Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
souvenirsenfance

son de la BR628-4

Recommended Posts

enfin mais non !! quand tu as télécharger le fichier tu l'ouvres et tu clic sur RPP INSTALLER et la tu arrives sur verysoundsystem essaies tu verras ensuite tu dois clic sur roue dentée pour choisir ton ts2015 et puis enter

Edited by souvenirsenfance

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

il n'y a aucun fichier sons dans "RPP_-_Railtraction_628-4_Suedostbayernbahn.zip", c'est le fichier de ton lien, non ?

Il ouvre un installer Versystem, ça oui

mais regarde les détails des fichiers ( c'est en zip dedans), il y a des textures, et des preload !

(et je devais écrire plus haut : Et ce n'est n'est pas sur le site de chez Versystem.)

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites

et zut !! j'ai merder j'ai pas pris la peine de traduire!! quel imbécile que je suis ,a tote la comunauté, mes excuses pour cette fause nouvelle, cela m'aprendra a l'avenir de bien être sur de mon post

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

et zut !! j'ai merder j'ai pas pris la peine de traduire!! quel imbécile que je suis ,a tote la comunauté, mes excuses pour cette fause nouvelle, cela m'aprendra a l'avenir de bien être sur de mon post

Cela arrive, à tout le monde, quand on veux faire partager trop rapidement les infos....

C'est un peu comme pour les journalistes, il faut vérifier ses sources ! :P:D:) :) :) :) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×