Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Aymane

Train Simulator 2015

Recommended Posts

fantasio78    13

STEAM est hors ligne depuis 5h00 ce matin d'après un collègue sur UKTrainsim.

Il faudra donc attendre pour certaines MàJ.

 

@ +

 

NB : Steam à nouveau en ligne depuis 7h45.

Edited by fantasio78

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Il me semble qu'on a de la peine à trouver les lignes non officielles dans la liste des sénarios. Je suis sûr qu'il m'en manque pas mal, peut-être qu'on les trouve dans "construire" comme je l'ai lu plus haut...

 

Cette même liste de scénarios n'est d'ailleurs pas très pratique, par exemple, t'as 30 minutes devant toi pour faire un scénario carrière (de n'importe quelle ligne), avant, c'était pas des plus pratiques car suivant le nombre de lignes que tu as, il fallait faire défiler toute une liste, qui pouvait être très longue selon les add-ons que l'on possède.

 

Maintenant, tu dois d'abord choisir ta ligne et ensuite tu peux choisir, moins éparpillé si l'on veut, par contre on va perdre des plombes à chercher le scénario que l'on veut en entrant et sortant de chaque ligne car on ne trouve pas ce qui nous convient.

 

On devrait avoir le choix entre l'ancien menu et le nouveau...

 

J'ai également la 801, mais en vue extérieure, elle me fait un bruit bizarre comme s'il y avait beaucoup de vent, même à l'arrêt, en vues intérieures, c'est ok par contre, dommage que la livrée soit entièrement blanche (à part le jaune à l'avant de chaque motrice), problème de licence, je pense... On va certainement vite voir des alternatives de déco sur uktrainsim.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

En ce qui me concerne j'ai aussi noté une meilleure fluidité.

L'Académie fonctionne mais une partie des instructions sont en polonais !

Par contre, Béziers Port la Nouvelle plante dans le scénario carrière avec la BB 25500.

La Ligne du Nord est OK, j'ai un framerate de 44 fps sur un scénario "vapeur".

 

@ +

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

J'ai eu une réponse ce matin, bug de la langue, ils n'avaient pas prévu de traduction complete pour tous les pays sauf l'anglais bien sur et travaillent dessus:

 

Thank you for contacting the dovetailgames.com customer support, your inquiry has been logged with a

member of our dedicated customer support team.

 

The language update to Train Simulator 2015 will have incomplete translations in all languages except English. This manifests itself in scenario and TS Academy based gameplay only. The update to fully localise the game will be available in the very near future. We will keep you posted. In the meantime please accept our apologies for any inconvenience caused.

 

Autre chose, perso je préférais l'ancien Hitachi bien plus beau que ce 801 tout blanc fade sans reflet. lol

 

A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Bonjour,

 

Tout fonctionne (et les graphismes ont l'air mieux sur certaines lignes...) mais l'académie en polonais c'est pas top...

 

Je file acheter une bonne bouteille de vodka, ça aidera peut-être à traduire/comprendre..... ;) !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Oui Phillevax, bug en cours d'update! Ca manque a personne le menu Collection", c'était si pratique! On oublie tout ce qu'on a...

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Pour ma part aucune amélioration de fluidité, ce qui était fluide l'est toujours et ce qui ne l'était ne l'est toujours pas ! :wacko:

Quant aux menus... bof.

En fait qu'a-t-il de mieux que TS 2014 ? :huh:

Enfin c'est gratuit :rolleyes:

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Une nouveauté que je trouve très bien dans TS2015 c'est qu'il y a une option qui met le jeu en mode pause pendant l'affichage des instructions pendant un scénario !

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Pour ceux qui chercheraient l'ancien menu Collection, tout est là ;)

 

post-5378-0-09788200-1411116745_thumb.jpg

 

Pour le reste je trouve cette version graphique et ce style de menus bien plus sympa que sur le 2014, chacun ses goûts hein...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Tu retrouves la même chose dans profil ;)

 

Ah merci !!!!!!!!! Je me demandais où était passé le workshop héhé :)

Ah ça y est une nouvelle mise a jour à 11h :)

Edited by alpha1622
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pioulier    0

Bonjour,

 

J'ai un problème, je n'arrive pas a l'ouvrir, le programme, il pédale pendant des heures à l'ouverture sur : " Mise à jour de la base de données des scénarios " et ne va pas plus loin.

