Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Flash_2013

Miami - West Palm Beach...

Recommended Posts

Beluxtrains    1,278

Etonnant d'ailleurs que ce produit à peine sorti soit déjà en réduction ! Elle veut le coup cette ligne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme la ligne afrique du sud....ou un peu pacific surliner moi je ne suis pas partant pour l'instant il la mettent déjà au rabais c'est qu'ils savent qu'elle sera pas a la hauteur par contre la ligne cologne koblenz avec le pacht railwork ça c'est du bon belle ligne et pour le prix tu as 2 loco je pense si j'ai bien lu...moi je l'ai achetée a 20.09 euro au lieu de 29.90 euro c'est bien pour noel de plus tu peux faire rouler bcp de matos.. allez a + didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Quand la ligne sud-africaine est sortie, elle était à 30 euros.

C'est pas parce que c'est en promo que c'est mauvais, il suffit de voir les Small Prairies de Victory Works qui ont été mis en vente la semaine dernière à 33% (à cause des soldes qui allaient venir) et qui sont splendides ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Il y a erreur non ?

 

"C'est pas parce que c'est en soldes que c'est mauvais " tu voulais dire :P ? le "pas" est en trop...

 

Edit: je vais prendre la Koblentz, mais j'attends extrême limite :)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Quand la ligne sud-africaine est sortie, elle était à 30 euros.

C'est pas parce que c'est en promo que c'est mauvais, il suffit de voir les Small Prairies de Victory Works qui ont été mis en vente la semaine dernière à 33% (à cause des soldes qui allaient venir) et qui sont splendides ! ;)

 

Je confirme : précipitez-vous sur la solde des Small Prairies mais aussi de la 14xx avec Autocoach. Du pur bonheur si vous aimez la vapeur. Dans le courant des vacances, je publierai des photos de ces petites merveilles à l'oeuvre sur la map "Longmoor Military Railway" (je la bricole un peu en ce moment) qui, comme map gratuite, est l'un des chefs-d'oeuvre absolus - à mon sens - de ces trois dernières années.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour,
De 'West Palm Beach' à 'Fort Lauderdale' en compagnie d'une rame 'Silver Star'...
C'est très moyen effectivement, voici quelques captures... à vous de juger!

 

b9R0aI.jpg

Xgj8Q9.jpg

FKm2mt.jpg

BECUci.jpg

qJRKMM.jpg

UZikkX.jpg

T2Jwya.jpg

7KVSSz.jpg

et5xSj.jpg

skxLk7.jpg

3geiKL.jpg

udRJBq.jpg

Iah2OA.jpg

DoO4gJ.jpg

ybzS4b.jpg

U8Jj1U.jpg

Z3DNos.jpg

DwZjTT.jpg

dtJ9h4.jpg

QMJ6DF.jpg

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

merci Wlad pour ces jolis screens......j'aimerai bien que ce que tu qualifies de "moyen" s'applique à l'ensemble du jeux.....

à plus

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Hello ... Je pense que le terme "moyen" de Wlad est à prendre au second degré :) ... en réponse à certains au vu de ses screens, magnifiques comme toujours. Cette route est plutot tres tres bien réalisée et comme dit plus haut, ce n'est pas parqu'elle est en solde qu'elle est nulle.

J'ai été surpris aussi et égréablement de trouver l'Amtrak Silver Star et Meteor ainsi que le Dash8 ensemble dans le pack et non a part pour l'un des deux (DTG :rolleyes: )... donc pour le prix c'est plutôt pas mal <_<

Quand à la route, bon c'est plat et tout droit mais elle est vraiment belle et bien détaillée. Il y a surement beaucoup d'heures de travail ( zone urbaine à près de 90%) . Hormis le trafic voyageur et fret je pense q'elle offre aussi pas mal de possibilités de scenarios de manoeuvre si j'en juge par toutes les zones d'activtées de marchandises que j'ai croisée ... je n'ai pour l'instant joué que le Scenario d'Elphaba " Silver meteor" disponible sur le Workshop.

 

@+

Eric

Edited by Riko

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut les p'tis gars (JP et Eric...),

Merci pour vos commentaires ... comme vous le soulignez si bien, rien à dire sur la qualité des décors, c'est top! Le travail est excellent et bien réalisé.

