Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeanpierrem

[Téléchargement]La Vallée électrifié

Recommended Posts

jeanpierrem    5,892

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=869

 

Nom du fichier : La Vallée électrifié

Auteur du fichier : jeanpierrem

Date d'ajout du fichier : 16 avril 2015

Catégorie du fichier : Françaises

 

 

Bonjour

Modification du1/05/2015

 

Plus de problème. La signalisation a été mise a jour en sortie de la gare de la Goulotte,

 

une indication de vitesse a été remplacée par un RR60

 

De plus un pack de 10 scénarios a été rajouté avec 8 scénarios standards et 2 parcours libres

 

Il est probable que sur 1 ou 2 scénarios a l'entrée de la gare du Redillon en venant de la Goulotte

 

il vous faudra demander une autorisation de franchissement du carré.

 

Merci a Gandalf mon bêta testeur qui m'a remonté tous les problèmes qu'il a rencontrés.

 

Le Lien des assets : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=873

 

Bonne route

 

Il faut encore remercier zawal pour l’énorme travail accompli sur cette ligne

 

qui nous permet de bénéficier d'une superbe ligne française et qu'il en soit

 

encore grandement remercié.

 

Je voudrai également remercier Sprague pour son aide et Gandalf qui a crée le

 

pakage complet des assets.

 

Vous avez besoin pour la faire fonctionner:

 

-La GEML London Ipswich

 

-Hamburg Hannover

 

-les european assets

 

-Le pack foliage UKTS dispo içi : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=241

 

 

Bonne route

 

Jean Pierre

 

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir,

 

J'ai fait à l'arrache un QD, pour parcourir la ligne d'un bout à l'autre, avec le maximum de points de passage, pour vérif.

En diesel pas de problème, en électrique il me signale des destinations non trouvées !

Je regarderai plus en détail demain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonsoir

 

cc72077 les voies portuaires ainsi que quelques voies d’évitements ne sont pas accessible en traction électrique

 

Si tu vois des modifs a apporter n'hésite pas je le ferai dans la mesure du possible

 

Jean Pierre

 

PS as tu réussi a aller jusqu'au chateau

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour,

 

Je viens de refaire un essai, je pense que c'est probablement un souci avec l'électrification dans les 6 derniers Km -> La Ruée (machine elec, niet, diesel yes).

Je reprendrais les essais ce soir, pour essayer de trouver l'endroit.

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Je rejoins l'avis de cc72077, c'est effectivement un problème avec l'électrification car il y avait le même souci entre Béziers et Colombiers avant que la ligne ne soit revue et mise à jour par quelques membres de ce forum.

Edited by Beluxtrains

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Depuis que je travaille sur la ligne j'avais découvert ça a la sortie du tunnel vers la Ruée

 

2015-04-17_00001_zpscupylw0p.jpg

 

2015-04-17_00002_zpsjevjekdx.jpg

 

2015-04-17_00003_zpstc2ra3ep.jpg

 

J'avais tenté de réparer mais sans succès.pas assez d'expérience encore.

 

Jean Pierre

.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Je ne sais pas si le gap provoque une erreur sur la partie électrique, et uniquement en électrique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Peut être faudrait il mettre un repaire dans le tunnel en amont de la coupure et voir si la traction électrique va jusque la

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir,

 

Comme promis, reprise des essais, un scénario QD pour préciser le lieu.

Sortie tunnel, avec les markers qui ont servi, AT (Après Tunnel), Approche du défaut, puis Erreur.

Si on étire le marker Approche plus, on change de tile et badaboum.

Moi pas savoir plus.

 

Pour faire suite problème identique dans l'autre sens, on quitte les remparts, et fin.

Par acquis de conscience j'ai essayé sur la version précédente, même chose.

 

Pour compléter comment passer outre.

 

Changement cabine obligatoire.

QD Vallee.zip

Panne.zip

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour, je me permets de poster (edit: voir plus bas dans le thread) un Routeproperties et un ScenarioProperties de cette route légèrement édités pour ne pas faire planter RW_Tools qui ne supporte pas qu'il n'y aie pas de description en Anglais dans les sus-dits. Il n'aime pas trop les caractères accentués non plus d'ailleurs mais ça, ça reste un détail.

Il y aussi un répertoire RouteInformation ajouté avec un thumbnail pour la route.

 

Ca va me permettre la finalisation de mon pack d'assets "3 vallées" sous peu :)

 

Note: je voulais refaire les MD5 mais les présents utilisent un format binaire que je n'ai jamais vu? Comment les générez vous? En général c'est de l'ascii...

