Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

[Téléchargement]Transilien ligne Z (by Zawal)

Recommended Posts

je dis tout simplement ceçi a zawal et aux autres "GRANDS" de ce sites qui crées des choses formidables MERCI et prener soins de vous car on a besoin de vous !!!

didier :wub::wub::rolleyes::rolleyes:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

TGV pour franchir un signal fermé t'approcher au plus prés et appuyer sur f1 pour demander

l'autorisation de franchir le signal avec le téléphone en haut a droite ;)

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Si mes souvenirs sont bons, la touche TAB fonctionne aussi.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

@tgv : par rapport aux critiques (je réchauffe pas la tension, je m'exprime :hypocrite: ) je crois que l'on a le droit de critiquer même si c'est gratuit, mais j'adore aussi la réponse de richard garcia : "si vous n'aimez pas, ne prenez pas" B).

 

deux trois trucs quand même vis a vis de ce que tu dis :

 

ligne fictive pas bien=>Pas d'accord, si la ligne est marrante (on s'y amuse, elle ne déclenche pas l'hilarité :whistling: ). Les lignes américaines de DTG sont basées sur des lignes réelles et mon dieu qu'elles sont chhiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss et longues

 

Pour le devers=>Ben d'accord, mais avant de grogner essaie de poser des voies avec devers et aiguillages et tout ça. Moi ça me gave vite c'est super dur d'avoir le résultat que l'on souhaite. Et avec une vraie ligne ou tu essayes de suivre le tracé avec le google overlay c'est quasi impossible (en tous les cas pour l'instant apres moults essais j'ai capitulé mais y a p'tet des doués du truc, j’achète leur truc)

 

Les bâtiments allemands sont en fait alsaciens et cette ligne fait partie du projet du grand Paris ;) . Ok, Zawal a dit pourquoi il utilisait les assets de quelques lignes seulement, c'était pour être certain que le plus grand nombre puisse télécharger sans avoir a piocher sur 10 000 sites 10 000 assets différents avec tous les risques que cela comporte (et pourquoi je vois pas ça, et la ligne elle a pas de voies, et pourquoi et pourquoi.....). Bref ca complique l'installation.

 

A l'origine quand je l'ai récupéré pour poser la signalisation elle était allemande et c'est moi qui ai proposé a Zawal d'y coller une signalisation française (j'ai dans cette enveloppe un MP qui le prouve :starac: ). Rien n'interdit de la signaliser en allemand comme cela a été fait pour le loch (une version anglaise, une version allemande).

 

C'est vrai que quelques bâtiments ne font pas très banlieue parisienne mais l’intérêt de cette ligne n'est pas dans les bâtiments du fond mais dans le fait de conduire sur une ligne de banlieue taillée pour supporter un gros trafic. Pas très grave que quelques bâtiments ne soient pas très français.En plus le remplacement des caténaires allemands par du caténaire français renforce l'identité de la ligne. Suis sur qu’après la 4eme ou la 5eme version elle sera sans doute très ile de France. En plus, Zawal cède volontiers sa place sur ses créations pour les faire modifier, rien ne t'interdit de te saisir du sujet (surtout que poser des bâtiments c'est vraiment simple, ce qui est difficile c'est de trouver ceux que l'on souhaiterait poser).

 

Le relief : il n'y en a pas beaucoup c'est vrai, mais il y en a un peu quand même. Je rappel qu'on est censé être en ile de France et pas dans les Ardennes.Les voies en idf lorsqu'il y a du "relief" ça se traduit souvent par un gradient faible sur de longues distances. Ça a son influence sur la conduite mais pas réellement sur le visuel.

 

Attend les scénarios de Belux (j'ai cru comprendre qu'il y bossait) et réessaie la ligne, moi je me suis beaucoup amusé sur cette ligne même quand elle n'était pas aussi achevée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Bonsoir, désolé de vous coupé en plein débat ^^

 

Franchement c’est une des meilleure ligne qu je n’est jamais vu ! :o grand MERCI ! :D:)

 

J'ai vu un message similaire, quand je veux décompresser le fichier .002 un message d'erreur m'arrive "impossible de décompresser l’archive endommagé ou corrompue.." je joue encore avec la version 1.1 par défaut de pouvoir installer la version supérieur.

