Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
the kik

Nouveau venu ;-)

Recommended Posts

the kik    2

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Eric, 31 ans, passionné du monde ferroviaire tant réel que virtuel.

Toujours utilisateur du bon vieux MSTS mais aussi de Trainz, je souhaite aujourd'hui me lancer dans l'aventure de Train simulator 2014! Ayant été déçu lors de l'achat de Rail Works en 2006, je sollicite vos conseils quand à l'achat de ce simulateur (j'avoue être un peu perdu entre les différentes versions proposées sur le site de Steam) afin de pouvoir franchir le pas.

Quels sont les addons indispensables (lignes et matériels), quels sites valent le détour?.. enfin bref, plein de questions.

J'espère pouvoir passer de bons moment de convivialité sur ce forum et partager ma passion avec mes pairs!

 

Ferroviairement.

Eric.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonjour Eric bienvenue sur railsim.fr :)

 

Tu peux déjà aller faire un tour sur la FAQ, la plupart des réponses à tes questions y sont déjà.

 

Bon courage et n'hésite pas à revenir poser tes questions pour plus de précision.

 

Bonne journée ;)

 

Patrice

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Salut :)

 

Je t'invite à faire un petit tour sur la FAQ qui devrait répondre à pas mal de tes interrogations :)

Si tu as acheté Railworks, il est possible que tu ais gratuitement la mise à jour vers TS14 (en installant le CD ou en rentrant le code dans Steam) - je sais que ça marche pour RW3, mais avant je ne suis pas sûr à 100%.

 

En tout cas en découvrant les différents sites qui proposent des add-ons payants, si tu es tenté, je te conseille d'attendre les différentes soldes qui auront lieu dans quelques semaines ;)

Je te rassure, il y a aussi tout un tas d'add-ons gratuits dont j'ai dressé une liste loin d'être exhaustive - le lien est dans la FAQ.

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
the kik    2

Rebonjour!

 

Merci pour l'accueil!

Super impressionné par le FAQ qui renseigne avec humour!

 

Cordialement.

Eric.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

Bonjour Eric

 

et bienvenue sur RailSim-fr

Tu es déjà entre bonnes mains ! Grâce:

La FAQ_qui dit tout.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×