temps plus les détailles du TGV en terme de finitions seront encore plus beau Claude est en train de faire un excellant boulot pour notre simulateur et le Mad In France ferroviaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,455

Comme justtrains n'a rien de pévu en Mai.....peut-être que !!!!sinon juste pour partir en vacances cet été......mais quel boulôt...! j'ai déjà commandé ma valise pour prendre ce TGV

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

<mode troll on>

Si AHS passe son temps a prendre des captures d'écrans pour vous extasier, elle est pas prête d'être terminée cette ligne...

<mode troll off>

 

:hypocrite:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Ce qui est bien avec les screens de nuit sous faible éclairage c'est qu'on voit à peu près que dalle quoi

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,455

c'est pour mieux nous éblouir quand ce sera fini.....attention aux lunettes de soleil.....lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Les méchants, pour une fois que c'est moi qui relève les détails : la plaque de destination éclairée je trouve ça classe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Les méchants, pour une fois que c'est moi qui relève les détails : la plaque de destination éclairée je trouve ça classe.

Celle qui y a a côté de la porte qui affiche la destination et les numero de voiture ?

 

Oai c est stylé je trouve aussi ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coconutcow1    0

Bonsoir à tous :)

En attendant des nouvelles de cette magnifique création, j'aimerais partager avec vous une vidéo. Il s'agit du parcours d'un TGV de la gare de Bordeaux-Saint-Jean à la gare de Paris Montparnasse. Le parcours n'est pas en entier mais les images sont commentées. On assiste donc entre autres à la procédure de démarrage d'un TGV Atlantique.

Voici le lien de la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x2damid_aux-commandes-du-tgv-atlantique_school

La vidéo dure 54 minutes.

En espérant que cela vous plaise ;)

 

Ps : une autre vidéo amateur qui montre l'arrivée d'un TGV à Paris Montparnasse avec le nom des différents tunnels traversés : https://www.youtube.com/watch?v=xdo_PtSS2fA

Edited by Coconutcow1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Vidéo déjà citée plusieurs fois, dont sur ce topic et surtout copie pirate, puisque propriété de Rail Passion :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

J'ai les yeux qui pèguent !!!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonsoir

 

J'ai hâte de prendre les commandes

 

Bravo magnifique

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Vivement noël que ça sorte :wub:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ph34r::o

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Sa sera une morrice idéal pour faire un Reskin du tgv réseaux duplex xd

Share this post


Link to post
Share on other sites

×