Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

très très bon boulot on voit que l'expérience est la...! ah si tu pouvais faire une loco sncb comme la série 2705 ou une 1904 cela serait un vrais plaisir d'avoir nous aussi les fans beges du rails super heureux enfin cela est un reve .... allez bonne continuation continue comme cela

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    390

Comme tout le monde, j'attends avec beaucoup d'attention pour ce que tu fais.

Le pseudo n'est pas un hasard, c'est une part de mon passé : Noisy le Sec, le baptème de la loco en question (j'espère que la numérotation sera dynamique), un pique nique en train avec la 230G, la création d'un club, des expo ...

C'était facile le maire de la commune était cheminot.

 

Bon courage et merci pour la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonsoir et merci à tous pour vos commentaires si chaleureux :)

 

Pour la loco Belge si j'ai des plans et des photos, tout est possible pourquoi pas ;)

 

Pour tout ce qui est script, programmation, numérotation auto, blueprint etc...j'avoue ma parfaite ignorance en la matière même si je lis pas mal de choses de droite et de gauche, ce n'est pas évident (oui oui ceci est un appel à ceux qui maitrisent déjà tout ça :P ) Ceci dit, les Tutos de A Noel sont de très bons fichiers à lire pour commencer à apprendre.

 

Je ferai tout mon possible en tout cas pour que cette CC soit la plus réussie possible ;)

 

@ suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Très joli ! :)

 

Et reçu ce matin dans la boite aux lettres, le catalogue de Noël des éditions du Cabri, qui parmi ses toutes prochaines sorties... 2 DVD sur les 72000/72100 ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Elle a du chien ta 72000 Patrice. C'est du beau travail !

 

Ce n'est en effet pas le moment de flancher au niveau apprentissage des scripts, des blueprints et des shaders. Peut-être la partie la plus difficile ou rébarbative du projet. Tu trouveras de l'aide sur ce forum ne t'en fais pas. Il ne faudrait pas que ta CC finisse comme cette pauvre 72012... :genre:

 

post-5630-0-34923200-1417216496_thumb.jpg

 

On attend la suite avec hâte :)

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
RgpTee    19

Rien qu'en la voyant, je l'imagine en tête d'un Grenoble Nantes, avec le grondement de l'AGO et le sifflement des turbosoufflantes en pleine rampe des Sauvages ! :o:wub: :wub:

 

En tout cas, bravo pour la beauté cette réalisation ! Continue sur cette voie, et pas d'inquètude le butoir de fin est encore loin ! :D;) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonsoir merci pour vos encouragements :)

 

Je continu d'avancer sur les détails du bogie avec les photos que je trouve à droite ou à gauche.

 

Photo du matériel réel

post-5378-0-23128500-1417812894_thumb.jpg

 

Modélisation

post-5378-0-48057200-1417812914_thumb.jpg

 

@ suivre

Edited by one1504
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut one 1504,

 

Très bon boulot :wub: :wub:

 

Ma ligne sera prête pour accueillir ce petit bijoux

 

Bon courage pour la suite

 

A+ Greg

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonsoir et merci Greg :)

 

Première parti de bogie terminée, les autres devraient être plus "aisées" à 2 ou 3 détails prêt :P

 

post-5378-0-10246400-1417981135_thumb.jpg

 

@ suivre :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Max1906    221

Vraiment incroyable :wub::wub:

J'ai hâte de la voir rouler dans TS :wub:

Bon courage pour la suite et pour finir cette bête :wub:

 

Maxime :)

Edited by Max1906

Share this post


Link to post
Share on other sites

×