Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TheDarkNihilius

Problème Graphique

Recommended Posts

Bonjour, depuis peut j'ai une MSI GTX 970, et depuis que je l'ai Railworks à complètement changer. J'explique, j'ai sur certaines machines plus rien devant moi à part la cabine qui bug. J'ai des bande de filtre qui descende tous le temps et sa se voit très fortement. Driver, carte... Tous est à jour, de plus que le jeux n'a pas de V-Sync, cela pourrais s'expliquer mais là sa devient flippant ... Une idée ?

post-6265-0-93138800-1426932646_thumb.jpg

Edited by TheDarkNihilius

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour, aucun rapport avec le V-Sync par définition, et <a priori> non plus avec la carte graphique. Windows a été réinstallé après le changement de carte? C'est toujours préférable.. il y avait quoi comme carte avant? Driver Nvidia à jour? (347.88) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il y a quand même un rapport avec la V-sync car si les FPS de la carte graphique dépasse le taux de rafraîchissement de l'écran (75hz). Sur certain jeux cela oppose d'énorme problème. Mon ancienne carte était une MSI GTX 760. Version Geforce 347.88.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Dans le cas présent, rien à voir, de toute façon TS 2015 ignore royalement le réglage de Vsync, même forcé dans les drivers il ne l'active pas. Du moins avec une carte ATI. Et je n'ai jamais vu un jeu où le vsync causait autre chose que du tearing si il n'est pas activé, mais certainement pas de la bouillie graphique :) Essaye de réinitialiser les réglages graphiques de TS2015, voire de le réinstaller...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Si il y a quand même un rapport avec la V-sync car si les FPS de la carte graphique dépasse le taux de rafraîchissement de l'écran (75hz). Sur certain jeux cela oppose d'énorme problème. Mon ancienne carte était une MSI GTX 760. Version Geforce 347.88.

Oui mais faut aller rechercher des antiquités pour que la V-Synch cause des problèmes (où quelques trucs vraiment mal torchés). Si l'écran reçoit plus d'images que ce qu'il ne peut afficher, il les drop tout simplement.

 

Dans le cas présent, rien à voir, de toute façon TS 2015 ignore royalement le réglage de Vsync, même forcé dans les drivers il ne l'active pas. Du moins avec une carte ATI. Et je n'ai jamais vu un jeu où le vsync causait autre chose que du tearing si il n'est pas activé, mais certainement pas de la bouillie graphique :) Essaye de réinitialiser les réglages graphiques de TS2015, voire de le réinstaller...

Il faudrait voir si les problèmes ne sont que dans TS 2015 ou dans d'autres jeux. Là, ça ressemble plus à des textures manquantes ou des fichiers qui manquent. La carte graphique peut aussi avoir un problème...

 

Sinon, la V-Synch on/off fonctionne avec les GeForce. Perso, je joue V-Synch on.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

il faut essayer en changeant les réglages graphiques

par exemple en changeant l'anisotropic, et l'anti aliasing,

Mettre les réglages au minimum (distance eau etc...), afin de voir si cela vient de là ou pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Bonsoir

 

J ai un petit souci technique c est que les batiment sont devenue transparent d un coup alors je ne sait pas d'ou sort ce bug si quelqu un la dejat eu ce bug meme dans le train tout est devenue transparent :s

Share this post


Link to post
Share on other sites

×