Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
pierreg

Un Yoyo dispo......

Recommended Posts

pierreg    3,466

Bonsoir,

Comme je vous l'avais annoncé, voici un "nouveau" modèle simplifié : le yoyo Y7141. Il est disponible sur mon site.

Là aussi pas de cabine fonctionnelle mais des sons et des lumières. En fait ce modèle a été le premier que j'ai publié pour MSTS en 2002 et le premier fonctionnel sous RailWorks en 2009 mais faute de cabine je ne l'avais pas publié....

Y7141_pres.jpg

Donc, c'est encore un modèle très simplifié "pour jouer" et il n'est pas sûr qu'il fonctionne du premier coup chez vous.... :unsure: vu mes déboires avec la BB67400.
Vous me direz!

Bon jeu,

PierreG

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci encore ! Ca me donne envie de créer des scénarios tous ces nouveaux matériels... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62

Félicitation a PierreG :) pour cette très belle reproduction ,vu de l'extérieur bien sur. J'ai fais mes premier tour de roue sans aucun problème,j'ai eu beaucoup de plaisir a manœuvrer avec (je l'aime déjà) .Vu de l'intérieur c'est pas si mal que sa,le pupitre correspondant au Y7100 est présent, c'est déjà un bon début même s'il n'est pas fonctionnel et demande a être amélioré mais je suis sur que PierreG fera le nécessaire car se yoyo mérite d’être abouti , il faut juste lui laisser le temps car ses reproductions sont toujours très belles.

Cordialement et encore milles merci pour le cadeau et le plaisir que tu nous donne via tes créations.

Edited by bets336

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Pierre pour ce nouveau cadeau, bien sympa. Je suis loin de chez moi mais il est déjà téléchargé et j'ai hâte de l'ajouter dans quelques petits scénarios.

 

Une question, tu avais fait pour MSTS, une CC 65500, qui avait l'air assez chouette aussi: est elle dans tes projets car elle serait sympa aussi avec un son de class 37 et son look massif.

 

Merci encore

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

@Marc : c'est vrai que le son de la Class 47 pourrait aller sur une CC65500 "simplifiée". :rolleyes:

Mais peut-être que quelqu'un est en train d'en faire une vraie ? B)

Bon jeu,

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,720

Merci Pierre, il est très réussi et fonctionne très bien (et la cabine est pas mal du tout !). Bon courage pour le reste de ton parc !

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

Content que ça vous plaise (et que ça marche). J'ai appris à éclairer la cabine alors il faut tester les manoeuvres de nuit car les éclairages "faiblards" sont assez proches de la réalité !

 

@Bernard : tu es très indulgent. J'ai fait le minimum syndical en sons et éclairage. Ne crois-tu pas que tes matériels métriques méritent ce genre de petits compléments ?

 

Bon jeu,

 

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,720

Je ne sais pas si ils les méritent, mais en tout cas j'essaye .... (viens de commencer ; pour l'instant boite de vitesse ajoutée sur autorail, et le Horn de ton Yoyo sur le loco, demain j'essaye de regarder ton BP sound pour m'en faire un customisé, si OK j'essayerai une cabine dans le genre de celle de ton Y7100 ...)

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

@Bernard : à mon avis, les sons c'est le plus m.... compliqué ! :wacko:

Je suis loin d'avoir tout compris mais il y a des liens plus ou moins implicites (par les "control values") entre les BP engine_simulation et engine_proxyml.

Par contre, les petites lumières, c'est plus facile.

Si tu veux du source, tu dis.

Bonne chance!

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

MERCI Pierre magnifique :wub: :wub: :wub:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jean Pierre

 

 

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Pierre,

In the box :wub: . J'en ai profité pour charger les trémies à charbon (bien que leur création soit pour le 19 octobre 2016 :D ). Merci de tout cœur pour tes œuvres.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

J'avais la même étant môme, mais avec un moteur 3 pôles et un bruit travaillé de radio FM entre deux stations...

 

Magnifique, merci Pierre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

@jeanpierrem : jolis, tes screens et j'aime bien l'ambiance de nuit. Mais, c'est quoi les petites tâches noires : la neige DTG ?

 

@fildefer : merci, oeil de lynx ! :wacko:

 

A+

 

PierreG

 

Edited by pierreg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

et oui la neige dommage mais je referai d'autres screens

 

En tout cas merci pour tes superbes diesels

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

×