Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

new Seebergbahn

Recommended Posts

caramel88    1,260

Je suis en train de vérifier ... et il en manque, il en manque ... Bien fait ! :P :P :P

Plus sérieusement, je vérifie ces détails et ajoute ce qui manque. J'en profite aussi pour supprimer ces affreuses commandes jaunes pour les aiguillages qui quelque fois trônent même en plein milieu des voies. Beurk. J'ajoute aussi l'un ou l'autre chargement/déchargement. Je t'enverrai le fichier. Tu en fera ce que tu veux. A mon avis, j'aurai fini ce soir.

A tout de suite.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

Merci, Caramel88, pour ces retouches. :)

C'est vrai que les voies du Semmering génèrent des "effets de bord" qui ne m'ont pas sauté aux yeux.

A+

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

De rien. Je vais envoyer le fichier à Zawal.

J'ai remarqué aussi que l'abondance (pas trop réaliste) des signaux de manoeuvre dans les triages nuisait au bon fonctionnement de ceux-ci.

Si j'ai le temps, je remettrai un peu d'ordre là-dedans. Il faut privilégier des zones de manoeuvre avec moins de signaux (fleurs de sol, comme on les appelle en Belgique).

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Je m'occupe de tout ca cette aprem et pour faire plaisir je vais ajouter les occlusion dans tout les tunnels ensuite j'envoie tout à Caramel et il pourra faire les signaux .

 

Si vous voulez je rajoute aussi les belle vaches de PierreG :wub::wub::wub: un tout petit fichier en plus pour un grand plus :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme j'avais rien à faire j'ai remplacer les poteaux de caténaires de base moches et pourris par ceux de RWA, qu'est-ce que vous en pensez ? :D

post-6265-0-75462900-1451218967_thumb.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je pense qu'à la base c'est une bonne idée, sauf que comme zawal sort une nouvelle version sous peu.... faudra refaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
QO1922    32

Bonjour,

 

Merci à tous ceux qui ont fait ce patch.

 

Ici information de la ligne "Seebergbahn". Seebergbahn est una ligne suisse. Il y a le lac de Thun.

 

Gare/Lieu Réel - Fictif (dans la ligne)

 

Spiez: Seeberg

Faulensee: Brechte

Leissigen: Echten

Därligen: -

Interlaken West: Almsfeld

Mülenen: Nienberg

Reichenbach im Kandertal: Langenhausen

Frutigen: Berndorf

Blausee-Mitholz: Dissen

Edited by QO1922
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Je vient tout juste d'envoyer la ligne à caramel,voie avec lui pour les poteaux et pour les noms des gares.

 

Ps:j'aime bien les poteaux ca le fait bien. :wub: tu aurait du me le dire,tu va être obliger de tout refaire maintenant c'est dommage !!!! :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors bah enfaîte j'ai fait que 500m avec cette caténaire juste pour faire un test. Sinon oui, je préfère celle là. De plus elle est en zig-zag et se pose toute seule. Il suffit de faire une bonne règle de voies ou de mettre un 3e/4e rail qui serra invisible car la voie n'en n’aura pas et hop on pose la caténaire et voila. J'avais pensé à mettre la voie comme sur Hagen-Siegen V3 mais je pense que je vais trop loin là .. :D

post-6265-0-74881200-1451233810_thumb.jpg

Edited by TheDarkNihilius
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

J'ai écrit à Zawal. Ce dernier pourrait t'envoyer la dernière version de la ligne. Et si tu le désires, tu peux y poser ta caténaire. Ensuite, quand ce sera fait, je pourrai récupérer le fichier et voir pour améliorer un peu la signalisation.

Si Zawal est d'accord, je peux t'envoyer le dernier fichier en date aussi.

A Zawal de voir.

 

Merci pour ton idée.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi il n'y a pas de problèmes. Je reste à votre disposition.

Si vous désirez quelques chose n'hésité pas à me MP.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

GoGo ..... :97::97:

 

Feu vert ,je répète feu vert.

 

Va y envoie tout à Dark sidious ( à non merde c'est celui du coté obscur :ph34r: ) donne le plutôt à TheDarkNihilius (il est du bon coté de la force :laugh: ).

 

Merci

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, travail tard dans la nuit .. mais toute la partie de Seeberg est terminer ! Reste plus qu'a avancé ..

post-6265-0-33307900-1451432266_thumb.jpg

post-6265-0-31837800-1451432280_thumb.jpg

post-6265-0-01188400-1451432293_thumb.jpg

post-6265-0-03913800-1451432338_thumb.jpg

post-6265-0-02381400-1451432369_thumb.jpg

post-6265-0-14567000-1451432382_thumb.jpg

Aller, bonne nuit .. :47:

Edited by TheDarkNihilius
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
QO1922    32

Merci pour votre travail !!! Le changement de la caténaire aide beaucoup!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×