Si des personnes peuvent faire un "mini tuto" pour expliquer et résoudre ce petit problème :/

 

bonne nuit cheminots virtuel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

tu décompresses la partie 001 et la 002 ce décompresse automatiquement

 

 

Merci qui? merci Gandalf :P :P

 

Jean Pierre

Tanguy il faudrait lire le sujet :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Tanguy il faudrait lire le sujet :rolleyes:

j'ai bien lu et fait le message mais le problème persiste... sous cette forme http://gyazo.com/a28fead54ca46c347f3aa148c88d3fdc

mon problème est que suite a une mauvaise manip le 002 ressemble à ça http://gyazo.com/3a06328e02cfb1dcfe7415e33b572f81

en si je veux l'extraire ça me met le message d'erreur plus haut

Edited by TheTanguy

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ce que j'ai fait avec 7zip pour le 001:

- clic droit sur celui-ci> 7zip> Extraire les fichiers puis cliques sur ok

- 2 dossier apparaissent: l'un contient un Content, l'autre un fichier .rwp

- rend toi dans le répertoire d'installation de TS, puis met le dossier Routes (contenu dans le dossier Content extrait du fichier 001) dans le dossier Content du jeu

- installes le fichier .rwp avec Utilities mais ça tu sais faire ;)

- profites.

 

Pour le 002, il ne sert à rien (enfin je pense).

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Ce que j'ai fait avec 7zip pour le 001:

- clic droit sur celui-ci> 7zip> Extraire les fichiers puis cliques sur ok

- 2 dossier apparaissent: l'un contient un Content, l'autre un fichier .rwp

- rend toi dans le répertoire d'installation de TS, puis met le dossier Routes (contenu dans le dossier Content extrait du fichier 001) dans le dossier Content du jeu

- installes le fichier .rwp avec Utilities mais ça tu sais faire ;)

- profites.

 

Pour le 002, il ne sert à rien (enfin je pense).

Merci pour ta réponse...

 

Voici ce que j'obtiens après avoir extraire le fichier 001 (on voit version 1.1 .. ) http://gyazo.com/6e565dd4308280425e97b4c9bafa81b5

 

on voit bien version 1.1 donc pas la dernière version.. :/ je suis bloqué ici

je précise que je pense que en jeu c'est bien la version 1.1 car les caténaires allemande sont toujours là mais en texture "jaune noir"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Vous êtes dans l'erreur tous les 2... Dans la foulée, 7zip décompresse automatiquement les archives *.001 et *.002, à condition que ces dernières soient situées dans le même dossier...

Si le fichier 'Transilien ligne Z V1.1.rwp' apparait (sans message d'erreur que ce soit), il ne reste qu'à terminer la manip standard d'installation, alors c'est gagné!

bonne journée..

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Salut,

Vous êtes dans l'erreur tous les 2... Dans la foulée, 7zip décompresse automatiquement les archives *.001 et *.002, à condition que ces dernières soient situées dans le même dossier...

Si le fichier 'Transilien ligne Z V1.1.rwp' apparait (sans message d'erreur que ce soit), il ne reste qu'à terminer la manip standard d'installation, alors c'est gagné!

bonne journée..

J'ai installer le 1.1 (.001) mais les caténaire sont allemande... :/ je vais tenté de mettre le même dossier

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

voilà ce que j'obtient

je ne peux pas extraire le 002. J'ai mes 001 et 002 dans le meme dossier, je sélectionne les deux et seul le 001 ce décompresse.

