Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

rabby62    7,490

Bonjour à vous tous,

Merci de votre aide et , Mr Gandalf , j'ai fait comme vous , par Google, une recherche....mais j'avais ajouté en plus ....for TS 2016....et jamais ce résultat est apparu...ou alors , va falloir que j'attaque mon ophtalmo en procès pour m'avoir mal corrigé la vue....mais le coup de main fait tjrs plaisir ....et j'essaie autant que faire se peut d'agir seul , et quand je viens vers le forum , c'est que j'ai usé tous les moyens que j'ai à ma disposition....maintenant , comme il est convenu de dire ..."nobody is perfect"...

amitié

jean-pierre

PS:Olivier , oui le fichier est dit manquant avec RW_Tools.....mais le fichier total de ce wagon

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

D'une manière générale quand une recherche google avec beaucoup de mots clés ne donne rien, il ne faut pas hésiter à les réduire tout en gardant les plus significatifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Perso j'attendais cette mise à jour avec impatience, c'est la fin (normalement) de la disparition des contenus parce qu'il y a trop d'archives .ap, j'étais obligé de les décompresser car je ne les trouvais plus dans TS !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,533

en fait, ils ne sont pas compressés mais simplement empaquetés dans un "dossier/fichier" .ap

C'est la même taille, le fichier ap = les fichiers sortis

Bref avec l’avènement des SSD, cela ne sert à rien du tout ces ".ap" :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est clair, avec un SSD ici, ça va MOINS vite en .ap que décompressés, un comble...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stuart    2

Comment savoir que l'on a bien le matériel et les parcours lorsque l'on a installé TS2016 et Railworks?

 

J'ai 8 itinéraires et 48 locomotives.

 

Est-ce bon?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,533

je n'ai vu aucune mise à jour pour ma Semmeringbahn ! :ph34r:

Et vous ?


Comment savoir que l'on a bien le matériel et les parcours lorsque l'on a installé TS2016 et Railworks?

 

J'ai 8 itinéraires et 48 locomotives.

 

Est-ce bon?

j'ai un peu de mal à cerner ta question.

Je dirais, le matériel et les locos qui sont dans la description du jeu.... !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stuart    2

je n'ai vu aucune mise à jour pour ma Semmeringbahn ! :ph34r:

Et vous ?

j'ai un peu de mal à cerner ta question.

Je dirais, le matériel et les locos qui sont dans la description du jeu.... !

 

Je voulais confirmé ce qui été installé, mais en retournant dans ma bibliothèque Steam, je vois dans les articles installés ce que je cherchais!

 

Merci...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stuart    2

J'ai une question à propos des assets.

 

À force d'ajouter des assets pour les lignes françaises du site risque-t-on de remplacer certains du jeu original. Voir de supprimer ou faire planter des locomotives.

 

Merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non, rajouter des assets supplémentaires n'a aucune incidence sur ceux déjà existant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stuart    2

D'accord.

 

Je pensais que c'était comme les débuts du "modding" ou en général on remplaçait les fichiers sources du jeu et l'on était bon pour une réinstallation...

 

Tout ce qui se trouve dans assets est donc de l'ajout. Il y a t'il le dlc européen?

Edited by Stuart

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Attention, certains contenus de la communauté (comme des patchs de physique ou de sons) eux remplacent les fichiers originaux. Par contre, ajouter de nouveaux signaux, arbres, bâtiments, ou reskins... là c'est bien des nouveaux objets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nemo92    0

Bonjour à tous,la nouvelle mise à jour 102a de la ligne tgv atlantique de just trains,précise que la vitesse max de la mission du record a été portée de 300 à 350 km.
Hors moi j'ai toujours 300 max indiquée au tvm :(
Je voudrais savoir s'il en est de même pour vous aussi si vous l'avez.
Bonnes vacances à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,533

à propos de la prochaine mise à jour de TS16

RailSimulator.com nous fait savoir:

 

Afin de tester notre prochain patch Steam Workshop, nous allons temporairement déconnecter la fonctionnalité Workshop de Train Simulator pendant cette semaine.

Pour toute la journée du Jeudi 14 Juillet, jusqu'au Vendredi 15 Juillet à 13h (heure française), nous allons désactiver le Steam Worskshop de Train Simulator.

Cela nous permettra de tester facilement et en toute sécurité la prochaine mise à jour TS2016,

qui corrige divers problèmes signalés par nos joueurs.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

et aujourd'hui , une mise à jour de 540Mo pour la South Wales Coastal route......

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

à propos de la prochaine mise à jour de TS16

RailSimulator.com nous fait savoir:

 

Afin de tester notre prochain patch Steam Workshop, nous allons temporairement déconnecter la fonctionnalité Workshop de Train Simulator pendant cette semaine.

Pour toute la journée du Jeudi 14 Juillet, jusqu'au Vendredi 15 Juillet à 13h (heure française), nous allons désactiver le Steam Worskshop de Train Simulator.

Cela nous permettra de tester facilement et en toute sécurité la prochaine mise à jour TS2016,

qui corrige divers problèmes signalés par nos joueurs.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

 

Pourvu qu'ils en profitent pour remettre de l'ordre dans l'affreux foutoir qu'est devenu le Workshop.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×