 

 

 

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonsoir

 

Peut etre un espoir de sortir du tunnel a la Ruée

 

cc72077 comme je te l'ai dit en mp je travaille sur la possibilité d’éviter ce bug sur le tunnel

Je dois apprendre a poser un tunnel et bonne nouvelle après 3 heures d'apprentissage ça vient

La voie est posée et les entrée de tunnel également pour la voute pas de

problème,il me restera a rendre transparent l'entrée de tunnel voila quelques screens

 

2015-04-21_00039_zpsfgujhkdf.jpg

 

2015-04-21_00036_zpsejn7nx8r.jpg

 

2015-04-21_00035_zpscjsfses3.jpg

 

2015-04-21_00032_zpsompdwmap.jpg

 

 

Voila demain je tente la suite

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonsoir,

 

Bon, ça y est, après une petite dizaine d'heures de boulot sur 3 soirées, recherches ici et ailleurs, et innombrables itérations RW_tools, j'ai packagé tous les assets nécessaires en complément de ceux fournis de base avec la route.

J'ai fait directement un pack "3 vallées" avec lequel 100% des assets pour les 3 versions de la route sont présents.

Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde, notamment ceux qui comme moi n'avaient jamais installé de lignes et donc assets Français. Il m'en manquait une quantité littéralement énorme.

Il manque encore une paire de textures, je cherche encore, mais juste un panneau et une nacelle, et pour l'instant je n'ai rien remarqué visuellement en tout cas, donc vraiment du détail. Mais 100% des assets de base sont là.

 

Téléchargement du pack complet ici: https://www.dropbox.com/s/sft5quoc86kgyob/Assets.7z?dl=0

 

Je ne sais pas si il serait de bon ton de le mettre sur le site vu qu'il reprend un bon paquet de packages déjà disponibles? Mais franchement ça peut faire gagner un temps fort considérable à ceux qui souhaitent profiter de la ligne rapidement.

Notes:

- Incluant la version 1.03 du UKTS foliage pack.

- J'ai du dupliquer certains fichiers, qui existaient déjà mais pas forcément dans le bon répertoire appelé par la route.
Exemple (pas le seul): 2 répertoires "Support Catenaires et "Support Caténaires".... ah ces accents :)

- je n'ai pas géré la granularité "au fichier" hein... qui peut le plus peut le moins, si je trouvais le pack qui contenait le ou les fichiers manquants, je le prenais en entier

- pour l'installation, je suggère de décompresser dans un répertoire tampon, puis ensuite de recopier dans le répertoire TS2015 avec un outil comme Total Commander qui permet entres autres de ne remplacer que les fichiers plus anciens quand ils existent déjà, ce que ne permettent pas 7zip ou l'explorateur windoze

 

Sinon, encore grand merci aux 2 auteurs de la ligne ainsi que tous les fournisseurs d'assets, c'est vraiment chouette d'avoir des lignes de qualité commerciale grâce à votre taff!

 

Bon OK, étant Lorrain d'origine, qui plus est fils de cheminot donc le train ne me coûtant guère cher à l'époque, j'ai pas mal fait Metz-Nancy en Metrolor, donc une vallée inspirée par la Mosellane, ça me parle particulièrement :)

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour, je me permets de poster un Routeproperties et un ScenarioProperties de cette route légèrement édités pour ne pas faire planter RW_Tools qui ne supporte pas qu'il n'y aie pas de description en Anglais dans les sus-dits.

 

Euh, pardon, petite erreur d'arborescence, dans Content, pas dans Assets...

Content.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Gandalf dit moi quel fichier je doit mettre avec la ligne et ou mettre ces fichiers une fois décompressés

 

Tu vois je suis un peut a la ramasse avec les fichiers :wallbash:

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pour les RouteProperties et ScenarioProperties, suffit de remplacer les existants, ou de les modifier toi-même pour la prochaine version de la route, je n'ai fait que rajouter les descriptions en Anglais, ce qui a pour effet de rendre la route "compatible" RW_tools sinon il ne la digère pas du tout:

 

Dans RouteProperties.xml:

 

<DisplayName>
<Localisation-cUserLocalisedString>
<English d:type="cDeltaString">The Valley Electrified</English>

 

et dans le ScenarioProperties.xml "parcours libre" fourni:

 

<DisplayName>
<Localisation-cUserLocalisedString>
<English d:type="cDeltaString">Free Roam Scenario</English>

 

ce qui au passage "internationalise" la route en plus de la rendre compatible RW_Tools.

 

Ensuite le répertoire RouteInformation à la racine de la route avec un fichier image.png pour le bon affichage dans les menus TS2015. Tout est déjà en place avec les bons chemins dans le zip.

 

A noter pour les possesseurs de Raildriver: le VB2N fonctionne parfaitement et directement avec le programme mentionné ici: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=7055

 

Au final, que du bonheur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonsoir

 

Bon Gandalf je lirai ça a tête reposé mais apparemment sacré boulot

 

cc72077 J'ai retrouvé encore une coupure caténaire un peut avant l'entrée dans la Ruée

Je viens de faire un test et la première loco a réussi a rentrer a la Ruée avec un départ en itinéraire

de la Goulotte.

