Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Question pour un Champion.

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonjour, je viens de tomber sur un truc bizaroïde, en effet a un certain endroit il y un trou dans le relief:

w5ef.jpg

Donc question, y a t'il un truc pour réparer cela? ou faut il le remonter à la main(comme les Romains)??, j'ai essayé, sa le fait pas trop bien.

merci de vos futures réponses.

Cordialement

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred24    185

Les DEM de la naza sont pourris dans les zone a fort relief.

Il y a moyen de s en procurer avec google earth ou ces defaut sont corrigés, mais je ne sais plus comment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dearmic    2

Bonjour,

 

j'ai déjà eut cela, et de plus impossible de poser de la voie, seul remède, réinstallation complète de TS 2014

 

Et de plus j'ai transféré ma ligne en construction sur une autre machine pour travailler en attendant de trouver la solution. Résultat je n'avais pas recopié la règle de voie dans les Assets, 100km de voies qui fonctionnent, disparues dans les tunnels mais les trains passent, et les aiguillages fonctionnent mais ne sont plus dessinés. Que du bonheur!

 

Dearmic

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Et bien dans mon malheur, j'ai de la chance, car le trou est profond mais de diamètre raisonnable, donc jai placé une route aux différente hauteur de relief (les bords) et avec le fer a cheval j'ai fait monter le relief et j'ai recouvert le tout de forêt. sa va pas trop mal, sa ce vois a peine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Bonjour,

 

il y a la fonction smooth qui permet de corriger les reliefs de "façon naturelle". Y compris sur ce type d'anomalie (j'ai rencontré le même problème).

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour,

 

il y a la fonction smooth qui permet de corriger les reliefs de "façon naturelle". Y compris sur ce type d'anomalie (j'ai rencontré le même problème).

Bonsoir,

C'est quoi la fonction "smooth "?

Merci.

Cordialement

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

c'est dans les commandes de terrain (faut passer la souris sur les icones je ne sais plus a quoi ca ressemble). Ca fait une sorte de moyenne entre les niveaux d'élévation et ca monte/descend progressivement. on peut définir le rayon affecté et en bougeant doucement la souris (comme ci on peignait) on prend vite le coup pour obtenir le résultat (la commande est dans la doc :))

Share this post


Link to post
Share on other sites

×