Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
fred24

Quelques transfet de TRS vers RW

Recommended Posts

fred24    185

Bonsoir,

 

voici quelques transferts de mes objets TRS vers RW. Le X2800 n est qu un transfert a l arrache en mode scenery:

 

une ecluse

pvnk.jpg

Des maisons(celle de gauche est de Julien), un petit pont
83fh.jpg

Un autre pont et le X2800
9veq.jpg

 

D autres devraient suivre.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

Une écluse en voila une bonne idée.... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

Bravo ! Oui, c'est de haut niveau :rolleyes: .

Le X2800 est peut-être converti "à l'arrache" mais il est quand même bluffant. Quand tu dis "à l'arrache", c'est que tu n'as pas utilisé d'autres shaders que le basique TexDiff ?

A+

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred24    185

Je veux dire qu il n a que le shader "Trainbasicobjectdiffuse" et que le "re- lissage" des polys n est pas forcement conforme a celui que j avais dans TRS.

Avec un shader du genre "Trainbumpenvmask" ça doit etre mieux, mais faut fabriquer les 2 textures qui manquent (j ai essayé sur l Y8000 et ça donnait plutot bien).

Edited by fred24

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

c'est vrai que ca en jette.

 

Bonne continuation.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

J'adore

 

Le petit pont sera t il dispo bientôt ?

 

Et pour le x2800, une version opérationnelle est prévue ? Pour la semaine prochaine (c'est Noël après tout) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred24    185

Le petit pont sera dispo d ici peu.

Le X2800 c est beaucoup plus compliqué:

-sous TRS il n avait pas de cabine (le seul de mes engin a ne pas en avoir) et en plus je suis nul pour la partie cabine, l Y8000 est toujours au meme stade (celui dans lequel PML3 me l a laissé).

-Y a pas mal de boulot pour le mettre au niveau de ce qu on peut faire avec RW.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

non mais je suis patient, je disais ca pour rire, je suis prêt à attendre une semaine de plus... :97:

 

Plus sérieusement si le x2800 voit réellement le jour je serais le premier fan et je promet de finir ma ligne (Brive-rodez/Villefranche-Toulouse) pour les faire rouler dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Je bave :wub:

 

Par contre j'ai noté une erreur sur la pancarte de destination : c'est Rodez pas Poitiers qu'il faudrait mettre

 

@yvan57 : j'espère n'en oublier aucune, par contre ne sachant pas modéliser des bâtiments, il me faudra à un moment ou à un autre une aide extérieure (ceci était un message subliminale a destination de ceux qui savent faire autre chose que des cubes et des sphères sur 3DS).

 

J'utilise déjà les gares "Cantal" de roro45 et je crois que je vais aussi utiliser les maisons Périgord de fred24 (est ce que le chiffre de ces pseudos a avoir avec l'anatomie de leur propriétaires ?)

 

En tous cas, je trépigne de voir cet autorail rouler un jour. Y aura t il la voiture qui va avec ? (je met la pression grave)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Comme on dirait dans ma branche, il envoie du lourd ce x2800 même dans un shader simple. Avec du bump et les reflets ce serait irréel.

 

Sinon dans quel état pml3 t'a t-il amené ton y8000 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

C'est vrai que même en état d'objet il en jette un max, des textures et les sons du moteur car à ce qu'il paraissait il avait un son particulier et envoûtant cette petite bestiole, par contre je suis intéressé de savoir l'état de santé du Yoyo...

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred24    185

Le Y8000 peut avancer, reculer et freiner avec le tableau de commande RW, Patrick a commencer a me montrer les leviers en cabine (j ai un levier qui fonctionne), mais je ne suis d etre maitre de la situation.

Faudra que je m y remette.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Je suis persuadé que Patrick peut aller plus loin pour t'aider. C'est notre maitre a tous et il a le coup de main facile :)

 

Pour les sons, je peux éventuellement aider, j'ai pas trop mal capté la logique même si pour l'instant je ne me suis cantonné qu'aux électriques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred24    185

Bonjour,

 

apres la mise a dispo de quelques vehicles a peine plus recents que ceux de PierreG:

b3e5.jpg

J essaye la conversion du pont ferroviaire de Drap sur la Ligne du Train des merveilles qui part de Nice, mais adapter les objets TRS en Spline vers les objets Loft de RW reserve parfois des surprises au niveaux des mesh des extremités (superposition ou espacement).

lv4k.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

×