 

2015-04-22_00002_zps4urfogs5.jpg

 

2015-04-22_00005_zpskd5gq3cd.jpg

 

2015-04-22_00007_zpsxcrs75fr.jpg

 

2015-04-22_00008_zpsmwxqtpej.jpg

 

2015-04-22_00009_zpshirtercf.jpg

 

2015-04-22_00010_zps9lyq6f8t.jpg

 

 

Voila plus qu'a percer les entrées de tunnel la galerie est posée

 

Quelques poteaux a poser et j'arrive au bout

 

Bonne nuit

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour,

 

J'avoue ne pas comprendre le problème RWTools, je l'utilise régulièrement, et que la route soit en français ou en anglais il s'en sort très bien. Pour preuve je viens de refaire un test sur la route originale de l'ami Zawal, et aucune difficulté.

Pour faire des essais j'ai cloné des routes, et comme TS est configuré en français il me les duplique exclusivement en français, le seul logiciel qui ne supporte pas le français exclusif est RWInfo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Pour moi RW_Tools c'est un peut du chinois j'ai pas encore trop étudié le truc

Déjà je commence a maitriser la pose des voies et des tunnels alors pour le reste on regardera ça après

 

cc72077 peux tu me dire si sur l'original il y avait une coupure en 53.27345 et 10.44518

car j'ai réussi a la réparer

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

J'avoue ne pas comprendre le problème RWTools, je l'utilise régulièrement, et que la route soit en français ou en anglais il s'en sort très bien. Pour preuve je viens de refaire un test sur la route originale de l'ami Zawal, et aucune difficulté.

Pour faire des essais j'ai cloné des routes, et comme TS est configuré en français il me les duplique exclusivement en français, le seul logiciel qui ne supporte pas le français exclusif est RWInfo.

 

Bonjour,

 

Et pourtant ça plantait bien RW_tools si on voulait lancer une vérification de la route/assets, mais uniquement cette version, l'originale passait effectivement sans erreur ainsi que la vallée avec signalisation. Cf screenshot.

 

ScreenHunter_18 Apr. 20 23.05.jpg

 

La solution est venue de Mike Simpson lui-même et effectivement, plus de plantage:

 

The reason for the errors is that RW_Tools expects to find an <English> entry in the name of the route and scenario, so if you open RouteProperties.xml in a text editor, and change the entry under <DisplayName> as follows:-
<DisplayName>

<Localisation-cUserLocalisedString>

<English d:type="cDeltaString">Electrification la Vallee</English>

<French d:type="cDeltaString">Electrification la Vallee</French>

And also change the ScenarioProperties.xml as under:-
<DisplayName>

<Localisation-cUserLocalisedString>

<English d:type="cDeltaString">Scenario de parcours libre</English>

<French d:type="cDeltaString">Scenario de parcours libre</French>

You will find it works fine (note that I have removed the accented letters as RW_Tools works better without them :-) ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Peut être une explication qui vient de mon ordi

 

Quand j'ai téléchargé la version originale de la Vallée pas de soucis l'accent apparait sur la liste

de" construire "dans TS2015 par contre quand je clone ou que je change le nom,a la place des e avec accents

il y a des petits rectangles noirs. :angry2:

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Le mieux est de faire une petite entorse à notre belle langue et de ne pas utiliser d'accents, nulle part, d'autant que l'intérêt pour ces jolies routes dépasse largement le cadre de l'hexagone :)

Cf aussi l'exemple de fichiers manquants entre les répertoires avec "catenaires" et "caténaires".

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Pour répondre à la question concernant la coupure, la réponse est oui, j'ai fait un scénario QD après le pont et avant le PN, en diesel OK, en électrique Pb.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Une dernière version mise a jour

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=869

 

Désinstaller ou renommer la version précédente

La ligne fonctionne maintenant sans problème de Bellevue jusqu’à

la Ruée.

La ligne est maintenant complète et ce sera donc la dernière édition pour ma part.

Il faut encore remercier zawal pour l’énorme travail accompli sur cette ligne

qui nous permet de beneficier d'une superbe ligne française et qu'il en soit

encore grandement remercié.

Je voudrai également remercier Sprague pour son aide et Gandalf qui a crée le

package complet des assets,ainsi que tous ceux qui m'ont fait part de leurs remarques

 

Je ressort de ce travail avec l'intime conviction que TS2015 est un superbe simulateur

il demande un bon et long apprentissage mais le résultat est sans appel.


Bonne route

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

hello



The latest update



http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=869



Remove or rename the previous version

The line now runs without problem until Bellevue

the Ruée.

The line is now complete and this will be the last issue for me.

We must also thank zawal for the hard work on this line

that allows us to enjoy superb French line and that may be

still greatly thanked.

I would like to thank for their help Sprague and Gandalf who created the

full package of assets, as well as all those who gave me their comments



I spring this work with the firm conviction that TS2015 is a superb simulator

he asks a good, long apprenticeship but the result is without appeal.

 

good trip

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites

×