Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
jeje

Je viens de remarquer un truc

Recommended Posts

jeje    1,304

Salut

 

 

je viens de remarqué un truck lord d'un parcoure sous la neige c'est surtout au niveau des quais sous la neige avent il n’était pas enneigé aussi ?? car maintenant ils sont limite intacte comme ci qu'il n'y avais pas neiger ?

 

 

tenez une photo que j'ai trouvé sur internet d'un ancien TS

 

 

 

le quai avent : post-4804-0-23878500-1443315665_thumb.jpg

 

et celle que j'ai prise hier avec le 2016 version gratuite du moins le 2015

 

le quai maintenant :

 

post-4804-0-28374500-1443315712_thumb.jpg

 

 

je n'avais pas remarqué ça et je me rappelle qu'avent ils étaient légèrement enneigé les quai non ?? c'est étrange .

 

 

voilà une petite remarque, dites ceux qui on la version complète de TS 2016 les quai sont toujours intacte quand il neige ?

 

 

Bonne nuit :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ça dépend des créateurs (donc des lignes): certains mettent une texture différente en hiver, d'autres pas. Il n'y a pas de différence avec TS15 sur ce point-la.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Ça dépend des créateurs (donc des lignes): certains mettent une texture différente en hiver, d'autres pas. Il n'y a pas de différence avec TS15 sur ce point-la.

 

Salut,

 

Pour ma part, même constat. Quai en objet classique, la neige apparait bien tandis que si l'objet est lofté, la neige n'apparait plus.

Je précise que c'est le même objet avec les mêmes textures.Création perso. Sous TS2015, c'était déjà le cas. Objet créé en mai 2015.

 

Roger

Edited by Roro45

Share this post


Link to post
Share on other sites
yvan57    23

C'est pas grave, on peut penser que les agents de la gare sont passés par la avec leur saleuse... :) :) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Non, en fait je crois qu'ils mettaient trop de sel sur le 1er quai et ça faisait blanc, du coup ils doivent freiner leurs dépenses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×