Mais qu'est ce qu'on s'ennui! c'est bien trop rectiligne, l'AI est anémique, et alors cette @ù$^! de highway d'une largeur phénoménale qui encombre sans arrêt le paysage... :angry:

Vivement quelques nouvelles activités pour gommer ce mauvais ressenti!

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

je ne voulais pas dire que cela était mauvais vu que son prix est déjà en solde seulement vu que la ligne d'afrique du sud avait été mal vue je voulais seulement dire que c'était du vite fait comme pacific surliner qui est aussi belle pour certain mais on s'ennuie vite comme celle de miami et comme pratiquement toute les américaines...longueur et monotonie pas de trafic les locos se ressembles ect.... mais au sujet de la promo cela est surement du marketing pour vendre en bref vous qui etes trés intelligent vous avez compris mes propos par contre je reviens vite sur koln koblenz la personellement elle vaut vraiment le coup avec le pacht railwork de plus on verra bientot des rallonges pour aller plus loin dont un bon investissement surtout pour 20 euro actuellement.. excuser moi pour avoir encore offencer certains avec mes propos mal interpreter...bonne continuation a tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

"... par contre je reviens vite sur koln koblenz la personellement elle vaut vraiment le coup avec le patch railwork..."

Là je me permettrai un bémol... pour le peu que j'en ai parcouru, je n'ai pas trouvé cet itinéraire transcendant, avec des décors sporadiques de carton pâte, et des bâtiments bien moches!

Quite à choisir, je pencherai favorablement vers Miami, malgré son parcours rectiligne, ou la Pacific Surliner, une des lignes US des plus abouties sur TS ...

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

Hello,

pour ma part, je viens de redécouvrir la ligne "carbonia", c'est un must en matière de décors.

cordialement

Michel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Salut les p'tis gars (JP et Eric...),

Merci pour vos commentaires ... comme vous le soulignez si bien, rien à dire sur la qualité des décors, c'est top! Le travail est excellent et bien réalisé.

Mais qu'est ce qu'on s'ennui! c'est bien trop rectiligne, l'AI est anémique, et alors cette @ù$^! de highway d'une largeur phénoménale qui encombre sans arrêt le paysage... :angry:

Vivement quelques nouvelles activités pour gommer ce mauvais ressenti!

Bonne soirée...

 

Salut Wlad ... pour l'Autoroute si tu roules du sud vers le nord tu ne la vois pas vu comment tu es placé en cabine 'Dash8' :P ... dans la realité c'est une 2x 5 voies, tu parles q'elle est large, sont fous ces Américains.

Sinon de nuit la route est magnifique, c'est tres éclairé j'adore , Je viens de finir un scenario de 2h sur cette route avec pas mal de traffic fret et passagers, j'ai utilisé le San Diego Commuter pour les rames "Tri-Rail" ... Run de fret, Miami --> Mangonia Park au coucher du soleil et de nuit. Avec la nouvelle météo 3D de TS2015 c'est plutot sympa et réaliste.

J'espère qu'il te plaira et que tu feras de beaux screens :) ... j'ai passé la soirée d'hier sur le net à faire des recherches sur le traffic de cette route et mon après midi a paufiner et tester ... Parcontre je le posterai demain, le Workshop est en panne on ne peut rien uploader ..

 

@+

Eric

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Hello Eric,

Ton scénar sera le bienvenue! Hate de le tester...

"...pour l'Autoroute si tu roules du sud vers le nord tu ne la vois pas vu comment tu es placé en cabine 'Dash8' :P ... ". En effet, je n'y avait pas pensé ! :P

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Merci Wlad :) ... et bravos pour ces tres beaux screens qui mettent bien en valeur l'éclairage de nuit sur cette route de floride ... rien a redire sur DTG pour ce coup, ils ont vraiment fait du bon boulot là

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir,

Merci pour tes 'comments'...

Dans le genre 'switching' à tout va, est dispo actuellement sur UKTrainSim un pack de deux acts:

"...Miami NW Industrial Scenario Set - a 2 part switching scenario for the Miami - West Palm Beach Route...UKTS ID: 33874"

Déroulement intéressant, mais aux instructions assez complexes, pour le joueur peu familier aux subtilités de la langue de Shakespeare...

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×