Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   3 Members, 0 Anonymous, 21 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Recommended Posts

Gandalf    2,099

C'est un combat sans fin j'en ai peur..... je vois déjà à la dispo du 2016 " Mééééééé euuhhhhhhhh cé le mem grafisme WTF?! Svp aidé moa a activé l'unreal engine" . :D

Edited by Gandalf
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Police 42 en gras ... ? Un peu faible, je trouve. Faudrait de la police 150 qui clignote à chaque fois que quelqu'un lance le refrain. Avec une grosse sirène qui retentit.

 

A propos, on ne ferait pas du "moteur graphique" une nouvelle version du célèbre sketch de Coluche : "Est-ce que le schmilblick ..." ?

 

 

J'veux bien jouer le rôle de Papy Mougeot ... :D

 

Ceci n'est pas un hors sujet car ma contribution aidera à faire avancer le schmilblick. :P

 

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Captivant... ils n'ont rien de plus intéressant à commenter? minable...

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Le nouveau moteur graphique basé sur l'unreal engine n'a pas l'air formidable.

 

ok je sort :whistling:

 

En réponse :

 

 

:P:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Le nouveau moteur graphique basé sur l'unreal engine n'a pas l'air formidable.

 

ok je sort :whistling:

+1, sur le fond et sur la forme ;)

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

à mon avis perso je pense qu'il n'y aura pas de gros changement si ce n'est que l'interface et encore :ph34r::D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

 

Ce septembre, en 2015 c'est Train Simulator 2016 (TS16), qui sort, AVEC LE MÊME MOTEUR GRAPHIQUE.

 

 

 

 

 

 

L'année prochaine, en 2016, le NOUVEAU TRAIN SIMULATOR (2017 si vous voulez...) avec le NOUVEAU MOTEUR GRAPHIQUE, et donc les add-ons de l'opus actuel ne seront pas compatibles avec ce futur produit. Pour en parler c'est ici : http://www.railsim-f...?showtopic=7943

 

(RE)LIS UN PEU LE SUJET!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

La nouvelle complète :

 

http://www.engine-driver.com/article/show/11636/ts2016-what-happens-on-launch-day

 

Bref, tout ce battage ("hype" comme disent les anglophones) pour pas grand chose, finalement. On sent que la licence arrive en bout de course et qu'ils sont au développement du nouveau simulateur.

 

Pour ma part, je passe encore mon tour cette année, et je pense que je vais me mettre à Run-8, dont on dit beaucoup de bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Totonissa    10

Pfff... Payer 40€ pour avoir le driver assist :blink:, le railfan mode :mellow: et des routes (lignes, pardon :ph34r: ​​) qu'on à déjà (ou presque) ! Maintenant la version gratuite ne contient pas tout ! C'est vraiment nul de la part de DTG ...

Edited by Totonissa

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est total bidon le railfan, comme si on ne pouvait pas déjà le faire en free cam, euh caméra libre.... pour le coup, vraiment pipo.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

exact avec la caméra libre !! dont bidon ! c'est du pompage de fric c'est tout !! moi je ne prends pas ! et vu , qu'ils nous prennes tous pour des imbéciles avec leurs histoires de licences ou bien des routes hors normes de kms , ect ect , moi je passe mon tour ! okk j'ai compris je sort vite avant que cela ne tourne encore a l'eau de boudin :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

exact avec la caméra libre !! dont bidon ! c'est du pompage de fric c'est tout !! moi je ne prends pas ! et vu , qu'ils nous prennes tous pour des imbéciles avec leurs histoires de licences ou bien des routes hors normes de kms , ect ect , moi je passe mon tour ! okk j'ai compris je sort vite avant que cela ne tourne encore a l'eau de boudin :ph34r:

 

J'avoue que DTG nous prend pour des pigeons même leurs lignes soit disent ils ne peuvent pas dépasser les 200 km c'est des conneries, parce qu’il y a des ligne qui font plus de 300 km x) de plus ils nous ressortent des lignes que certain ont déjà . :whistling::starac:

 

c'est bien ce que je me disait une fois de plus TS 2016 encore aucun contenue intéressent d’intéressant ajouter , ils aurai pus nous sortir genre des lignes plus longue que celle qui nous sorte en ce moment , de changer de pays un peut ( comme faire des lignes FR , ok je peut rêver ... :ph34r: ) , même par exemple faire une VRAIS mode expert , voir pourquoi pas essayer de faire un mod en ligne sur internet , même niveau graphique pourquoi ne pas ajouter l'orage et tout niveau météo et quand il pleut qu'il y aurai des flaque d'eau qui ce forme que on vois l'eau couler sur les train en vue extérieur ,contrôler l'ouverture / fermeture des portes du train on peut les ouvrir mais il faut attendre qu'elle ce ferme automatiquement le si ils nous laissai la possibilité de les fermer quand on le souhaite serai cool :P enfin il y en a du contenue qu'il pourraient ajouté .

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Pfff... Payer 40€ pour avoir le driver assist :blink:, le railfan mode :mellow: et des routes (lignes, pardon :ph34r: ​​) qu'on à déjà (ou presque) ! Maintenant la version gratuite ne contient pas tout ! C'est vraiment nul de la part de DTG ...

 

c'est presque le prix d'une seul ligne :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

moi je pense qu'ils ont sortis cette version pour nous faire attendre ts 2017 qui sortira donc en septembre 2016, point barre, ils sont arrivés au bout de la version actuelle du moteur du jeu, ils veulent se concentrer sur l'année prochaine, ce qui explique qu'ils ne vont pas se pencher plus que ça sur ts 2016.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

moi je pense qu'ils ont sortis cette version pour nous faire attendre ts 2017 qui sortira donc en septembre 2016, point barre, ils sont arrivés au bout de la version actuelle du moteur du jeu, ils veulent se concentrer sur l'année prochaine, ce qui explique qu'ils ne vont pas se pencher plus que ça sur ts 2016.

Certes, mais pourquoi faire payé ? Surtout en sachant que d'habitude la MàJ est gratuite ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×