Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

[Téléchargement]Hitoyoshi

Recommended Posts

zawal    3,311

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=967

 

Nom du fichier : Hitoyoshi

Auteur du fichier : zawal

Date d'ajout du fichier : 28 janv. 2016

Catégorie du fichier : Etrangères

 

 

Petite boucle au Japon d'une durée de 15 mn sans arrêts aux gares.

 

2 parcours libre fournis,1 en M8 Metro-north kawasaki de jour et 1 en class 166 en soirée.

 

Pour fonctionner cette ligne à besoin:

 

- Semmering bahn

 

-assets Euro

 

-assets US

 

-assets special Japon de PierreG et les tracteurs de Papinic (inclus dans le dossier ;) )

 

-Sinalisation faite par QO1922

 

 

Merci à Pierreg et à Papinic pour les superbes assets.

 

Amusez vous bien à bientôt.

 

Zawal........

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci, super (entres autres) l'enseigne pachinko, elle vient d'où par curiosité?

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Merci, super (entres autres) l'enseigne pachinko, elle vient d'où par curiosité?

C'est PierreG qui ma tout fournie :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Très joli ça, bravo zawal ! Dommage pour l'absence de signalisation. Hâte d'y essayer le KiHa ce week-end :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Très joli ça, bravo zawal ! Dommage pour l'absence de signalisation. Hâte d'y essayer le KiHa ce week-end :)

C'est sur mais ya bien quelqu'un qui va nous en faire une !? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En tout cas - et ce n'est bien sûr qu'une suggestion - je verrais bien une signalisation mécanique à l'anglaise, ça colle parfaitement à l'ambiance de la ligne ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est PierreG qui ma tout fournie :D

 

Maintenant on ne dira plus "the zawal touch" mais "the zawal & PierreG touch". C'est clairement le genre d'assets custom qui participent à l'ambiance.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,732

Oui, ambiance vraiment réussie, bravo à vous deux ! Tout est réussi, paysages, urbanisations, un petit bijou ...

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Merci les gars,ça fait plaisir .

 

Pour les assets,Pierre est mon fournisseur officiel :) ,et je promet rien mais il se pourrait bien que je face une autre ligne au Japon dans le même style peut-être un peut plus longue car Pierre avait envie de faire d'autre trucs bien sympa alors à voir. ;)

 

Pour la signalisation j'attend qu'une personne se propose ,et comme Cerbere la proposé une signalisation mécanique à l'anglaise me plairai bien aussi. :P

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,467

Bonjour à tous,

Zawal c'est l'artiste et moi, je suis effectivement un fournisseur d'assets. Même sans eux, Zawal avait réussi à rendre une atmosphère assez typique. Je crois bien que les rochers de la Semmering y sont pour beaucoup. Ils donnent un vrai "coup de vieux" aux rochers des autres lignes de DTG.

En fait, Zawal est mon "déclencheur de motivation" car en général, ma contribution est une simple coïncidence entre ce que je cherche à créer comme nouveaux modèles et la mise en chantier d'une de ses nombreuses lignes : comme les animaux, les baigneuses...
Pour cette ligne "Japon", c'est pareil : ma curiosité pour le Japon m'avait poussé à acheter (dernièrement en soldes) la ligne "The Story of the Forest". Devant la pauvreté de ses décors, je préparais donc des objets de style japonais pour la rendre plus vivante... et vous en profitez sur la ligne de Zawal :P !

Comme je l'avais déjà dit, même avec ses imperfections, je trouve que l'éditeur de ligne de TS20xx est vraiment le plus abouti que je connaisse pour que tous nos "artistes" puissent s'exprimer en construisant des paysages virtuels au rendu graphique très réaliste. Avec toutes ces belles lignes existantes ou en préparation, je me régale toujours en "bourlingant" virtuellement aussi bien en France profonde qu'ailleurs sur la planète!
Bon jeu à tous et content que ça vous plaise!
PierreG

 

Mise à jour : vous trouverez sur mon site une mise à jour des petites maisons (pack3) : ajout d'une texture "hiver", très légère augmentation de la taille verticale et corrections de quelques défauts visuels.

Edited by pierreg
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,467

Bonsoir à tous,

Petite ballade avec une rame plus couleur locale...

kiha31_pres0.jpg

à déstocker aussi...

A+

PierreG

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

j'aime bien ce mot "déstocker" :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Mais comme c'est beau.... y a juste... la passerelle, quoi.. je sais je fais une fixette dessus mais celle-là j'en peux pluuus de la voir :P

 

h1.jpg

 

h2.jpg

 

h3.jpg

 

h4.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonsoir à tous,

 

Petite ballade avec une rame plus couleur locale...

 

kiha31_pres0.jpg

 

à déstocker aussi...

 

A+

 

PierreG

Ou elle est ? quand comment !!!! :ph34r:;):P:D:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,467

Salut Zawal,

Ben, ce sera sûrement pour la prochaine, avec du vrai métrique...??

kiha_metriq1.jpg

(à gauche le Kiha de DTG "The Story...")

sinon ça le fait pas trop, sur les rails du Semmering :wacko:

Bon jeu,

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Humm: j'ai jamais essayé le métrique,je vais faire quelques essais pour voir . :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Bouh ces vilains pinailleurs! Bon allez je me défoule aussi: tu avais il me semble utilisé des vieilles passerelles tchèques de toute beauté pour l'Arvorig, peut-être qu'elles iront bien sur cette ligne... (l'auteur est Roman72 si jamais) ;)

 

Sinon, merci pour cette ligne. :):wub: N'ayant pas envie d'acheter la Semmering à plein tarif et ayant loupé les soldes, je pense me rattraper à la prochaine occasion. :)

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Humm: j'ai jamais essayé le métrique,je vais faire quelques essais pour voir . :)

 

Bonjour Zawal,

Pas de problème avec la voie métrique.