C'est un problème que j'ai eu cette semaine, je pensais que la mise à jour aller changer les choses, mais non.

Qui à la solution , un fichier à disparu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

la Mise à jour de la base de données des scénarios met beaucoup de temps chez moi alors que TS est sur SSD: environ 45s à 1 mn. Si tu as un HDD et une grosse collection de routes, je suppose qu'il faut attendre la première fois au moins 5 à 15 mn ? Probablement, si tu interromps le programme trop tôt, tu recommences à chaque fois.

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    735

Bonjour ,
Je suis comme tout le monde en train de découvrir ce TS2015 , à part les nouveaux menus , je suis étonné des promesse
de DTG qui nous promettait ceci :

TS2015 features three stunning routes for you to enjoy:
East Coast Main Line: London-Peterborough, including First Capital Connect Class 365 and Hitachi Class 801 trains
NEC: New York-New Haven, including Amtrak ACS-64 and Amtrak Acela Express trains
Munich – Garmish-Partenkirchen, including DB BR 426 and DB BR 411 ‘ICE-T’ trains.
EXCLUSIVE Steam Edition includes San Diego Commuter Rail F59PHI and Los Angeles Commuter Rail F59PHI, both with scenarios for the Pacific Surfliner®: LA-San Diego route, also included.

Etes vous comme moi qui ne possédait pas ces routes étonnés de ne pas les voir , à noter qu'il n'est pas précisé si cela est dans la version
payante ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bein moi je les ai acheté hier soir les deux Commuter californiens, après avoir fait la mise à jour, j'espère qu'ils n'étaient pas offerts!

Pour le reste je n'ai rien testé, et si ça ne va pas toute façon dans un an il y aura une nouvelle version.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour la 500000000000000è fois, NON.

 

35 euros de contenu gratuit, faut pas rêver ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Videogeur    2

Moi perso , La ligne du Nord a enfin décidez de fonctionner avec TS2015 ( je vais bientôt tenter sur bezier )

 

Plus de fichier qui DUMP :)

Edited by Videogeur

Share this post


Link to post
Share on other sites
ubu89    6

Pour la 500000000000000è fois, NON.

 

35 euros de contenu gratuit, faut pas rêver ! :P

 

Ce que je comprends, c'est :

- pour les nouveaux acheteurs : ECML, NEC et Munich-chose incluse

- pour les possesseurs de TS2014 : upgrade gratuite en 2015, mais sans le contenu ci-dessus

 

J'ai cependant lu que le Hitachi 801 était offert aux gens qui avaient le 2012 ou 2013 (je ne sais plus) qui contenait une ancienne version de ce matériel

 

J'ai bon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

J'avais déjà les trois lignes citées, avant la maj vers TS 2015 et j'ai effectivement bien le 801 dans mes trains :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Ça devient clair, je possédais déjà la ligne East Coast Main Line avant la mise à jour, c'est pourquoi j'ai reçu gratos la Class 801.

Pour ceux qui ne possédaient pas cette ligne et qui n'ont pas acheté TS2015, c'est normal qu'ils ne la reçoivent pas.

 

A noter que dans le dossier Manual, il y a un PDF (même un en français) pour la Class 801, et que cette dernière est en photo dans plusieurs livrées, pas seulement en gris.

 

A+

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites
elie33    3

A votre avis, le pack "Steam Edition" est il une bonne affaire? (je ne possede aucune des routes livrees).

De plus, pour profiter des promos, y-a-t-il un DLC qui vaille vraiment le detour?

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLChauvin    117

Bonjour,

 

L'installation s'est bien passée.

Je n'ai qu'un seul léger problème avec l'académie: les instructions à l'écran sont en polonais ou quelque chose qui y ressemble beaucoup... mais le polonais et moi... :whistling:

 

Quelqu'un aurait-il fait les mêmes constatations?

 

JLC

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
Je n'ai qu'un seul léger problème avec l'académie: les instructions à l'écran sont en polonais ou quelque chose qui y ressemble beaucoup... mais le polonais et moi... :whistling:

 

Quelqu'un aurait-il fait les mêmes constatations?

 

As tu lu les précédents posts ? car la réponse a ta question s'y trouve :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×