Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Petit truc sympa que je viens de découvrir .. Ça rend plutôt bien mais certains wagons décident quand mêmes de rester en haut ! :P

post-6265-0-92428100-1453048884_thumb.jpg

post-6265-0-79907900-1453048890_thumb.jpg

post-6265-0-48870400-1453048898_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ce système est utilisé dans les triages pour créer des rames de marchandises. Il y a un C'est pas Sorcier là-dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ok merci, mais il y a des scénarios associés? genre il faut manoeuvrer les aiguilles pour constituer les trains? Enfin un peu chaud à faire vu le système du jeu :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas. Je fait ça en scénario libre pour m'amuser, après je pense qu'il serais hardcore d'en faire un scénario .. :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pousser les wagons non accouplés, faire chaque aiguilles pour chaque wagons .. Si quelqu'un est partant, pas moi en tout cas :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bon, ça pourrait être des groupes de wagons pour simplifier la tâche. Mais est-ce qu'il y a assez de pente/vitesse pour qu'ils roulent jusqu'aux autres sans aller trop vite non plus, peut-on pousser un groupe de wagons sans qu'ils soient attelés, etc.. pas évident tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

sans oublier les patins de freins !!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

Tiens, c'est un truc que j'avais essayé il y a quelque temps : mais si vous larguez des wagons dans une pente forte ils semblent s'arrêter à une certaine distance du reste de la rame et.... repartent dans la pente si l'on s'en approche. Avez-vous remarqué le phénomène ?

A+

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

 

Sur trainz, j'avais trouvé un découpleur automatique, ainsi que des freins. J'ai ensuite configuré les aiguillages afin que les wagons soient triés automatiquement. c'était sympa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    735

Bonjour ,

 

Pour illustrer vos propos ci-dessus , je vous propose de regarder cette vidéo , elle montre le triage

des wagons à la gare de Denges ( Suise )


 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Tiens, il faudra que je la montre à mon père... Il a passé sa jeunesse non loin de cette gare de triage. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×