:/

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

TGV lyria j'ai l'impression que tu es un peut d'un avis compliqué ou que tu es un peut dure en ce moment avec les créateurs de cette ligne de TS2015 . Certe cette ligne est imaginaire certe dlle a des assets allemands mais elle marche pressue 100 pour cent cent sans Lag :) Ne m'en veut pas ce n'est pas une morale mais si veus avoir de plus en plus d'assets de lignes tu n'as ca participer à nos projets ou faire des petits assets Français et ps aux créateur de cette ligne pour moi elle est fluide et super et je dit félicitation à vous car la création d'une ligne meme imaginair est dure :)

dslt pour les fautes j'ecris depuis mon iphone :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

oula j'ai loipé un épidode le pardon à été acirdé donc dslt Tgv lyria :) et Zawal tu es un super créateur j'aime beaucoup tes lignes et je trouve qu'avoir de l'imagination pour faire des lignes c'est avoir un coté artistique parole de dessinateur ^^

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

voilà ce que j'obtient

je ne peux pas extraire le 002. J'ai mes 001 et 002 dans le meme dossier, je sélectionne les deux et seul le 001 ce décompresse.

:/

Tu ne sélectionnes que le *.001, l'autre se décompresse automatiquement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Salut,

Tu ne sélectionnes que le *.001, l'autre se décompresse automatiquement...

j'ai mes deux fichiers: http://gyazo.com/f66ad2c73b7c75356aafda8787e6dc52

 

Ensuite je met c'est deux fichiers dans le même dossier: http://gyazo.com/94e39644eb507380131a816e00cce553

 

je sélectionne le 001 et je fais extraire: http://gyazo.com/20577af99208994fc0cf596b0411525d

 

Voilà le résultat: http://gyazo.com/e48b31d472294ae5687de991b6781174

 

.. :/ Tout est normal ?

et pourquoi les caténaires sont en noir et jaune (comme danger travaux..) et non de vrais couleur ?

merci a ceux qui tente de m'aider (désoler je suis un peu noob xD )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

j'ai mes deux fichiers: http://gyazo.com/f66ad2c73b7c75356aafda8787e6dc52

 

Ensuite je met c'est deux fichiers dans le même dossier: http://gyazo.com/94e39644eb507380131a816e00cce553

 

je sélectionne le 001 et je fais extraire: http://gyazo.com/20577af99208994fc0cf596b0411525d

 

Voilà le résultat: http://gyazo.com/e48b31d472294ae5687de991b6781174

 

.. :/ Tout est normal ?

et pourquoi les caténaires sont en noir et jaune (comme danger travaux..) et non de vrais couleur ?

merci a ceux qui tente de m'aider (désoler je suis un peu noob xD )

 

Oui c'est bon, tu installes ensuite le rwp, c'est donc déjà fait a priori. Mais si les poteaux de caténaires sont zébrés noirs et jaunes c'est qu'il te manque les assets/textures correspondants, as-tu bien chargé et installé TOUS les packs que j'ai indiqué sur la page de téléchargement de la ligne? Il est possible que la liste ne soit pas complète, si tu as bien tout installé, il me faudrait le détail des assets qui te manquent pour pouvoir compléter la liste.

Mais le truc c'est que normalement je les ai tous bien inclus avec la ligne.... tu es sûr que tu as bien installé le rwp?

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

oui justement, vu que tout est inclus avec la ligne normalement rien de doit manquer... j'ai bien installer tous les assets avec la ligne et tout est bien installer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Alors il va falloir utiliser RW_tools pour voir plus précisément ce qui manque....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Comme signalé par 'Gandalf', les assets semblent mal installés ou incomplets...

Un moyen de contrôler l'intégrité de ton install est de tester la route avec l'utilitaire RW_Tools, dont il te faudra rapidement maitriser les fonctionnalités...

Ce dernier pourrait éventuellement te lister les fichiers qui manquent.

 

PS. Dans la liste des assets, il me semble que 2 fichiers dont le nom commence par "Supports caténaire..." sont présent:

Installe les à nouveau...

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

problème résolu :) merci, il suffisait de réinstaller les deux assets

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

 

 

j'ai essayer d'installer la ligne mais j'ai rencontrer un problème c'est que le fichier est corrompue , ou alors quand j'essaye de l'ouvrir avec winrar sa ne veut pas et vue que ce n'est pas un fichier RPK ou RWP j'aurai aimer savoir comment on l'installe cette ligne ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

×