 

On travaille avec elle, exactement de la même façon que pour la voie normale, et que pour tout autre type d'écartement.

 

Une observation:

De les voies métriques que nous avons actuellement dans le simulateur, celle qui a un plus grand nombre de variantes et donc des possibilités (y compris une version électrifiée et une gamme de voies de tramway) est la Brill, que tu peux télécharger à partir de ce lien:

http://www.trensim.com/lib/rs/index.php?act=view&id=266

 

Le réseau ferroviaire du Japon (sauf le réseau à grande vitesse) est à voie métrique de la largeur de 1067mm, connu sous le nom de "Cape Gauge”, et la voie de Brill est voie métrique pure de 1000mm.

Cependant cette petite différence, je te conseille la voie Brill pour leur polyvalence et la variété. Puisque comme j'ai pu vérifier, elle accepte sans aucun problème esthétique, à la fois le matériel de 1067mm (le magnifique automoteur Néo-Zélandais de ChrisTrains: http://www.christrains.com/ts_product_nzadladc.html ) et le matériel de voie de 914mm (le matériel du Durango Silverton RR : http://www.drhs315.org/blog/drhs-shop/ds-train-sim/ ).

 

Cordialement,

Edited by JORDIHP
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

 

Bonjour Zawal,

Pas de problème avec la voie métrique.

 

On travaille avec elle, exactement de la même façon que pour la voie normale, et que pour tout autre type d'écartement.

 

Une observation:

De les voies métriques que nous avons actuellement dans le simulateur, celle qui a un plus grand nombre de variantes et donc des possibilités (y compris une version électrifiée et une gamme de voies de tramway) est la Brill, que tu peux télécharger à partir de ce lien:

http://www.trensim.com/lib/rs/index.php?act=view&id=266

 

Le réseau ferroviaire du Japon (sauf le réseau à grande vitesse) est à voie métrique de la largeur de 1067mm, connu sous le nom de "Cape Gauge”, et la voie de Brill est voie métrique pure de 1000mm.

Cependant cette petite différence, je te conseille la voie Brill pour leur polyvalence et la variété. Puisque comme j'ai pu vérifier, elle accepte sans aucun problème esthétique, à la fois le matériel de 1067mm (le magnifique automoteur Néo-Zélandais de ChrisTrains: http://www.christrains.com/ts_product_nzadladc.html ) et le matériel de voie de 914mm (le matériel du Durango Silverton RR : http://www.drhs315.org/blog/drhs-shop/ds-train-sim/ ).

 

Cordialement,

Merci je vais regarder tout ca et si j'ai l'envie et le temps....on vera comme disait mon pére ... :P:ph34r:

 

bon pour en finir avec les passerelles,vous les changez et pis c'est tout ,je met le moin d'assets possible pour faciliter les instales et pis perso elle me gene pas moi.... <_<

 

Vous pinalliez trop et à force vous finirez par avoir plus rien . :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Vous pinalliez trop et à force vous finirez par avoir plus rien . :ph34r:

 

N'exagérons rien ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,467

Bonsoir Zawal, bonsoir à tous,

Désolé si je t'ai paru pinailleur :huh: . En fait les voies de Brill se posent à la place des tiennes automatiquement sans trop de problèmes, donc tu peux continuer à créer avec les voies habituelles pour notre plus grand plaisir !
Seuls défauts visibles:
-les butoirs en double (très facile à corriger à la main),
-le ballast qui est un peu moins enveloppant en épaisseur : ça se voit surtout dans les dévers. Là aussi, il faut avoir les yeux dessus et quelques herbes folles peuvent le masquer, mais surtout mets toujours le dévers sur tes lignes :wub:
En voie courante ça donne çà :

Hitoyoshi_metric.jpg

 

Pour ceux qui veulent essayer, voici ci-joint le fichier tracks.bin modifié à mettre dans Networks à la place de l'ancien que vous aurez sauvegardé avant (à vos risques et périls!!): il faut avoir installé avant les voies de Brill et marquer "Brill - Vies" dans l'éditeur.

Donc ne te prends pas la tête Zawal B), c'est tout bon !

Bon jeu,

Pierre

Tracks.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bas voila !!

 

C'est parfait,pour la pinaille c'était pas à prendre au 1er degré hein ! ;) (et puis c'était bien pour les passerelles) comme je dit toujours,vous pouvez tout changer par vous même sur mes lignes,elle ne sont pas et ne seront jamais "fermé"

 

Sinon c'est vrais que pour moi c'est plus pratique de changer les rails aprés,je n'ai plus aucun assets sup mis à part les tient et ceux de papinic,pour vous dire j'ai pas réinstal mes lignes sauf celle qui n'avait pas besoin d'assets sup.

 

Apres la casse de mon PC cette automne,me suis dit que vue que le prochain TS ne va plus tarder c'était pas la peine de tout remettre(je me connais,si il est mieu je jourai plus sur celui-la :ph34r: )

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjours.

 

Une âme charitable ma envoyé une version avec la signalisation posé. :wub:

 

Donc un grand merci à mr QO1922 allias "Quico".

 

Vous installez la nouvel version (1.0 ) par dessus l'autre et vous pourrez maintenant faire vos scénarios :D

 

A bientôt ...

 

Zawal

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×