Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Roro45

TAMNS T19

Recommended Posts

Roro45    670

Salut,

 

Allez, un petit coup de chiffon et le voilà resorti des cartons.

Le premier niveau de visibilité est presque fini. Il reste quelques textures à peaufiner, supprimer quelques polygones et j'attaque les LOD suivants.

 

post-3834-0-12637300-1429202017_thumb.jpg

 

Roger ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    390

Je viens de voir un magicien, même pratique : un chiffon et hop une fleur, et hop une tourterelle, les enfants étaient ravis, tu pratique ce genre de manipulation aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Je viens de voir un magicien, même pratique : un chiffon et hop une fleur, et hop une tourterelle, les enfants étaient ravis, tu pratique ce genre de manipulation aussi ?

 

Bonjour CC72077,

 

Hé oui et j'arrive même a les faire rouler :whistling:

 

post-3834-0-44237700-1429272018_thumb.jpg

 

post-3834-0-42588400-1429272043_thumb.jpg

 

Roger.

Edited by Roro45
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Beau wagon, cela manquait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Content que tu ai pu les faire revivre. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Salut,

 

Voilà un petit nouveau.

 

post-3834-0-61146000-1429468897_thumb.jpg

 

 

Roger ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Roro, il est beau ....... il faudrait faire le ménage plus souvent dans tes fichiers car si tu nous sort de tels oeuvres, à chaque fois, on peut réver d'avoir un parc SNCF assez magnifique.

Puisque l'occasion est la, nous avons vu fugitivement, sur des screenshots une BB 67000, un X 2800 (je l''ai meme dans mes repertoires Fildefer ??), une 141 TA .... il y a t il un espoir pour ces projets qui semblent dormir en attendant des jours meilleurs.

Bonne journée à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

bonjour Marc

 

Merci Roro, il est beau ....... il faudrait faire le ménage plus souvent dans tes fichiers car si tu nous sort de tels oeuvres, à chaque fois, on peut réver d'avoir un parc SNCF assez magnifique.

 

Merci mais je ne suis pas le seul (heureusement) à agrandir le parc SNCF

 

Puisque l'occasion est la, nous avons vu fugitivement, sur des screenshots une BB 67000, un X 2800 (je l''ai meme dans mes repertoires Fildefer ??), une 141 TA .... il y a t il un espoir pour ces projets qui semblent dormir en attendant des jours meilleurs.

Bonne journée à tous

 

Hé oui une 141 TA sur ma petite ligne PO :wub: Allez Pierre, tu l'as sort quand ?

 

 

Marc, au faite, je t'ai envoyé un MP depuis pas mal de temps (petite enveloppe en haut à droite de la page du forum)

 

Roger ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×