Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
dededuhaut

BR 111 de la DB

Recommended Posts

dededuhaut    16

Bonjour,

 

depuis quelques jours, on peut trouver une BR 111 de la DB. Quelqu'un l'a t'elle essayée? J'ai les différentes versions de Virtual Railroads. Et je me demandais si ça vallait la peine de prendre celle de Steam.

 

Bonne journée.

 

Dédé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Salut

 

Non, la version Steam n'est qu'une version simplifiée de la version expert de virtual Railroads. Tu n'as donc aucun avantage à l'acheter.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En effet des fonctions en moins par rapport aux versions vR Expert Line, le seul avantage de la version Steam est qu'elle permet l'accès au Workshop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Maintenant sur le Workshop (en tout cas sur mon installation), on peut charger un scénario même si l'on a pas tous les DLC

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour JLD95,

Ton avatar, c'est le chemin de fer de Valmondois, si je ne me trompe?

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Salut Fildefer,

 

Exact, c'est la "Lulu" qui est à côté de chez moi.

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut JDL95

Tu habites Valmondois?

Je connaissais bien René Luinaud qui habitait dans la maison juste en face de la gare, de l'autre coté des voie. C'était le facteur et il vivait avec ma grand-mère.

Maintenant il est décédé, mais j'avais visité avec lui les quelques centaines de mètre de voie qu'il reste.

A noter qu'il y a très longtemps, alors que je trainais dans le coin, quelqu'un m'avait ouvert les portes d'un bâtiment en bois dans lequel il y avait du matériel roulant, dont un vieux tram de la ville de Berne.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

pas tout à fait à Valmondois mais à 2 km de l'autre côté de l'Oise. Je mets une photo plus grande de cette loco voie métrique Corpet-Louvet des Chemins de fer des Côtes-du-Nord (1925 - classée Monuments Historiques):

 

post-644-0-35021500-1390493564.jpg

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    390

Salut,

 

Cette là je l'ai prise pour de vrais quand j'allais en vacances dans la famille, dans les Côtes d' ... Armor, je me fais incendier lorsque je dis Nord, il y a longtemps, bien longtemps.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Salut à tous,

 

merci pour les indications. Je verrais si je lesprends ou pas. Il faut quand même reconnaitre que les locs de VR sont assez capricieuses à utiliser. Ceci dit, comment un sujet sur du matériel Allemand (Certes, pas vraiment récent) peut en arriver à un petit chemin de fer Français dont mon ami Thierry m'a déjà parlé quelques fois. :rolleyes:

 

Merci à JLD95 pour son image bucolique. ;)

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×